Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrombel | Reprise du message précédent : Krychowiak, pas chère 30 pattates pour ce fzdp |
vassilii | Rouge Verratti là. Il fait sa speciale.
|
skaine | Krychowiak quil est nul MAIS nul
C'était de la chatte son niveau à Séville en faite
Ou alors le championnat espagnol est nul |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Verrati Maitre filzdeputerie |
popinouse | La faute tactique ---------------
Ok ta mer
|
matnissa Elle est con, non ?! | Y aura bien un suspendu avec tout ces jaunes bordel de merde... |
mangaflip Pain & Gain ! | J'ai pas le souvenir de voir autant de faute du psg, on les sent souffrir ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
ketwi Unique Forever ★★ | Krycho qui croque ---------------
Partout, Toujours
|
cheesecake | Je me suis mal exprimé mais je me comprends Message édité par cheesecake le 27-11-2016 à 22:37:41
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce genre de match qui confirme Kurzawa |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Verratti la fzdputerie qu'on veut  |
Gwendoule | Qu'est-ce qu'il t'a fait encore ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Ragez Fort
 Message édité par J@ngo F3tt le 27-11-2016 à 22:38:52
|
airy | Jusqu'au bout Mascherano aura essayé de nous faire prendre un autre but ... ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Lugz • |
le fail de stéphane guy |
freddy021 Les Français qui dégomment | Lacazette qui préfère miser sur la faute plutôt que sur son talent |
RoY_ | Sur la contre attaque Aurier qui commence à rentrer dans l'axe pour se coller à Krycho 5sec pour se rendre compte de sa connerie.
Et ça palpe de l'oseille j'ai la raj. |
Soupaire Fifaix | Il est pas gentil ? C'est ça ?
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin ça commence à être la merde, même avec l'arbitre merguez qui refuse un but pour rien à la real, le barça est incapable de gagner ce match.
Rakitic est tellement guez en ce moment... ---------------
“Empezó la nueva era”
|
popinouse | J'en peux plus des beuglements de l'autre tocard de Canal ---------------
Ok ta mer
|
jerries | Bon allez bien joué, c'était un plaisir de commenter ce match avec vous. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Emery qui veut que JKA touche la prime de victoire, c'est noble |
Hornett Big Poppa | Ca doit être le meilleur match de Rafael depuis 2008 ... |
Livingdead75 I wanna be your dog | Easy  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
mangaflip Pain & Gain ! | Malgré la défaite c'est plaisant de voir lyon à ce niveau, je trouve que c'est même mieux que ce qu'a produit arsenal ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
popinouse | Même complètement nuls on bat Lyon, bordel  ---------------
Ok ta mer
|
saxou :o | JKA n'a même pas eu le temps de transpirer. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bolloré il a viré la moitié de canal mais il a gardé le trav qui n'aligne pas 2 mots d'anglais ---------------
“Empezó la nueva era”
|
RoY_ | Qui est rentré à la place de Cavani ? |
airy | Ok, j'avais mal vu la première fois, Piqué doit aller vers le ballon. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On va pas se mentir, on fait la meme deuxième mi temps en C1, on en prend 4 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Et Cavani à l'instant T ? ... |
Grumms Aimé de tous | mrmeth67 a écrit :
Tin ça commence à être la merde, même avec l'arbitre merguez qui refuse un but pour rien à la real, le barça est incapable de gagner ce match. Rakitic est tellement guez en ce moment...
|
André Gomes et Denis Suárez sont pas terribles.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
casey tatum quasi | quelle belle victoire ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Soupaire Fifaix | jerries a écrit :
Bon allez bien joué, c'était un plaisir de commenter ce match avec vous.
|
Non à ragequit.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
vassilii | Ghezzal aurait pu tenir jusqu'à la fin. Pour 10 minutes de plus.... |
scream_dracula | jerries a écrit :
Bon allez bien joué, c'était un plaisir de commenter ce match avec vous.
|
Bisou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas fan des changements d'Emery. Va vraiment falloir recruter de l'offensifs. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|