| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 07-11-2016 à 14:16:36 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:15:22 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Bah il a déjà essayé de vendre a priori mais son instabilité rend toute négociations impossible. À un moment, il voulait se barrer et il se murmure qu'il y avait eu un dossier un peu plus chaud que les autres et au moment de rentrer dans les détails d'une éventuelle vente, il aurait dit au mec intéressé "combien je vous avais dit 20 millions... bah en fait ça sera 30". Dés qu'il négocie, il fait ça : changer à la dernière minute les conditions car il se dit que si le gars peut mettre 20 c'est qu'il peut mettre 30 Message édité par mbd44 le 07-11-2016 à 15:14:43 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
The Smoking Man Distributeur de rage | Kita aurait été tellement parfait à l'OM bordel |
mouzone Membre |
|
srfcboy Back to Baas | Et Kita fils MBD, ça donne quoi ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 07-11-2016 à 14:33:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
c2800 |
Par rapport à son premier match au PSG, je vois pas beaucoup d'amélioration (alors que Cavani est redevenu encore plus fort que lorsqu'il est arrivé au PSG, càd un tueur, et j'espère qu'on verra la confirmation en LDC que les haters arretent un peu) Il a gagné un peu en intelligence de jeu (faut dire qu'il partait du néant), mais il a perdu en vivacité comme souligné ici. C'est le joueur le plus faible du 11 de départ je trouve, il a largement eu sa chance. Pour moi il a le niveau d'un bon sub mais ne devrait plus être titulaire : problème, personne d'autres à mettre à sa place puisque M. Pastore, qui pourrait le remplacer, est blessé 3/4 du temps. Message édité par c2800 le 07-11-2016 à 14:39:28 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:35:17 ![]() ![]() |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vassilii |
|
yoak négligemment lourd |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J'oubliais de préciser, Waldemar est un gros pervers... Dans TOUS ses discours aux partenaires, il te fait des allusions de cul... Et sinon ce que je préfère c'est sa défense quand son nom est sorti dans les panama papers à cause de ses évasions fiscales :
Message édité par mbd44 le 07-11-2016 à 15:03:40 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
SOF40 | La galaxie Ben Arfa
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | |
SOF40 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ok bon coupe. C'est quoi cette merde encore. |
-rOmanO- |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
-rOmanO- |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
vassilii |
|
SOF40 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
mouzone Membre | Vassilli |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
casey tatum quasi | y avait pas de conseillère en communication comme ça de mon temps --------------- SADISME ET PERVERSION |
Philip Morris Ballerine | Ah donc le porc non mais les cochonnes oui.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
Hornett Big Poppa |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 16:28:21 ![]() |
mouzone Membre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |