| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:05:17 ![]() ![]() |
starsida |
Il est effectivement nul dans le jeu. Il lui faut un ballon dans les 9 mètres pour planter sauf que dans le système de Montella il a rarement des centres qui lui permettent de pousser le ballon. En plus techniquement il est quand même pas terrible. Le nombre de contrôles dégueulasses. Dans le système actuel Lapadula est bien plus utile. Meilleur dans la distribution du jeu et physiquement pour user les défenses. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le gif et Manubet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | loi 16 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:29:28 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
casey tatum quasi |
SOF40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Gabigol |
|
lEAmas на зарееее | 'Ci Alain --------------- Topic Haltéro |
Message édité par radio comptoir le 21-11-2016 à 11:58:23 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par radio comptoir le 21-11-2016 à 12:00:03 |
maugani |
C'est le souci entre la pratique et l'application stricto sensu des règles. Là tu as clairement un fait météorologique qui fausse la donne. Le bon sens serait de prendre en compte ce paramètre et de permettre au gardien de dégager à nouveau. |
|
SOF40 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Requiem |
Donc on lui est reconnaissant à vie ? Sans la réussite des dernières minutes on est 15es hein. Enfin pas loin. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-11-2016 à 12:13:29 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ou alors que tout comme nous, ils n'avaient absolument aucune idée de la règle. sauf que nous on a du temps, et google Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-11-2016 à 12:22:40 |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que MrMeth est en capacité de poster? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | J'étais dans le Lyon-Paris de 11h, y avait Daniel Bravo juste derrière moi lô. Au début j'étais pas szûr il avait pas le même swag qu'au CFC Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 21-11-2016 à 14:28:54 |
-rOmanO- |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Il lui a demandé un abonnement à bibine --------------- oui |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Mais il a été classe, y avait un gars à sa place, il lui a dit pas de souci et est allé s'asseoir au club 4 derrière. |
vassilii |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |