| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:48:59 ![]() ![]() |
mouzone Membre | L'effet formidable outil qui se prépare |
popinouse |
yoak négligemment lourd |
|
Gwendoule |
Heu, non, rien à voir avec un match retour à domicile où le fait d'encaisser un but t'en oblige à en marquer 2 de plus. Là, vous devez gagner par 2 buts d'écart ou plus, fin de l'histoire. Note qu'en revanche, vous ne serez pas éliminés sur le même critère si vous gagnez 1-0 ou 2-1 : dans le premier cas, vous sortez au plus grand nombre de buts marqués dans le groupe ; dans le 2e, vous sortez sur un critère qui est bien plus haut dans la liste : plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur dans les confrontations directes. Edit : burn de 2 pages, easy Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 22-11-2016 à 22:51:00 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mouzone Membre | Soutien à Salutations |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:51:24 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 22:52:20 ![]() La dernière journée risque aussi d'être intéressante si le PSG et Arsenal font nul 1-1. Le PSG sera obligé de coller une énorme rouste au club bulgare. |
Sebastien |
|
aureus- |
|
aureus- |
|
il a pas parié de se balader nu avec une croix gammée sur le torse au mémorial de la shoah, cette fois, ca va aider Message édité par yoak le 22-11-2016 à 22:53:45 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rockbottom |
popinouse |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yoak négligemment lourd | ho bordel |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Mac_Lane |
|
footeure Face x 50 |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 22-11-2016 à 22:56:38 |
rombel |
|
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Le souci, c'est qu'on a toujours l'impression que les joueurs se mettent au niveau de l'adversaire et sont incapables d'en faire ne serait-ce qu'un tout petit peu plus. Les 2 matchs contre le Bayern l'année dernière, c'était du très haut niveau, pourtant en poules ce n'etait vraiment pas fameux. |
|
Gwendoule |
La différence, c'est qu'en gagnant 1-0 au retour, Lyon ne serait pas éliminé sur une confrontation A/R |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 22-11-2016 à 23:01:02 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Gallagh First |
Painkiller25 | Popopo le 1er but du Legia |
Requiem |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |