0cool29 | The Smoking Man a écrit :
Donc ces messages valent donc 5 jours de ban selon Fdaniel, le modo invisible tah terminatux Je préfère mon PP sûr qui met des TT de 12h pour calmer les ardeurs le temps d'une bonne nuit de sommeil.
Bonjour à tous et Emery je te kiffe sinon, on va tout défoncer cette saison, j'ai toujours cru en toi. Fais un peu plus jouer Jesé, Hatem et Krycho stp.
Vous noterez hier la fluidité du jeu quand Blaise est sorti Vous noterez aussi que Lucas a été le seul joueur offensif inutile hier face à des plots, va falloir faire quelque chose.
Bref si le match d'hier n'a pas prouvé qu'on était durablement installé dans le top 8...
|
C'est définitif, plus aucun espoir pour Lucas. Dommage que Pastore n'ait toujours pas eu du temps de jeu. Quand Motta n'a aucune opposition, il est vraiment énorme. Contre Arsenal, ce ne sera pas la même par contre. Rabiot et Verratti sont meilleurs en milieu gauche plutôt qu'en sentinelle, c'est gênant .
Di Maria retrouve un niveau décent, bonne nouvelle. Si un jour on arrive à avoir 3 ou 4 offensifs sur le terrain avec un bon niveau, ça pourra être intéressant. |