Message édité par symaski62 le 02-11-2016 à 00:16:37
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
radio comptoir
Interdisons les TT !
Posté le 02-11-2016 à 00:20:06
PSG partout barca nulle part
Painkiller25
Posté le 02-11-2016 à 00:40:23
Plus j ecoute Tarrago, plus je me demande si ce mec connaît le foot...
Le mec qui te sort que Motta (un 6 pour rappel) a été mauvais car il a pas fait de passes dec....ok
Plus j ecoute Tarrago, plus je me demande si ce mec connaît le foot...
Le mec qui te sort que Motta (un 6 pour rappel) a été mauvais car il a pas fait de passes dec....ok
les journalistes dans le foot...
Message édité par LM_92 le 02-11-2016 à 00:45:59
Bandit Ingalls Chien
Isaïah
Posté le 02-11-2016 à 00:47:46
Rencontré Demon One aussi y'a une dizaine d'années, le mec est là.
Fin de soirée, 94kg de mon côté pour 1m90, contrairement à B2O et ça n'avait rien à voir, Demon One : Gentil, simple. propre.
Bon ben bon résultat mais c'est pas fameux au niveau de la constance et de nos offensifs
Au niveau des offensifs cette saison, Paris n'est clairement pas dans le top 8 Niveau efficacité c'était de-gueu-lasse. Le pire c'est qu'à 10 contre 11, Bale via Janko loupe une occasion immanquable... meme Cavani l'aurait mise
Lewandowski frappe 3 fois les montants ce soir (4 fois techniquement). Bon sur la première barre l'action n'existe qu'en raison d'un gardien à la ramasse, sur la deuxième action il y a péno vu qu'il est balancé au sol, et sur l'autre on s'en fiche (ça frappe la barre puis le poteau) vu ce qu'il a mis au défenseur du PSV (le gardien du PSV était mort de rire sur l'action, aucune pitié pour son propre coéquipier ).
Je suis d'accord avec lui. Et l'équipe papier lui met 6/10
Avec le ballon il reste bon, perd tres peu de ballons et casse encore des lignes. Ca suffit pour lui donner la moyenne pour moi, malgré sa lenteur, son inutilité quand son equipe n'a pas le ballon ou son peno qu'il aurait pu coûter (si l'arbitre siffle, je lui mets 3/10 par contre )
Benfica qui a gagné son 100ème match en LDC et qui rejoint donc le Real Madrid, Barcelone, le Bayern, AC Milan, la Juventus, Liverpool et Manchester United dans le cercle restreint des clubs à 100 victoires ou plus
Le pire c'est qu'en 1 ère période, il a été quasi inexistant Mais alors replacé dans l'axe et Silva revenant à gauche, il a été sublime, toujours juste, et buteur en plus.
Et c'est assez incroyable quand on revoit les 39 1ères minutes du match oú on pouvait raisonnablement imaginer un 3 oú 4-0 pour le barca tant il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain