|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:17:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a quand même un des gardiens et huit autres joueurs qui ont été autorisés à ne pas prendre le vol pour fêter un anniversaire (un peu WTF avant une finale). Ce bol.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane |
|
Gallagh First | L'atletico Nacional décrète que chapecoense est vainqueur de la Copa et demande qu'on leur remette la coupe, beau geste Message cité 9 fois Message édité par Gallagh le 29-11-2016 à 13:27:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'Atletico Nacional a demandé à ce que le titre soit attribué à Chapecoense. Magnifique. Edit : burned Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 29-11-2016 à 13:27:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-rOmanO- |
|
Mac_Lane |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:37:30 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.culturepsg.com/news/clu [...] pais/12876
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message édité par Bretzel Authentique le 29-11-2016 à 13:39:21 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Gallagh First |
Évidemment. Mais il y a la recopa (match entre vainqueur de la libertadores et de la sudamericana, la supercoupe quoi), donc à nouveau ce match là, ça serait un match à émotions Message édité par Gallagh le 29-11-2016 à 13:53:41 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 13:54:05 Comment peut-on survivre à ça? |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 29-11-2016 à 13:54:44 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mac_Lane |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai lu ailleurs que le pilote avait lui-même vidé le réservoir pour éviter que l'appareil explose en vol |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Mac_Lane |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 29-11-2016 à 14:13:24 --------------- “Empezó la nueva era” |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gallagh First |
Qualif sur cet arrêt : https://twitter.com/LucarneOpposee/ [...] 6884218880 Chaud. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0cool29 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alain haque-barre écochienniste |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le |