| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:31:00 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Donc Airy n'aimait pas Ronald Koeman. Ou bien c'était forcément inné chez lui parce qu'il jouait au Barça |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
FRANCKBLB |
|
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 26-09-2016 à 10:46:32 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Où est passé le respect ? |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:45:22 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Piccolo qui distille sa haine des profs, les traumatismes des 0 en dictées et auto-dictées qui remontent à la surface |
piccolo |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gallagh First |
La génération d'après surtout, celle de l'Ajax champion d'Europe. Dieu merci (mbokani), le Brésil les sort en demies en 98 |
|
piccolo |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:03:50 ![]() |
Gallagh First |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
piccolo |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Mac_Lane |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 26-09-2016 à 11:13:17 |
|
Mac_Lane |
|
Soupaire Fifaix | Un bien bon lundi, en vérité - Qualitance partout - Respect nulle part
Gallagh First |
Clairement Au moins avec Messi tout est calculé et aucune part à l'improvisation mais évidemment si je dis ça on me taxe de footix |
mouzone Membre |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah c'est sûr que les buts à bout portant ça fait rêver.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mouzone Membre |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:24:27 ![]() notepad++ pour les vrais d'HFR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |