Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42798  42799  42800  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47192573
Hornett
Big Poppa
Posté le 26-09-2016 à 00:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

C'est sur qu'intellectuellement, y en a que pour le général

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 00:09:15  profilanswer

n°47192652
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2016 à 00:27:59  profilanswer

Cabella sur les images de J+1, ce demeuré  [:fandalpinee]

n°47192667
airy
Posté le 26-09-2016 à 00:32:37  profilanswer

Hornett a écrit :

Heureusement qu'il le met, parce que sinon quelle idée de tirer de là  [:formidable outilleur]

Putain merci !!!  [:shimay:1]  

J'en peux plus de ces gains à la loterie buts présentés comme fantastiques voire géniaux ... C'est à la limite de l'action débile, le truc qui marche une fois sur 1000, mais avec le nombre de matches par semaine, t'auras quand même toutes les 3-4 semaines, un tel but à montrer ...  [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°47192694
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-09-2016 à 00:44:15  profilanswer

Il aurait mieux fait de faire une passe latérale ou en retrait. En plus on voit ça tout le temps et ça marche quasi tout le temps.  

Vraiment quelle mauvaise idée de tenter des choses qui sortent de l'ordinaire.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47192696
maugani
Posté le 26-09-2016 à 00:44:46  profilanswer

vassilii a écrit :

Cazarre fait un bide.

Il n'est pas marrant, pas doué et pas original.

Il bouffe à tous les râteliers et est sur un créneau dont tout le monde se fout.

OSEF de Cazarre

n°47192707
airy
Posté le 26-09-2016 à 00:48:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il aurait mieux fait de faire une passe latérale ou en retrait. En plus on voit ça tout le temps et ça marche quasi tout le temps.  

Vraiment quelle mauvaise idée de tenter des choses qui sortent de l'ordinaire.

Évidemment, comme souvent sur ce topic, une réponse dans la mesure ...  [:tim_coucou]  

Pas de place entre une frappe ave maria et une passe latérale ...  :sarcastic:

---------------
n°47192716
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-09-2016 à 00:50:38  profilanswer

airy a écrit :

Évidemment, comme souvent sur ce topic, une réponse dans la mesure ...  [:tim_coucou]  

Entre un but ou autre chose je prends le but. Mais j'imagine que c'est un choix très osé.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47192750
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-09-2016 à 01:07:33  profilanswer

maugani a écrit :

Il n'est pas marrant, pas doué et pas original.

Il bouffe à tous les râteliers et est sur un créneau dont tout le monde se fout.

OSEF de Cazarre

Il manque un mec avec la répartie de Baffie chez Canal, Cazarre t'es gêné à chaque tentative de vanne tellement c'est téléphoné et pas drôle

airy a écrit :

Sans ce genre de coups de génie t'aurais pas eu la volée de Glasgow ou le but de Van Basten contre l'URSS, ça fait du bien de voir ces prises d'initiatives justement

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-09-2016 à 01:09:01
n°47192758
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-09-2016 à 01:10:58  profilanswer

Clair, les idées folles font la beauté du sport.
Sinon autant jouer à fifa.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°47192806
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-09-2016 à 01:32:41  profilanswer

airy a écrit :

Putain merci !!!  [:shimay:1]  

J'en peux plus de ces gains à la loterie buts présentés comme fantastiques voire géniaux ... C'est à la limite de l'action débile, le truc qui marche une fois sur 1000, mais avec le nombre de matches par semaine, t'auras quand même toutes les 3-4 semaines, un tel but à montrer ...  [:henri gaud l'eau:5]

Perso je mate un paquet de matchs et des frappes d'une telle distance j'en vois pas beaucoup, qu'elles soient manquées ou pas.
En raisonnant comme tu le fais, alors tous les gestes compliqués sont débiles (bah ouais c'est comme les retournés acrobatiques, y'en a combien qui rentrent sur tous ceux qui sont tentés ?).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 01:32:41  profilanswer

n°47192811
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-09-2016 à 01:34:27  profilanswer

airy a écrit :

Ça n'a rien de comparable ! Et je n'ai jamais rien eu contre les exploits individuels et les tentatives difficiles. Ce que tente Marco est très difficile mais dans sa position, il a carrément raison de le faire, bref ce n'est pas délirant. Rien à voir avec une frappe qui n'a aucune raison de rentrer sauf trajectoire wtf ou gardien trav' dans une position sur le terrain où il y a bien mieux à faire pour faire bien avancer l'action.

D'ailleurs, sans surprise ce type d'action est très rarement tentée par les très grand joueur (je ne parle pas des lobs qui exigent une belle vista et une belle technique).

Le mec fait un geste technique pas mal, il la sent bien, il voit le gardien avancé, il frappe. C'est tout. T'as déjà joué au foot ? C'est aussi du feeling car en 2 secondes t'as pas toujours le temps de te dire "ouais mais non, je vais pas frapper de là, ça risque pas de rentrer, allez je stoppe tout et je fais une passe".

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 26-09-2016 à 01:36:35

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°47192812
airy
Posté le 26-09-2016 à 01:35:01  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Sans ce genre de coups de génie t'aurais pas eu la volée de Glasgow ou le but de Van Basten contre l'URSS, ça fait du bien de voir ces prises d'initiatives justement

Ça n'a rien de comparable ! Et je n'ai jamais rien eu contre les exploits individuels et les tentatives difficiles. Ce qu'ont tenté Marco et Zidane est très difficile mais dans leur position, ils ont carrément raison de le faire, bref ce n'est pas délirant. Rien à voir avec une frappe qui n'a aucune raison de rentrer sauf trajectoire wtf ou gardien trav' dans une position sur le terrain où il y a bien mieux à faire pour faire bien avancer l'action.  

D'ailleurs, sans surprise ce type d'action est très rarement tentée par les très grand joueur (je ne parle pas des lobs qui exigent une belle vista et une belle technique).

---------------
n°47192832
kappa
No pasaran
Posté le 26-09-2016 à 01:43:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le mec fait un geste technique pas mal, il la sent bien, il voit le gardien avancé, il frappe. C'est tout. T'as déjà joué au foot ? C'est aussi du feeling car en 2 secondes t'as pas toujours le temps de te dire "ouais mais non, je vais pas frapper de là, ça risque pas de rentrer, allez je stoppe tout et je fais une passe".

Sauf que le gardien n'est pas avancé, il est dans ses 6 mètres.
Si le gardien est pas un trav, il la capte facile.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47192839
airy
Posté le 26-09-2016 à 01:49:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso je mate un paquet de matchs et des frappes d'une telle distance j'en vois pas beaucoup, qu'elles soient manquées ou pas.
En raisonnant comme tu le fais, alors tous les gestes compliqués sont débiles (bah ouais c'est comme les retournés acrobatiques, y'en a combien qui rentrent sur tous ceux qui sont tentés ?).

Tu repasseras pour l'analyse de mon raisonnement car j'ai jamais dit ou pensé ça ...  

Je n'ai jamais râlé contre les tentatives de dribbles difficiles, de passes difficiles à réaliser etc ... Pire, ton exemple avec les retournés est l'un des plus mauvais possibles : dans certains cas, c'est exactement ce qu'il faut tenter. [:spamafote]

---------------
n°47193164
piccolo
Posté le 26-09-2016 à 07:55:32  profilanswer

airy a écrit :

Tu repasseras pour l'analyse de mon raisonnement car j'ai jamais dit ou pensé ça ...  

Je n'ai jamais râlé contre les tentatives de dribbles difficiles, de passes difficiles à réaliser etc ... Pire, ton exemple avec les retournés est l'un des plus mauvais possibles : dans certains cas, c'est exactement ce qu'il faut tenter. [:spamafote]

Bllink a raison. Tu racontes de la merde OKLM.  

Si tu tentes jamais rien de difficile, c'est sur que t'es tranquille.  

Mais bref, je parle à la un prof lô  

#toujoursraison #saventtoutmieuxquelesautres

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47193187
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2016 à 08:00:48  profilanswer

piccolo a écrit :

Bonsoir Damaio [:rimini]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47193243
piccolo
Posté le 26-09-2016 à 08:14:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonsoir Damaio [:rimini]

Bonsoir Gabigol  [:rimini]

---------------
n°47193636
mouzone
Membre
Posté le 26-09-2016 à 09:17:02  profilanswer

Airy qui n'arrive plus à comprendre le football autrement que par des centres en retrait à 5 mètres des buts   [:patrick b666:2]

n°47193700
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 09:24:19  profilanswer

mouzone a écrit :

Airy qui n'arrive plus à comprendre le football autrement que par des centres en retrait à 5 mètres des buts   [:patrick b666:2]

Pas mieux c'est affligeant [:patrick b666:2]  
Osef que le mec tire de 40 mètres, c'est la beauté du foot justement.
Tu t'endors, match de merde, ça sent le 0-0 à 200 bornes et bam, y a un idiot qui fout une cahuète de l'espace pleine lulu [:kazama:3]

n°47193728
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-09-2016 à 09:26:52  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tu t'endors, match de merde, ça sent le 0-0 à 200 bornes et bam, y a un idiot qui fout une cahuète de l'espace pleine lulu [:kazama:3]

Et tu l'as loupé parce que t'étais parti sur ton balcon voir si ce qui se passait dans la rue était plus intéressant :(

Vraie histoire :(

n°47193817
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 09:34:15  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Et tu l'as loupé parce que t'étais parti sur ton balcon voir si ce qui se passait dans la rue était plus intéressant :(

Vraie histoire :(

Perso je me souviens d'avoir loupé une demi volée de 25-30m de Pierre-Yves André au Parc en CDF parce que je m'étais ouvert le doigt [:jeanpierre decombres:5]

https://youtu.be/HS_O98fKKf4?t=34s

Et Loris Arnaud qui cale un doublé.
C'était y a 8 ans seulement [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 26-09-2016 à 09:34:46
n°47193840
Gallagh
First
Posté le 26-09-2016 à 09:36:04  profilanswer

C'est surtout que ce post de merde reflète le fait qu'il n'a jamais du jouer au foot.
Parfois il y a des trucs qui ne s'expliquent pas comme lorsque tu frappes au but et que tu es sur à 100% que ça va rentrer alors que bon y'a un gardien à battre.

Le type n'a pas compris le concept de l'intuition, c'est affligeant comme tu dis.
D'ailleurs j'ai marqué de la même façon il y a loooooongtemps mais de moins loin et du bord de touche, pas eu le temps de réfléchir la frappe s'est déclenchée naturellement, ça s'appelle l'instinct.

n°47193885
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 09:39:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est surtout que ce post de merde reflète le fait qu'il n'a jamais du jouer au foot.
Parfois il y a des trucs qui ne s'expliquent pas comme lorsque tu frappes au but et que tu es sur à 100% que ça va rentrer alors que bon y'a un gardien à battre.

Le type n'a pas compris le concept de l'intuition, c'est affligeant comme tu dis.
D'ailleurs j'ai marqué de la même façon il y a loooooongtemps mais de moins loin et du bord de touche, pas eu le temps de réfléchir la frappe s'est déclenchée naturellement, ça s'appelle l'instinct.

Non mais Airy n'a pas vu un but de loin pour le Barça depuis la frappe d'Iniesta contre Chelsea, faut pas lui en vouloir.

n°47193890
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-09-2016 à 09:40:01  profilanswer

Perso je me souviens d'avoir loupé une demi volée de 25-30m de Pierre-Yves André au Parc en CDF parce que je m'étais ouvert le doigt [:jeanpierre decombres:5]  

https://youtu.be/HS_O98fKKf4?t=34s

Et Loris Arnaud qui cale un doublé.
C'était y a 8 ans seulement [:jeanpierre decombres:5]

Le Parc qui se met à scander "PARTOUCHE PARTOUCHE PARTOUCHE"  [:altherac:1]

n°47193898
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-09-2016 à 09:40:23  profilanswer

andreicooper a écrit :

La punition divine pour tous ces haters du maître artilleur Juninho  [:le legendaire]

[:spawn_cqn:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°47193917
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 09:41:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le Parc qui se met à scander "PARTOUCHE PARTOUCHE PARTOUCHE"  [:altherac:1]

C'était pure sorcellerie nos chèvres [:kazama:3]

n°47193970
aureus-
Posté le 26-09-2016 à 09:46:15  profilanswer

Nantes a tiré 4 fois de loin hier contre Marseille. 0 cadré.

Girard doit pas bosser l'intuition à l'entraînement.

n°47193987
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 09:48:15  profilanswer

aureus- a écrit :

Nantes a tiré 4 fois de loin hier contre Marseille. 0 cadré.

Girard doit pas bosser l'intuition à l'entraînement.

Si Bammou en a cadré une.

n°47194032
Trajet
Posté le 26-09-2016 à 09:53:11  profilanswer

piccolo a écrit :

Non mais il a raison, dans l'immense majorité des cas tirer d'une telle distance revient à rendre gentiment le ballon à l'adversaire après l'avoir envoyé en tribunes.

n°47194044
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 09:54:35  profilanswer

HBA dans le groupe pour mercredi a priori.

Citation :

Loin de l'agitation médiatique déclenchée par sa mise au rancart, le joueur a fait profil bas. Conscient qu'une partie des reproches était justifiée, même s'il ne comprenait pas cette sentence radicale et répétée, il a décidé de relever le «challenge» face à cette situation délicate, comme il l'a communiqué sur les réseaux sociaux. À son initiative, l'ex-Niçois se serait ainsi soumis à plusieurs entraînements supplémentaires en marge du programme prévu par son club. Et, dernièrement, il a signé deux bonnes séances collectives, remarquées par le staff.

Bon au moins il s'est pas laissé abattre et Emery le récompense :jap:

n°47194057
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-09-2016 à 09:56:10  profilanswer

Trajet a écrit :

Non mais il a raison, dans l'immense majorité des cas tirer d'une telle distance revient à rendre gentiment le ballon à l'adversaire après l'avoir envoyé en tribunes.

Tu perds la nature irrationnelle qui fait la magie du foot - Ce pourquoi on s'inflige whatmille purges dans l'année juste pour vivre ce petit moment.

Message édité par Soupaire le 26-09-2016 à 09:56:54
n°47194122
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2016 à 10:02:08  profilanswer

Citation :

Loin de l'agitation médiatique déclenchée par sa mise au rancart, le joueur a fait profil bas. Conscient qu'une partie des reproches était justifiée, même s'il ne comprenait pas cette sentence radicale et répétée, il a décidé de relever le «challenge» face à cette situation délicate, comme il l'a communiqué sur les réseaux sociaux. À son initiative, l'ex-Niçois se serait ainsi soumis à plusieurs entraînements supplémentaires en marge du programme prévu par son club. Et, dernièrement, il a signé deux bonnes séances collectives, remarquées par le staff.

Emery se rend compte surtout que ca commence à sentir mauvais pour lui-même

---------------

n°47194251
Starman333
Posté le 26-09-2016 à 10:12:22  profilanswer

Et surtout contrairement à certains merdias (toujours les mêmes) qui ont voulu faire croire au clash par intermédiaire de son "entourage"...

Olivie a écrit :

Emery se rend compte surtout que ca commence à sentir mauvais pour lui-même

Avec ou sans lui, en l'état actuel des choses, ça aurait pas changé grand chose...

Message édité par Starman333 le 26-09-2016 à 10:12:55

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°47194265
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-09-2016 à 10:13:31  profilanswer

mais t'en sais rien, en fait.

n°47194273
0cool29
Posté le 26-09-2016 à 10:14:22  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas vu le match de vendredi ni les posts sur le topic :o.

Il y a du niveau et des débats de qualité ? [:hish:1]

n°47194323
FeelXzc4t
Posté le 26-09-2016 à 10:19:03  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je n'ai pas vu le match de vendredi ni les posts sur le topic :o.

Il y a du niveau et des débats de qualité ? [:hish:1]

Floleb a subtilement réorienté le topic sur un inutile débat autour de la dévalorisation de la coupe de France.

Ça a quelque peu limité le torrent de rage.

Edit: sinon en résumé, Aurier nobrain, Di Maria fzdp, Matuidi casse toi

Message cité 1 fois
Message édité par FeelXzc4t le 26-09-2016 à 10:20:12

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°47194339
Hornett
Big Poppa
Posté le 26-09-2016 à 10:20:45  profilanswer

#TeamAiry :o

Le mec la sent bien, tire et ça finit en putzain de but.

Mais dans le cas où il foire completement sa frappe (soit 9,9 fois sur 10), on serait les premiers à se foutre de sa tronche et il se ferait, à raison, pourrir par son coach.

Après on ne connais pas la physionomie du match, à 5-0 ce genre de prise de risque est plus compréhensible que sur une rencontre serré.

n°47194379
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-09-2016 à 10:24:06  profilanswer

Hornett a écrit :

Mais dans le cas où il foire completement sa frappe (soit 9,9 fois sur 10), on serait les premiers à se foutre de sa tronche et il se ferait, à raison, pourrir par son coach.

Après on ne connais pas la physionomie du match, à 5-0 ce genre de prise de risque est plus compréhensible que sur une rencontre serré.

Ben non justement. Si le jeu est hyper haché, que les deux formations ne se laissent pas la moindre parcelle de terrain, généralement on s'en remet aux CPA et... aux exploits individuels.  

Là en l'occurrence il ouvrait le score sur le terrain du Celtic (bon derrière ils s'en prennent 6 mais qu'importe).

n°47194438
piccolo
Posté le 26-09-2016 à 10:28:59  profilanswer

Hornett a écrit :

Genre sur des Missiles de Lampard , t'as jamais sauté de ton siège ton canapé ta cellule de dégrisement

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo le 26-09-2016 à 10:36:15

---------------
n°47194450
-rOmanO-
Posté le 26-09-2016 à 10:29:59  profilanswer

piccolo a écrit :

Genre sur des Missiles de Lampard , t'as jamais sauté de ton siège ton canapé ta cellule de descrisement

Bah non Gerard lui répondait :o

n°47194461
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 26-09-2016 à 10:31:00  profilanswer

Gallagh a écrit :

Vrai parlé. Quand tu sais que tu vas envoyer un missile en pleine lucarne dès le contrôle  [:sadfrog62:1]  
Enfin bon, faut avoir joué au foot pour comprendre ça  [:alain doux-lilas:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42798  42799  42800  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)