Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | Reprise du message précédent : City qui prend un but  |
Yeb63 | RadjoN a écrit :
le psg qui va se faire chier à finir premier et qui va se taper le bayern en 1/8eme vous allez voir
|
Tellement ça ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
boisse Well...fuck | RadjoN a écrit :
le psg qui va se faire chier à finir premier et qui va se taper le bayern en 1/8eme vous allez voir
|
jaron |
protect_me from what? | Riou qui mime le but en taclant sur le plateau ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Giroud qui dort. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Profil supprimé | Matuidi en ailier gauche on dirait du Ryan Giggs ![[:moonbloood:2] [:moonbloood:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/moonbloood.gif) |
LiamManziel Inactuel | Merde j'suis en doubles ecran avec Canal et l'Equipe 21, Riou encore bordel ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
alain haque-barre écochienniste | C'est tellement faible Arsenal |
popinouse | J'aime bien les deux, mais je préfère quand même Cavanoche ---------------
Ok ta mer
|
maugani | Peu de parisiens ce soir.. |
Bobinou90 ynwa | Ramsey-coquelin à la recuperation/construction et Giroud en pointe, ca rame un peu pour le moment coté arsenal ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | RadjoN a écrit :
|
Contre qui en quart du coup ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Dora Doralina | Messi |
RadjoN Ex Renard1984 | bah monaco comme lyon bordeaux 
Message édité par RadjoN le 23-11-2016 à 21:11:35 ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
alain haque-barre écochienniste |
La reconstitution du but ![[:billgatesanonym:5] [:billgatesanonym:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/billgatesanonym.gif) |
Hornett Big Poppa |
Bonsoir Jefecito |
Dora Doralina | Déjà 8 buts pour Messi cette saison en LDC |
0cool29 | Faut plier le match et faire tourner pour Lyon. |
casey tatum quasi | verratti il pue la merde sur ce début de match ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Trifon_Ivanov La légende | 16ème but en 16 matches pour Cavani.
Echangez avec cela. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On est au dessus de tout le monde sans exception. Cette équipe mérite un ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre c'est magnifique. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Il n'est pas dans un grand soir pour l'instant c'est vrai  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé |
Eh bien bonsoir |
saxou :o | Arsène et les manteaux bordel lolll ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Changé soir par saison
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
RadjoN Ex Renard1984 | la premiere league tellement inferieur à la L1, ce championnat sur coté
---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ce n'est pas moi, vous pouvez vérifier. Hé bien vérifiez. ![[:alain flolab:4] [:alain flolab:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/alain flolab.gif) |
boisse Well...fuck |
je ne l'ai pas vu faire de vrai bon match depuis son retour. C'est un peu flippant. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | RadjoN a écrit :
|
Noradjon |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Trifon_Ivanov La légende | RadjoN a écrit :
|
Je comprends pas ces réflexions.
De toute façon, les phases éliminatoires de LDC c'est que des grandes équipes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | RadjoN a écrit :
la premiere league tellement inferieur à la L1, ce championnat sur coté
|
Enfin des vérités sur ce topic Tottenham, Arsenal, United... ne sont-ce pas la des équipes de merde ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Stéphanie Guy faut vraiment qu'il ferme sa gueule |
psykhi POUR LA BELGIQUE | J'ai l'impression qu'il y a énormément de supporters d'Arsenal dans le stade edit: de Paris  |
LiamManziel Inactuel | C'est la cerise
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|