| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:12:56 ![]() ![]() |
filiptif |
|
yoak négligemment lourd |
Gallagh First |
Quand il y en a plus en un été que sur les 10 dernieres années (je compte pas les obraniak ou perquis), j'me pose juste la question. D'ailleurs, personne n'arrivera à la cheville de la légende Nantaise, Roman Kosecki |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:17:20 ![]() Ouais, voir le mercato de Paris se finir ainsi, c'est à peine compréhensible.
|
manuman34 a lutta continua |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:22:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 31-08-2016 à 18:27:35 |
Philip Morris Ballerine | Seul Jacek le boucher. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gallagh First |
Je l'avais zappé lui, j'ai du googlisé.
Ces maillots €UR€ST |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message édité par Bretzel Authentique le 31-08-2016 à 18:31:15 |
hein_pipo | C'est quoi le projet du P.rojet?
|
manuman34 a lutta continua | 25 M pour Alonso a Chelsea. Officiel. |
manuman34 a lutta continua |
kappa No pasaran |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 31-08-2016 à 18:51:51 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maugani |
maugani |
En gros, c'est Sio, notre meilleur buteur restant avec un N'tep handicapé. |
rombel | ça s'excite en TT /pasdesource edit http://www.sport.fr/football/premi [...] 02280.shtm Message cité 2 fois Message édité par rombel le 31-08-2016 à 19:05:37 |
KingJames6323 | Les boîtes de Lisbonne en PLS si Taarabt se barre. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First | Ça serait tellement bon que Delort doive faire un Mexico-Paris demain matin avec son transfert sans son cul |
yoak négligemment lourd |
Audrey211 Cheick Diabaté |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ex-Floodeur La Source | Finalement David Luiz signe à Chelsea ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
tonton-thon AV2F | L'Equipe parle de 30M pour DL. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |