saLutat1ons a écrit :
Parce que, quoi que vous en disiez ici, Monaco c'est faiblard et n'avait rien créé offensivement à Wembley (et qu'ils n'avaient aussi rien créé dans le match suivant contre Leverkusen) et ne marque que contre le cours du jeu avec beaucoup de chatte.
Des espaces, ils en ont eu pendant une heure à Wembley (30e -> 90e), ils en ont rien fait. Falcao, Valère Germain jsais pas quoi, ça fait peur à sonne-per.
Et le Tottenham que tu as vu aujourd'hui jouait dans un système rarement utilisé par Pochettino (3-5-2), avec une cascade de blessés (Alderweireld, Lamela, Davies, Alli), un suspendu (Sissoko) (bon, ça c'est pas une mauvaise nouvelle ), un Dembélé sous infiltrations, et 2 joueurs qui reviennent d'outre-tombe (Kane et Wimmer).
Malgré tout ça, ils n'encaissent qu'un seul but (un csc qui n'aurait pas dû être validé), ont dominé de larges parts du match, et offensivement c'était beaucoup mieux que ce qu'on a vu depuis la trêve de début octobre.
Je pars du principe que (s'il n'y a pas de blessés durant la trêve qui arrive) ça ne peut être que mieux dans 3 semaines, et que ça suffira pour gagner à Louis II.
Ils ont eu de la chatte un fois, pas deux.
|