Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Le gars il nous refait son lob merdique ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ak91 | Cavani putin dta putin drace |
casey tatum quasi | cavani mange tes morts ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
lgreg57 Last Dance | Cavani ---------------
GT: lgreg
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain fzdp ---------------
They are coming to get you Barbara
|
popinouse | EDINSON CAVANI ENCULÉ ---------------
Ok ta mer
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Mais va te faire enculer putain IL EST LA POUR PLANTER CONTRE CAEN CE FZDP |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cette action représente parfaitement l'ensemble de l'oeuvre de Cavani au PSG |
c2800 | C'était sûr, on le connait le fdzp |
Profil supprimé | CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
vassilii | Bon Cavani se fout de la gueule du peuple. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Cavani ... ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cavani  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Mac_Lane | Ce fzdp putain ![[:le colis:3] [:le colis:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/le colis.gif) |
Lynk Steam: Lynkk | on se marre bien avec Cavani au moins, et c'etait tellement previsible. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon là je peux pas défendre Cavani.
Mais il est complètement cuit depuis 20 minutes |
0cool29 | Quand il va faire ça en finale |
Profil supprimé | C'était même pas cadré lol |
vanfannel_94 | J'ai plus les mots |
Soupaire Fifaix | Hum... Cavani et les têtes à têtes avec le gardien ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
rockbottom | boubou qui voit rapprocher le 3-3 |
vassilii | Cavani nous fait la totale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cavani devrait changer de calebute il a dû se faire dessus  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
casey tatum quasi | faut faire entrer augustin
vite ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Cavani qui refait son match allé  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Arsenal c'est 100% moule sur toutes les confrontations avec le psg. Chaque passes, chaque gestes ça sent la moulette. |
freddy021 Les Français qui dégomment | FS qui doit partager le paic citron avec Salutations |
LiamManziel Inactuel | Mdr Cavani. Arrete les appels mec, tu seras mmins rageant. ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
c2800 |
Cavani sortira pas je pense Lucas non plus
Nous verrons |
Soupaire Fifaix | Oui
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Slops | Cavani a un côté magicien quand même. ---------------
RIP Diesel <3
|