| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 23:10:31 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
KingJames6323 |
|
Gallagh First |
Bah en même temps ca vaut pas le coup, les équipes viennent prendre 40 points mini en mettant les juniors |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KingJames6323 |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
Je trouve son architecture originale et quand il est plein c'est joli avec ces couleurs chatoyantes. Par contre j'ai fais en 2009 ou un truc du genre un dép à Clermont, ce stade Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 20-09-2016 à 23:19:58 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yoak négligemment lourd | sainté joue quand meme un peu moins dégueu depuis qu"ils ont un peu de qualité devant ? |
KingJames6323 |
|
casey tatum quasi | c'est moi ou lucas est en train d'exploser ? il fait beaucoup d'efforts défensivement, est plus propre offensivement, dans les transmissions, et il a gagné en efficacité il est trop tôt pour se prononcer mais je crois qu'on tient là un potentiel encore plus grand que neymar Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 20-09-2016 à 23:23:43 --------------- SADISME ET PERVERSION |
|
Yeb63 |
|
yoak négligemment lourd | bah voila michelin met bien assez de fric dans le rugby, et personne d'autre n'en a a clermont |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KingJames6323 |
L'accès le tram passe devant maintenant et cf l'article plus haut que j'ai posté pour le côté quartier chaud. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le jeune sur l'equipe21, il est majeur? |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
casey tatum quasi |
emery doit le pousser à monter plus haut sur les phases de pressing mais sinon y a rien d'autre à en dire bonne vision du jeu, passes tranchantes, mais il est complètement carbo et les rares fois où dijon a contré il se faisait prendre comme un gosse de 8 ans je ne vois pas trop de changement notable par rapport à la saison passée à part ce pressing collectif où il doit participer krychowiak avec 1 ou 2 créateurs autour de lui restera bien plus intéressant dans les grosses confrontations où il faudra du physique et de l'endurance Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 20-09-2016 à 23:35:39 --------------- SADISME ET PERVERSION |
maugani |
Meilleur second de l'histoire de la Bundesliga. Une des meilleures attaques d'Europe. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maugani |
radio comptoir Interdisons les TT ! | J'vais pas vous mentir j'aurai préféré qu'on en mette. 6 avec 4 buts de cavani |
matnissa Elle est con, non ?! | L'absence de Varraut a fait mal |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 21-09-2016 à 00:12:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |