| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 01:00:07 ![]() ![]() |
LM_92 |
|
MKaze | Gabi a un gros problème (pour être mieux considéré), il est dans une équipe qui joue systématiquement les gros matches dans un système très défensif, donc il est rarement isolé défensivement.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-09-2016 à 01:11:59 |
El Flasco |
footeure Face x 50 | Depuis que Dupraz est au TFC, Toulouse a gagné 7 de ses 8 matchs au Stadium (en marquant 3 fois 4 buts). Une seule défaite, contre les pensionnaires du formidable outil. |
LM_92 |
|
yoak négligemment lourd |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Dupraz il aime bien faire chier Paris. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yoak négligemment lourd |
Mais lui il a les clés |
Dadadidou | Bonjour amis parisiens, et salutations toutes particulières à mon TSM |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 03:05:19 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth | Filtrer avec le mot Dupraz sur ce topic, c est assez magique. |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 07:38:08 ![]() |
Dadadidou |
|
piccolo |
Private joke du topic, filtre sur sedan frer
Si Emery fait une compo en tenant Compte de la forme des joueurs a l instant T, il aligne 7 joueurs grand max. Message édité par piccolo le 24-09-2016 à 08:16:13 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
doosen Des nuées de sens |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bastia, Metz, Caen, Dijon.
|
Depassageuniquement |
|
nouveau membre | Oui enfin Emeri n'avait pas gagné un match à l'extérieur l'année dernière, fait pas trop lui en demander, psg 2/3 em ça serait bien pour lui. |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je prend une place en demi ou finale de LDC contre une 3eme place en championnat.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 09:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starsida |
|
maugani |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane | Aurier il a tout pris Il est guez |
maugani |
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, j'aimerais bien juste avoir SFR sport pour voir Dupraz dans l'émission de Riolo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hein_pipo | |
footeure Face x 50 |
|
MKaze |
|
footeure Face x 50 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
mouzone Membre |
Ils sont bien mais le titre n'est pas l'objectif au départ (même pas sur pour la ldc) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to Baas | Tiens, Nancy qui serait peut être en passe de passer aux mains de chinois ! Ils achèteraient le club, et le stade !
Message édité par srfcboy le 24-09-2016 à 11:08:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon, la période de matchs tous les 3j est passée, on a limité la casse, on va pouvoir se remettre à gagner. Piccolo, yoakhaz, préparez-vous, on arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |