Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
avec augmentation je suppose ?  |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 10 minil y a 10 minutes
Presnel Kimpembe au PSG jusqu'en 2021
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Ouais.
Pour moi niveau vivacité i y a un avant et un après. C'était pas une opération bénigne, les adducteurs si je me souviens bien. |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 8 minil y a 8 minutes
Equipe de France : Didier Deschamps souhaite que Mamadou Sakho «trouve une solution pour s'exprimer sur le terrain»
https://t.co/WtX0A19R9T ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
De son pénis, c'est Badr qui va être content ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
yoak négligemment lourd | et zyzz  |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour
Monsieur Barre j'aime beaucoup ce que vous faites. ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé |
J'ai lu ce matin qu'il percevrait £375,000 par semaine |
uxam | Il est fini cristiano, tout le monde le sait |
Coyote a foie jaune |
Il s'habille vraiment comme un jacky. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Zyzz un avis très vite stp |
Philip Morris Ballerine |
Ben putain on doit pas avoir les mêmes Jacky. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
yoak négligemment lourd |
avec les matchs cavanesque qu'il chie en ce moment ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
mouzone Membre |
Le cheval est fatigué. Mais il va sortir un triplé contre une équipe de bas de tableau ça suffira à "faire taire les critiques". |
0cool29 | SOF40 a écrit :
Il repasserai devant Gareth Bale, avec plus de 20.2M annuel
|
CR7 était derrière Bale en salaire ? |
0cool29 |
Bale est si bon au Réal ?
|
yoak négligemment lourd | en ce moment il y a pas photo  |
lodbrok |
Non c'est haram . ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | radio comptoir a écrit :
Ouais.
Pour moi niveau vivacité i y a un avant et un après. C'était pas une opération bénigne, les adducteurs si je me souviens bien.
|
pourtant sa meilleure (et seule?) période dans l'équipe parisienne se situe entre septembre et décembre 2015, soit après l'opération
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
soit 7% de plus que le salaire de Bale  |
PetitJean Billie Pas Peur | Varane sur Evra : "c'est comme si il n'avait jamais quitté le groupe" ---------------
oui
|
lodbrok | symaski62 a écrit :
L'ÉQUIPE @lequipe 10 minil y a 10 minutes
|
Il a l'air super content .
 ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
boubougna - de buratta, +de combats |
A priori il a eu une surprise lors de son dernier cuni donc il fait la gueule c'est tout. |
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Trifon_Ivanov La légende |
Que des 8/10 dans notre team freddy ![[:salade man:3] [:salade man:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/salade man.gif) |
Philip Morris Ballerine | Quand t'es vraiment pas content de prendre un rouge.
 ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
c2800 |
Encore c'est soft, de temps en temps là bas ils tuent les arbitres / se font décaper ou autre. |
Philip Morris Ballerine | c2800 a écrit :
Encore c'est soft, de temps en temps là bas ils tuent les arbitres / se font décaper ou autre.
|
C'est à dire "là-bas" ? ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
yoak négligemment lourd | au controle anti-dopage le type il pisse de la poudre ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort |
![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif)
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
piccolo | symaski62 a écrit :
L'ÉQUIPE @lequipe 10 minil y a 10 minutes
|
175000 euros par mois sans les primes. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pourquoi j'ai scrollé un peu plus bas sur ce site ?
 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zangalou | je viens de voir que monaco avait l'attaque la plus prolifique d'Europe |