Aulas qui veut rejouer le match, si oui, ça sera pas aujourd'hui, pas avant Seville en tout cas.
Et la Ligue peut faire gagner Lyon sur tapis vert apparemment.
Compliqué comme situation.
Source ? Parce qu'hier, il a dit que Lyon "devrait gagner par pénalité". Je pense que c'est ce qui se passera de toute façon, je vois mal la Ligue laisser passer ça. Au mieux, ça se rejouera à huis-clos mais j'y crois pas.
Source ? Parce qu'hier, il a dit que Lyon "devrait gagner par pénalité". Je pense que c'est ce qui se passera de toute façon, je vois mal la Ligue laisser passer ça. Au mieux, ça se rejouera à huis-clos mais j'y crois pas.
Oui imo ils vont vouloir frapper un gros coup. Victoire sur tapis vert + huis clos pour 2-3 matchs (au mieux huis clos partiel).
Sakho dehors depuis l'histoire de la quenelle de toute façon
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-12-2016 à 13:04:35
B'jour.
symaski62
Posté le 04-12-2016 à 13:07:40
75% d'arrêts RC LENS
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 04-12-2016 à 13:10:10
Mulhouse
onvasaimer
Posté le 04-12-2016 à 13:15:19
Mulhouse n'a aucune chance
starsida
Posté le 04-12-2016 à 13:17:07
Sosa, les seules fois où il touche la balle il tire comme un bourrin de 40 mètres.
Dégage du terrain
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 04-12-2016 à 13:18:23
En jouant comme ça non.
Mais on parle quand même d'un Club qui vise la promotion en national depuis plusieurs années, qui a plusieurs joueurs qui sont venus directement de national en CFA. Cette fragilité est inacceptable.
onvasaimer
Posté le 04-12-2016 à 13:20:22
La condition physique de certains joueurs est hallucinante. Entre l'attaquant réunionnais et la charnière centrale de Mulhouse, Julien Dray passerait pour fit.
Ce serait un scandale.
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
La condition physique de certains joueurs est hallucinante. Entre l'attaquant réunionnais et la charnière centrale de Mulhouse, Julien Dray passerait pour fit.
Ce doit être la chaleur
starsida
Posté le 04-12-2016 à 13:51:37
Niang
Le mec se bat pour avoir le penalty et il le chie
Gabigol
Posté le 04-12-2016 à 13:53:30
Ca va tomber cette semaine d'après RMC : des révélations d'évasions fiscales de plusieurs joueurs du championnat de France, des joueurs de Lyon, Paris et Marseille seraient concernés et on parlerait de plusieurs dizaines de millions d'euros dissimulés avec la complicité des clubs
Ca va tomber cette semaine d'après RMC : des révélations d'évasions fiscales de plusieurs joueurs du championnat de France, des joueurs de Lyon, Paris et Marseille seraient concernés et on parlerait de plusieurs dizaines de millions d'euros dissimulés avec la complicité des clubs