| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:29:23 ![]() ![]() |
Mac_Lane | The Guardian évoque plutôt 38 millions de livres pour DL |
fatgooz GT : fatlegooz |
maugani | Monaco Le Qatar turbobouré par les russes. Message édité par maugani le 31-08-2016 à 19:37:04 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:36:05 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour Loïc Tanzi de Goal pas d'arrivée au PSG sauf grosse opportunité. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:37:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:37:57 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Signed Matic --------------- I am kApPa and I approve this message. |
maugani |
Mac_Lane |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Klm id Psn: Podologic | Je comprends pas trop comment on va tenir la saison niveau DC, mais bon... --------------- Feedback - |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
Cool pour vous, retour des ambitions Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 31-08-2016 à 19:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:41:38 ![]()
Ca dépend des sources en vrai, si c'est 30m€ comme le dit l'Equipe c'est chaud, si c'est 45 c'est déjà autre chose. btw on a jamais su si Paris l'avait signé pour 50m€ ou 50m£ (les anglais disaient £, les Fr disaient €) Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 19:42:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:43:51 ![]() Jeremy Mathieu c'est 40 millions sinon, la caution Fr du cloub |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est où, le Hornett, il est où ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fatgooz GT : fatlegooz | Sinon j'espère qu'ils ont verrouillé la prolongation de Marquinhos parce que sinon la saison prochaine, s'il fait le forcing pour partir avec 1 an de contrat --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
rombel |
Requiem |
|
Arkin | n'jie en prêt à l'om c'est passé?
Message édité par Arkin le 31-08-2016 à 19:48:07 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic | J'aime bien le bonhomme, il manquera pour sa bonne humeur. --------------- Feedback - |
Dylmatic |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 31-08-2016 à 19:50:38 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
FRANCKBLB |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:50:42 ![]()
Je comprends pas comment un club aussi blindé de thunes puisse s'affaiblir à ce point en un mercato. Chaud finalement avec Mustafi et Perez à Arsenal la 1ère place du groupe est pas vraiment jouée d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 19:51:24 |
Soupaire Fifaix | Vivement la fin de ce mercato que ce topic alarmiste passe à autre chose. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
c2800 |
|
starsida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |