Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
C'est la cerise
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Comme tous ceux du topic qui n'ont pas appris la leçon du match aller et qui fanfaronnent déjà 
---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Me suis fait la même réflexion 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Hornett Big Poppa | Ozil complètement dégueulasse dès que c'est plus un obscur club ouzbek en face |
0cool29 | BlinkGT a écrit :
Comme tous ceux du topic qui n'ont pas appris la leçon du match aller et qui fanfaronnent déjà 
|
On sait deja que Giroud va planter un |
LiamManziel Inactuel | Le pire c'est que les clubs anglais vont finir par lui donner raison
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Du coup j'aurais préférer avoir ManU plutôt que Salzbourg en Europa |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bordel le niveau des passes des gunners  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Arsenal qui n'a pas le niveau technique pour relancer bas mais qui s'entête ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Motta qui va bientôt mourir là, ça va libérer une place au milieu au PSG  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Carton rouge fzdp d'arbitre. Ils sont 12 on est 11. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Vu comme ça |
0cool29 | Match et ambiance de folie |
alain haque-barre écochienniste | Ils prennent l'eau de A à Z |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Matuidi, c'est combien ? ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Arsenal est archi naze, on en plante qu'un, c'est dommage |
c2800 | psykhi a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a énormément de supporters d'Arsenal dans le stade edit: de Paris 
|
A quel niveau (bruit ou nombre ?) Y a des ultras je pense Message édité par c2800 le 23-11-2016 à 21:24:01
|
Gallagh First | Arsenal joue Bournemouth le week-end prochain, ils s'en foutent de la LDC |
alain haque-barre écochienniste | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tant qu'il n'y a pas 3-0 je vous conseille bien cordialement de fermer vos gueules 
---------------
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La pauvreté technique des clubs anglais dès qu'ils jouent pas dans leur championnat de bourrins |
maugani | Wendt, ses dribbles dans la surface, son travail dans ce match |
popinouse | Tu vas trop loin alain ---------------
Ok ta mer
|
rockbottom | Je suis fan de la calvitie naissante à l'arrière-crane de Lucas. |
LiamManziel Inactuel | Fredo > Arsene ?
---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Antonetti qui peut partir la tête haute.
Vive le copinage ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Antonetti qui peut partir la tête haute |
Gallagh First | Deux entraîneurs français, de la merde |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emery aussi visiblement puisqu'il continue à le foutre titulaire |
Profil supprimé | sérieux l'arrêt du gardien du Celtic ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | cet arrêt monstrueux à Glasgow ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
popinouse | Verratti c'est pas fou ---------------
Ok ta mer
|
LiamManziel Inactuel | Mais Guy pzutain ---------------
|
maugani | Le Napoli... Même pas un pion.. |
vaera | j'ai trop peur de prendre un but a la con sur leur seule frappe du match |