Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlops | Reprise du message précédent : Cavani a un côté magicien quand même. ---------------
RIP Diesel <3
|
vaera | lucas marche sur l'eau putain
HBA est bon aussi |
Mac_Lane | On est 1er à la diff de buts particulière là au fait. |
Bobinou90 ynwa | oh dommage ça, super centre ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
saxou :o | Cette action putian ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
ak91 | Putin dmerde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là par contre c'est dommage parce que l'appel est énorme
Lucas sur ce match il est top en tout cas. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Cavani dommage  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
casey tatum quasi | nique toi ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Lucas homme du match
Faudra s'en souvenir quand on lui chiera à la gueule |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça va bien dormi ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
vaera | mais omg
cavaniii, l'appel est encore bon mais putain faut la mettre laaaa
LUCAS IS ON FIRE LALALALA |
mangaflip Pain & Gain ! | ptain si cavani la met celle là ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
popinouse | J'le kiffe quand meme Cavani putain ---------------
Ok ta mer
|
Mac_Lane |
What ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Arkin a écrit :
et puis bon là pour l'instant c'est le psg qui est en meilleur posture pour se qualifier 1er donc bon...
|
J'ai alerté ce post. Tu emplois des termes et un ton beaucoup trop agressif. Je te condamne fermement. |
RoY_ | Cavani c'est le yin et le yang, l'enfer et le paradis dans un seul humain |
Profil supprimé | j'en peux plus de cet enculé putain ![[:alain doux-lilas:5] [:alain doux-lilas:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/alain doux-lilas.gif) |
mangaflip Pain & Gain ! | Un nul + une victoire ca suffit pour finir 1er? ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Bobinou90 ynwa | les pertes de balle de HBA dans sa moitié de terrain c'est systematique ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On voit plus du tout matuidi ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Trifon_Ivanov La légende | Cavani, c'est le Russell Westbrook du foot en fait. |
el nino71 |
Non mais la dernière tête c'est pas un "raté" comme ses 2 occases précédentes |
boubougna - de buratta, +de combats |
J'ai surtout bien senti le coup de refuser le 2-2
|
alain haque-barre écochienniste | Emery, fais les changements stp |
freddy021 Les Français qui dégomment |
On peut pas être au four et au moulin Je recommande fortement le moulin d'ailleurs  |
mangaflip Pain & Gain ! |
c'est lui qui fait tout sur l'action de sanchez quand même ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
LiamManziel Inactuel | Pas sur que ce soit rassurant 
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
RoY_ | Arsenal c'est fort et nul à la fois comme même Ça tricote mais en dehors des 2 buts casquette bon... |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Dans le stade ou sur le forum, les mêmes supporters parisiens |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas unbon choix de sortir Lucas alors qu'il joue juste et sans déchets ---------------
|
RoY_ | Changement à la 87ème french coaching inside |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | RoY_ a écrit :
Arsenal c'est fort et nul à la fois comme même Ça tricote mais en dehors des 2 buts casquette bon...
|
Comme une certaine autre équipe? ![[:million dollar baby] [:million dollar baby]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/million dollar baby.gif) |