| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Sloany | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 23:21:48 ![]() ![]() |
Cariboubleu |
|
helloyes | Hatem doit jubilé, toute la stratégie (ou l'absence de) d'aimerit est en train de tomber à l'eau. Et il a la maturation necessaire pour encaisser le choc, pour revenir plus fort. Selon son entourage (l'equipe), il fera un retour a la mandela (bon la c drole) mais ca donne une idée de la mentalité en cours dans le camp benarfa Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 23-09-2016 à 23:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 23:23:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 23:24:33 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le vernis craque chez certains supporters du PSG since 2011 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | passi aurait-il ramené la victoire? C'est szûr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 23:24:54 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
helloyes |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
LM_92 |
|
Gallagh First |
Sloany |
|
LM_92 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 23:31:54 ![]()
|
mouzone Membre | Vous allez vous régaler |
Soupaire Fifaix | Y avait un match ce soir ? Pas vu... --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sloany |
|
casey tatum quasi | di maria c'est devenu une fiotte
--------------- SADISME ET PERVERSION |
mouzone Membre |
Vous serez meilleurs en coupe. C'est l'objectif principal non ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Derek De Lint_ bel homme | Le problème du PSG selon moi c'est qu'il est en déficit de prestige depuis son éviction de la dernière C1 et qu'il ne parviendra plus à attirer des profils qui parviendront à faire la différence dans cette compétition. Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 23-09-2016 à 23:41:58 |
Derek De Lint_ bel homme |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonsoir xxantoinexx --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yoak négligemment lourd |
|
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 23-09-2016 à 23:52:02 |
Sloany |
|
Gallagh First |
Pour moi y'a un paquet de joueurs qui n'ont plus rien à faire dans cette équipe. Au final, y'a que les gardiens, la défense et verratti / rabiot qui trouve grâce à mes yeux, le reste soit c'est fin de cycle, soit c'est absolument pas niveau top 8 européen malgré leur statut de stars ou supposé stars. Limite je trouve l'effectif de Monaco plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 23-09-2016 à 23:51:35 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ça me rappelle ma jeunesse et l'époque Marcico --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
mouzone Membre |
Bah si entre autres |
Derek De Lint_ bel homme |
Oui pour moi Pastore ne s'épanouie pas en L1, je le verrai bien en Serie A ce garçon dans un club genre Udinese. Et bien sur que l'effectif de Monaco est infiniment plus pérenne que celui du PSG. Message cité 1 fois Message édité par Derek De Lint_ le 23-09-2016 à 23:55:48 |
mouzone Membre |
Ce derespect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |