| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:46:05 ![]() ![]() |
Mac_Lane | La qualité de la c.hronique d'Alain |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-11-2016 à 14:53:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kourtrajme | Debuchy qui n'a joué aucun match à Arsenal et absent de la feuille de match contre MU ce week-end alors que Bellerin est blessé, c'est normal ? --------------- Westside |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane |
|
maugani |
C'est Pjanic le 10 ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:13:37 ![]() ![]() |
maugani |
On dirait un 4- 5 - 1 sur la forme. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 22-11-2016 à 15:17:51 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Aurier n'a pas pu faire partie du groupe pour le match d'Arsenal à cause de sa condamnation fin septembre |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 22-11-2016 à 15:33:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 15:29:04 ![]()
|
0cool29 |
|
|
alain haque-barre écochienniste |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 15:39:10 ![]()
|
samoth-yves |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-11-2016 à 15:45:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Sebastien |
|
Philip Morris Ballerine | Aurier qui se mange le Brexit en pleine poire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
genghis77 -_-' |
edit : http://www.signal-arnaques.com/scam/view/41607 Message édité par genghis77 le 22-11-2016 à 15:50:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mac_Lane | Le nouvel avatar de nino ce soixante-et-onze, je n'étais pas prêt |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien |
|
Trifon_Ivanov La légende |
aureus- |