| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:40:10 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | A ce rythme, l'ASM va faire une plus-value sur Falcao l'année prochaine |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
scream_dracula |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:44:59 ![]() ![]() |
Raymanou2 | S'il n'y avait pas eu d'hors jeu, ca aurait fait triplé pour Falcao! --------------- DEUS Vult + |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
krys972 |
Le premier ne joue même pas l'Europe à fond contrairement au second ça aide |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
airy | Serginson Agüeri ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
mouzone Membre |
Et Fabinho le meilleur joueur de ce championnat. |
|
airy | Bien la peine de battre le Barça pour ça ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Ptdrrr City. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
La claquette de sa vie
Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-11-2016 à 17:57:10 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Après si tu veux faire une coupe d'Europe des meilleurs clubs des meilleurs championnats pourquoi pas. Faudra pas appeler ça champiońs league par contre. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
mouzone Membre |
OK direction bl |
|
maugani |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
maugani |
Leverkusen est fréquemment en huitième, Tottenham n'est pas un mauvais club de PL et le CSKA, bon bah là ils déçoivent mais c'est souvent difficile à l'extérieur. @vicenzo Ça m'agace que Di Maria ait encore le totem alors que ce mec n'est pas bon depuis son arrivée. Il faut le dégager point barre. On conchie Cavani et Lucas alors que l'un, marque souvent - bon après moultes tentatives - et le second, amène de l'explosivité en contre. Concrètement, il apporte quoi au club ? Des passes décisives en L1? Féret te fait la même chose pour 20 fois moins chère. Et no troll sur cette partie. Si vous voulez, je vous trouve 10 mecs à son poste. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 05-11-2016 à 18:12:24 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani |
Il est indispensable parce que son compatriote est blessé et qu'il n'y a plus de réelle concurrence pour cette tâche. J'aime beaucoup ce joueur mais il n'apporte pas au club ce qu'on attend d'un joueur de son standing. |
mouzone Membre |
Il est has been mais n'oublie pas que dans le football tout va très vite. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |