| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:33:30 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-09-2016 à 14:47:12 |
vassilii |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Merf. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DepZ Me choose to Go Face. | Je vais insister ue enouvelle fois, vous voyez un mec en surpoids là dessus ? :
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
ben je trouve alors que la dernière saison parisienne en jouant constamment en infériorité numérique vu que Motta a été très souvent titulaire est encore plus exceptionnelle que l'on veut bien le dire Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 16-09-2016 à 15:20:57 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:20:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
elbalafray |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 16-09-2016 à 16:11:20 |
maugani |
Tu te calmes le brestois. C'est pas nous qui avons coulé un club et un président insultant les supporters. Nous, on a Salma et Karine Ferri. |
FRANCKBLB |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 16-09-2016 à 16:23:39 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
maugani |
vassilii |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
maugani |
30 pour le topic. Foutus doigts boudinnés. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HBA de toute facon aurait du jouer en tant que super-sub de ADM et permettre à Abdel de se reposer en coupes. --------------- |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
yoak négligemment lourd |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mouzone Membre | Et moins flou aussi |
Starman333 | Nan, c'est juste la même.
Message édité par Starman333 le 16-09-2016 à 17:14:32 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |