| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 22:49:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First | Très bon point à l'extérieur. Le match contre Reims va être sympa |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin | https://streamable.com/6aic
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 22:53:11 ![]() ![]() |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ca semblait arrêtable pour le gardien dijonnais le csc non? |
yoak négligemment lourd | un investisseur malgache et neymar a clermont sous 2 mois ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-09-2016 à 22:57:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Klm id Psn: Podologic |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
Perso j'suis d'accord avec toi. Et puis bon dans tous les pays t'as des clubs comme ça qui n'ont pas vocation à monter à l'échelon supérieur mais à servir de labo pour les clubs de l'échelon supérieur qui envoient des joueurs en prêt. Après il peut y avoir des gaz, Châteauroux en L1, on n'est pas à l'abri d'une saison surprise. Mais sinon Corinne diacre fait vraiment du super taf. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
elbalafray |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Match assez moyen finalement... encore un... ca me conforte dans l'idée d'arrêter c+ |
Soupaire Fifaix |
Gallagh First |
Lorient c'est une belle escroquerie cette réputation. Ça fait un moment déjà que ça joue pas mieux qu'ailleurs mais sous prétexte que ça jouait mieux qu'ailleurs sous Gourcuff, on va encore nous bassiner pendant 20 ans avec leur beau jeu imaginaire |
|
maugani | ON ROULE SUR LE FOOTBALL !! 17 buts en 3 matchs. OSEF DE CAVANI La MSN, C'EST DEPASSE, WELCOME LE BVB. Mkaze, on va vous atomiser cette année. ROULANCE MES AMIS. BORDEL DE CUL MES AÏEUX ! |
Gallagh First |
Ce stade qu'a l'ASM quand même |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |