| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-11-2016 à 16:40:34 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:39:20 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 09-11-2016 à 16:41:42 |
aktarus69 Néo Parisien. |
Je m'insurge contre cette affirmation 9 matchs sur 12 ont été diffusés sur les chaines Canal Et plus de 50% de ces matchs se sont terminés sur une défaite Lyon partout, spectacle nulle part Message édité par aktarus69 le 09-11-2016 à 16:43:34 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
jheronimus |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui a dit qu'on jouait dans des stades vides en France ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment | Taux de places à 5€ ou gratos distribuées par la fédé et les partenaires, on les a aussi ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:34:45 ![]() ![]() |
rombel |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yoak négligemment lourd |
|
rombel |
aktarus69 Néo Parisien. | Je pense que les filles de l'OL vont se qualifier pour le prochain tour de LDC. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Umtiti forfait, Mangala rappelé. Il a perdu le totem Big Sam. La gueule de la défense du Barça sans Piqué, Umtiti et Jordi ce Alba Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 09-11-2016 à 20:16:07 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
mouzone Membre | Il sera probablement prêt à jouer les matchs importants avec son club. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'avoue ça m'a fait sourire :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
symaski62 | http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 57702.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yardbirds Comte d'Armagnac | bien fait --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
popinouse | Vertravgen --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà --------------- Ok ta mer |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hein_pipo |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ketwi Unique Forever ★★ | Il fout quoi Thierry Henry sur le banc belge ?? --------------- Partout, Toujours |
yoak négligemment lourd | oui et ils jouent aussi bcp moins longtemps chaque jour.
|
popinouse |
Calme toi, ou on va régler ça comme des hommes, et voilà --------------- Ok ta mer |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
popinouse |
Il est pas au niveau pour le banc Français, il se fait la main avec le niveau inférieur --------------- Ok ta mer |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |