Toujours pas de nouvelles du transfert d'Andy Delort aux Tigres, après le démenti de Gravelaine hier. Cette histoire ne semble pas passionner le topic, mais c'est du beau drama.
Toujours pas de nouvelles du transfert d'Andy Delort aux Tigres, après le démenti de Gravelaine hier. Cette histoire ne semble pas passionner le topic, mais c'est du beau drama.
Il est déjà au Mexique alors qu'il n y a pas d'accord.
Caen demandait 10M pour Delort et là ça parlait de 8M, c'est peut être ça qui bloque.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Il a posté des photos de sa visite médicale cette nuit et tout.
Cela sent la suspension administrative du joueur par la FIFA pour toute la saison, à moins que la négociation sur le montant du transfert aboutisse rapidement entre les deux clubs... Il est vraiment dingue de prendre un risque pareil.
Lichtsteiner aimerait aller à l'Inter, la Juve refuse. Monaco serait intéressé.
Son intention de départ si tardive est directement liée à la signature de Cuadrado ?
Si il a le niveau de ces dernières années, je vois pas pourquoi il n'aurait pas de temps de jeu, il n'a pas grand chose à envier au Colombien, ni même à Alves.
Cela sent la suspension administrative du joueur par la FIFA pour toute la saison, à moins que la négociation sur le montant du transfert aboutisse rapidement entre les deux clubs... Il est vraiment dingue de prendre un risque pareil.
En même temps, qu'est-ce que t'attends d'un joueur qui se tatoue une larme de sicario ?
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
Cette gestion de la part de Nasser and co, je ne comprends pas.
La gestion de Nasser est flippante.
Matuidi et Luiz n'auront jamais des offres similaires à celles de cet été. Tu pouvais te séparer de deux énormes salaires et repartir sur de nouvelles bases.
Matuidi et Luiz n'auront jamais des offres similaires à celles de cet été. Tu pouvais te séparer de deux énormes salaires et repartir sur de nouvelles bases.
Oubliez pas non plus que Matuidi a ses entrées dans les journaux français et que cet article tombe à pic à quelques heures de la fin du mercato.
Luiz le problème n'a pas été anticipé. Ca reste "compréhensible" le refus à un jour de la fin du mercato.
Pour Matuidi par contre c'est autre chose. On est blindé de milieux, surtout si on joue à deux milieux. Rabiot semble même devant Matuidi pour Emery. Y a Krycho... Non je ne comprends pas. Et puis 30 patates bordel...
Les gros achats c'était surtout pour lancer la machine. Maintenant il sait qu'en l'état actuel il peut tranquillement sans accident jouer le top 3 et bien figurer en LDC sans que le club soit un gouffre financier. En fin d'année après la LDC il y aura 2 ou 3 grosses ventes voir plus si le club fait une saison de championnat qui leur permet pas de jouer la LDC.
Il a compris que ça n'a aucun intérêt avec un club comme Monaco de faire plus. Il y a pas de fans derrière.