boubougna a écrit :
Donc tu lis même pas les articles que tu postes ? Rien que dans ton article, une des évolution :
Citation :
Pour répondre aux exigences d’accessibilité légales, il faudrait y injecter 47 millions d’euros. »
|
Entre un stade moisi et inondables dont rien que les travaux d'accessibilité coûtent 47m€ et un nouveau mieux situé, structuré etc... A 100m€ le choix est vite fait.
|
47 m € pour mettre en accessibilité et 100m € pour construire un neuf. Pas besoin d'être un archi pour voir que les chiffres sont bidons, ce n'est pas sérieux. Et a ma connaissance y a bien que l'accessibilité qui a change comme norme erp.
J'ajoute enfin que si nouveau stade il y a, y aura des lignes de bus des voies d'accès des parkings des travaux sur les réseaux eaux électricité... Bref de la merde les 47 m€ sont largement surévalué et les 100m€ largement sous évalué. Zone inondable et alors? On l'a découvert après 98? Bravo les mecs. Et quand bien même. Personne n'habite dedans que je sache qu'on attende une inondation qui le rendent impraticable pour de bon. Et tout ça pour faire un stade ou personne n'ira vu que les montpelliérains s'en branlent de leur équipe de foot.
Bref un stade inutile de plus.
Il ne s'ajoutera jamais qu'aux stades de Grenoble, de Lille, de Valenciennes, du mans, de bordeaux et de Lyon. Sans compter le toit du vel évidemment celui la c'est cadeau pour la route.
Message édité par radio comptoir le 01-12-2016 à 21:37:47