| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 00:09:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Cabella sur les images de J+1, ce demeuré |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani |
Il n'est pas marrant, pas doué et pas original. Il bouffe à tous les râteliers et est sur un créneau dont tout le monde se fout. OSEF de Cazarre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-09-2016 à 01:09:01 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Clair, les idées folles font la beauté du sport. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 01:32:41 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 26-09-2016 à 01:36:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airy |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
airy |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
piccolo |
mouzone Membre | Airy qui n'arrive plus à comprendre le football autrement que par des centres en retrait à 5 mètres des buts |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
https://youtu.be/HS_O98fKKf4?t=34s Et Loris Arnaud qui cale un doublé. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 26-09-2016 à 09:34:46 |
Gallagh First |
C'est surtout que ce post de merde reflète le fait qu'il n'a jamais du jouer au foot. Le type n'a pas compris le concept de l'intuition, c'est affligeant comme tu dis. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
aureus- | Nantes a tiré 4 fois de loin hier contre Marseille. 0 cadré.
|
|
Trajet |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 26-09-2016 à 09:56:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 26-09-2016 à 10:12:55 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais t'en sais rien, en fait. |
0cool29 |
|
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 26-09-2016 à 10:20:12 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Hornett Big Poppa | #TeamAiry Le mec la sent bien, tire et ça finit en putzain de but. Mais dans le cas où il foire completement sa frappe (soit 9,9 fois sur 10), on serait les premiers à se foutre de sa tronche et il se ferait, à raison, pourrir par son coach. Après on ne connais pas la physionomie du match, à 5-0 ce genre de prise de risque est plus compréhensible que sur une rencontre serré. |
|
piccolo |
Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 26-09-2016 à 10:36:15 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-rOmanO- |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |