Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42264  42265  42266  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46853290
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 23-08-2016 à 19:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

À 20/40 k€ mensuels, pkoi le foutre avec la cfa s'il est ok pour jouer sa dernière année de contrat à ce tarif (s'il ne veut pas prolonger avant le 31/08)?

Punition frer [:le marabout:2]

Le mec est formé à Lyon et ne va rien rapporter au club. Autant donner la chance à un nouveau joueur qui va s'impliquer totalement dans le projet [:maurice philippe:2]

Il veut nous faire une Gomis et toucher le pactole à la signature dans son prochain club. On va voir les clubs intéressés par lui au final. Je rappelle que Gomis avait refusé de partir à Swansea pour 8M€ un an avant d'y signer libre sous pretexte que ce n'était pas assez bien pour lui [:maurice philippe:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 19:22:46  profilanswer

n°46853326
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 19:26:51  profilanswer

faudrait pas que la punition retombe sur le club au final, c'est quand meme un bon ailier, et ou joue en 4-3-3 ces temps ci :o

n°46853349
simon123
Posté le 23-08-2016 à 19:30:21  profilanswer

Sakho de retour à paris vite [:sneijder:3]

n°46853353
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 19:30:55  profilanswer

ouais, il va etre content marquinhos :o

n°46853357
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 23-08-2016 à 19:31:39  profilanswer

yoak a écrit :

faudrait pas que la punition retombe sur le club au final, c'est quand meme un bon ailier, et ou joue en 4-3-3 ces temps ci :o

groupe de 18 joueurs pour la L1 sur la feuille de match :

Lopes, Gorgelin, Rafael, Jallet, Mapou, Nkoulou, Mamanna, Morel, Rybus, Gonalons, Tolisso, Ferri, Darder, Valbuena, Cornet, Fekir, Lacazette, JEUNE ou remplacant de Ghezzal

On est complet de toute façon. Et c'est sans du Tousart, Kemen, Grenier, Kalulu, Perrin, ect..

Si y a vraiment besoin, on ira le chercher te fais pas de soucis :D

Message édité par aktarus69 le 23-08-2016 à 19:32:00
n°46853382
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 19:33:42  profilanswer

Grenier plus sur la feuille de match [:tinostar]

Message édité par yoak le 23-08-2016 à 19:33:48
n°46853385
mouzone
Membre
Posté le 23-08-2016 à 19:34:15  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Serait pas mal à Naples le mamad

[:morb:2] seul Maksimovic

n°46853454
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-08-2016 à 19:43:28  profilanswer

mouzone a écrit :

[:morb:2] seul Maksimovic

Il est pas mauvais mamad mais faut l'encadrer, peut pas faire de mal à Naples

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46853603
mouzone
Membre
Posté le 23-08-2016 à 20:03:49  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il est pas mauvais mamad mais faut l'encadrer, peut pas faire de mal à Naples

Encadrer un mec à presque 5M/an ?
Si c'est un prêt avec une partie payée par City pk pas

n°46853616
FRANCKBLB
Posté le 23-08-2016 à 20:05:21  profilanswer

yoak a écrit :

Les agents c'est vraiment le cancer putain.

Bah ouais c'était mieux avant quand des chefs d'entreprise comme Aulas negociait entubait directement avec un gamin de 20 piges et son papa mécanicien qui sait a peine remplir sa feuille d'impot tout intimidés d'etre dans un bureau plus grand que leur baraque .

Les mecs sont la pour defendre leur clients, si les joueurs touchent aujourd'hui des fortunes et sont plus obligés de bosser a 40 piges (pour ceux ayant pas tout paumé hein) c'est aussi grace a eux.

Apres on leur a collé l'image des mechts obsédé par le blé  qui poussent au transferts pour faire passer la pillule du chouchou qui quitte le club alors que le club en question est heureux de récupérer 10 millions d'un random club de PL.

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-08-2016 à 20:07:10
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:05:21  profilanswer

n°46853658
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-08-2016 à 20:10:14  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah ouais c'était mieux avant quand des chefs d'entreprise comme Aulas negociait entubait directement avec un gamin de 20 piges et son papa mécanicien qui sait a peine remplir sa feuille d'impot tout intimidés d'etre dans un bureau plus grand que leur baraque .

T'as des exemples ?

n°46853673
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 20:11:35  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les mecs sont la pour defendre leur clients, si les joueurs touchent aujourd'hui des fortunes et sont plus obligés de bosser a 40 piges (pour ceux ayant pas tout paumé hein) c'est aussi grace a eux.

Apres on leur a collé l'image des mechts obsédé par le blé  qui poussent au transferts pour faire passer la pillule du chouchou qui quitte le club alors que le club en question est heureux de récupérer 10 millions d'un random club de PL.

putain, je les avais jamais vu comme des victimes, merci de m'avoir ouvert les yeux.

n°46853687
kappa
No pasaran
Posté le 23-08-2016 à 20:13:24  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Serait pas mal à Naples le mamad

[:alex-38]  

PetitJean a écrit :

rien à voir avec la déception de la non sélection suite à son faux positif ? :o

Il s'est embrouillé avec Klopp en pré-saison et a été renvoyé du stade de pré-saison, visiblement pas eu de réconciliation  [:mouzone:3]  
je pense que sa carrière à liverpool est fini  [:audrey211]  

mouzone a écrit :

Encadrer un mec à presque 5M/an ?  
Si c'est un prêt avec une partie payée par City pk pas

Je sais que les deux sont noirs et pas très rassurants en défense mais Mangala ≠ Sakho :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46853704
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-08-2016 à 20:14:53  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Atterris, les agents survendent le fait qu'ils indispensables. Dans les faits, un peu de cerveau pour faire des choix et sélectionner son entourage, un bon avocat pour gérer l'administratif de ton contrat, tu peux piloter ta carrière quasi seul si tu montes ta propre structure en charge de l'intendance (en évitant de recruter les teneurs de mur de ton tiéquar bien évidemment).

Et objectivement, plus t'as de talent, plus c'est simple.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°46853709
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 20:15:16  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as des exemples ?

je me suis fait sodomiser comme ca par une société de service pour ma mutation de lille a lyon, il y a 10 ans  [:maurice philippe:1]  

son post est un peu plein de caca, mais que les joueurs aient des pros pour défendre les interets, c'est une bonne chose, mais le systèmes d'agents ajd, c'est vraiment pas ca.

les agents protègent leurs interets a eux.

et plutot que de se faire enculer par des patrons de clubs, les joueurs se font enculer par des mecs dont c'est l'unique métier, j'ai du mal a voir la plus-value, perso :o

n°46853727
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 20:17:34  profilanswer

DepZ a écrit :

Atterris, les agents survendent le fait qu'ils indispensables. Dans les faits, un peu de cerveau pour faire des choix et sélectionner son entourage, un bon avocat pour gérer l'administratif de ton contrat, tu peux piloter ta carrière quasi seul si tu montes ta propre structure en charge de l'intendance (en évitant de recruter les teneurs de mur de ton tiéquar bien évidemment).

ouais, c'est la conversation numéro 1 en U15, dans les vestiaires, comment monter une structure pour gérer intelligemment sa carrière  [:maurice philippe:1]

n°46853731
mouzone
Membre
Posté le 23-08-2016 à 20:17:58  profilanswer

kappa a écrit :

Il s'est embrouillé avec Klopp en pré-saison et a été renvoyé du stade de pré-saison, visiblement pas eu de réconciliation [:mouzone:3]
je pense que sa carrière à liverpool est fini [:audrey211]

kappa a écrit :

Je sais que les deux sont noirs et pas très rassurants en défense mais Mangala ≠ Sakho :o

Ah oui :D
Il y a la rumeur aussi

n°46853739
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-08-2016 à 20:19:11  profilanswer

yoak a écrit :

je me suis fait sodomiser comme ca par une société de service pour ma mutation de lille a lyon, il y a 10 ans  [:maurice philippe:1]  

son post est un peu plein de caca, mais que les joueurs aient des pros pour défendre les interets, c'est une bonne chose, mais le systèmes d'agents ajd, c'est vraiment pas ca.

et plutot que de se faire enculer par des patrons de clubs, les joueurs se font enculer par des mecs dont c'est l'unique métier, j'ai du mal a voir la plus-value, perso :o

On parle bien de joueurs de foot i.e. des salariés de PME à qui revient l'écrasante majorité des profits de l'entreprise qui les emploie ? Des patrons clubs qui sous-payaient c'était y a 30 ans. Aujourd'hui, c'est plutôt les joueurs qui bananent les clubs. Et c'est pas grâce aux agents, c'est simplement en jouant les lois du marché.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°46853747
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-08-2016 à 20:20:25  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, c'est la conversation numéro 1 en U15, dans les vestiaires, comment monter une structure pour gérer intelligemment sa carrière  [:maurice philippe:1]

en U15 c'est pas ton agent qui fait que tu vas passer pro... Sérieux, la plus-value des agents c'est NADA, quel que soit le stade de ta carrière.  

Le mythe c'est d'arriver à croire que pour signer dans X club, il te faut Y agent. Si t'es bon, même avec pimpo et bimbo pour "gérer tes intérêts", tu vas où ton niveau te mène.

Message cité 2 fois
Message édité par DepZ le 23-08-2016 à 20:22:07

---------------
n°46853784
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2016 à 20:24:36  profilanswer

DepZ a écrit :

en U15 c'est pas ton agent qui fait que tu vas passer pro... Sérieux, la plus-value des agents c'est NADA.

non, on est d'accord, mais c'est a 16-17 ans que tu signes ton premier contrat pro, pour un joueur talentueux ?  
bin voila, les types ont aucune arme pour gérer cette transition, c'est du pain béni pour toutes les racailles et les agents véreux.

n°46853791
Zangalou
Posté le 23-08-2016 à 20:26:18  profilanswer

Glik, quand je vois l'état dans lequel il a fini un simple match de Ligue 1 le week end dernier, ça m'inquiète de le voir aligné ce soir.

n°46853807
maugani
Posté le 23-08-2016 à 20:28:14  profilanswer

Ou tu as l'option rennaise.

On fait passer pro tout le monde, des pieds carrés aux génies.  [:somberlainvi:4]

De Gnagnon à Poha.  [:maurice philippe:1]

Le business des agents mafiosi derrière Dembélé et tuttoquanti.

n°46853824
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-08-2016 à 20:30:17  profilanswer

Les agents sont quand même un minimum utile. Lacazette a attendu ses 19 ans pour en prendre un. Il a signé pro 15 jours plus tard alors que le club lui disait de patienter quand Grenier, Tafer et Kolodziejczak affichait 50 000 euros par mois...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46853852
maugani
Posté le 23-08-2016 à 20:34:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les agents sont quand même un minimum utile. Lacazette a attendu ses 19 ans pour en prendre un. Il a signé pro 15 jours plus tard alors que le club lui disait de patienter quand Grenier, Tafer et Kolodziejczak affichait 50 000 euros par mois...

Tafer, c'est pas la plus grosse déception du club depuis 10 ans ?

Le gars pourrit en Suisse, non ?

Il a atteint son plus gros salaire dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 23-08-2016 à 20:34:24
n°46853862
starsida
Posté le 23-08-2016 à 20:35:27  profilanswer

Un agent c'est utile jeune oui. Après quand t'es bien implanté dans ton club et que tu peux montrer tes perfs toutes les semaines, je vois moins la plus value.

n°46853864
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-08-2016 à 20:35:42  profilanswer

yoak a écrit :

Ah mais je voulais un exemple avec Aulas pour voir mais il en a pas il fait juste du floleb avec beaucoup moins de talent

n°46853873
kappa
No pasaran
Posté le 23-08-2016 à 20:36:34  profilanswer

maugani a écrit :

Ou tu as l'option rennaise.  

On fait passer pro tout le monde, des pieds carrés aux génies.  [:somberlainvi:4]  

De Gnagnon à Poha.  [:maurice philippe:1]  

Le business des agents mafiosi derrière Dembélé et tuttoquanti.

Tout en recrutant n'importe qui pour éviter que les jeunes puissent jouer et percer
Et miraculeusement y'en a un qui perce, ca le brade 10M€

Ce club  [:striker eureka:1]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46853886
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-08-2016 à 20:38:21  profilanswer

yoak a écrit :

non, on est d'accord, mais c'est a 16-17 ans que tu signes ton premier contrat pro, pour un joueur talentueux ?  
bin voila, les types ont aucune arme pour gérer cette transition, c'est du pain béni pour toutes les racailles et les agents véreux.

Un avocat connaissant le milieu (et surtout sachant lire un contrat) peut parfaitement défendre tes intérêts "au juste prix".  

De toute façons si tu signes à vil prix et que t'as bon t'auras un pont d'or la saison suivante.

Tu veux des conseils ? L'UNFP peut t'en donner ! Sérieusement quand on voit les parcours de la plupart des joueurs, chaque jour, on se rend compte à quel point les agents ne servent à rien.  

Y compris pour jouer en équipe de France (lol @mythe_bernes).  

Y compris pour signer au Réal.

---------------
n°46853887
Zangalou
Posté le 23-08-2016 à 20:38:24  profilanswer

j'espere que Monaco va pas chercher a jouer le 0-0 sinon ça passera pas

n°46853907
maugani
Posté le 23-08-2016 à 20:40:11  profilanswer

kappa a écrit :

Tout en recrutant n'importe qui pour éviter que les jeunes puissent jouer et percer
Et miraculeusement y'en a un qui perce, ca le brade 10M€

Ce club [:striker eureka:1]

Le contrat était prêt en décembre 2015.

Dortmund l'avait "signé" 1 mois après sa première en L1.

n°46853919
krys972
Posté le 23-08-2016 à 20:40:41  profilanswer

[:bath66:2]

n°46853927
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 23-08-2016 à 20:41:52  profilanswer

Al Hilal qui veut pas lâcher Carlos Eduardo  [:_hendrix_:2]  [:oilrig:5]

n°46853930
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-08-2016 à 20:42:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as besoin d'un Agent pour expliquer la vie à ton patron de club ? C'est pas à toi que je vais apprendre ce qui se dit dans un vestiaire.... Prendre un agent est une vision court-termiste.  

Ca ne t'aidera pas à rebondir quand t'auras un coup de mou dans ta carrière.  

---------------
n°46853950
FRANCKBLB
Posté le 23-08-2016 à 20:44:13  profilanswer

DepZ a écrit :

L'agent c'est comme l'avocat tu peux te pointer au procès sans mais avec c'est mieux.

Te pointer devant un Aulas ou un président qui sort de HEC seul ou avec tonton c'est suicidaire tu te feras enfler, l'avocat peut t'aider pour  la partie administrative mais n'aura pas les connaissances de l'agent.

L'agent connait les tarifs pratiqués, les ficelles pour négocier et a surtout des contacts qui permettront a un random joueur de Lorient (parce que là on parle des internationaux Lyonnais mais t'as plein de "noname" ) une fois son contrat terminé d'obtenir un essai en Serie B ou championchip alors que ton avocat ou ton pote qu'a une licence d'éco il pourra pas  [:audessusclesoleil:4]  puis l'agent (sont pas tous pourris) peut aussi te conseiller dans tes choix de carrière.

L'exemple Ghezal est parlant, sans agent il prolongeait sans doute après qu'Aulas lui ai mit une disquette, là son agent connait les tarifs et du coup fait monter les prix.

Je sais pas si dans le sport (pas qu'en foot, tout sport t'as des agents) les agents ont la cote au point de devenir indispensable c'est que les mecs apportent satisfaction.

Alors oui les mecs prennent du blé dessus, oui depuis leur arrivé les joueurs parlent plus avec leur club mais préfère pleurer auprès de leur agent quand il sont sur le banc, mais les agents ont permis au joueur de mieux toucher (bon on sait qu'ils sont pas malheureux).

Après on peut s'en sortir sans, comme tu dis un mec équilibré, inintelligent avec un plan de carrière en tête peut prendre un avocat  (qui prendra sa part aussi mais je sais pas si c'est le même pourcentage) mais niveau négociation salariale je sais pas si il te sera utile.

Après vu de l'extérieur l'agent peut passer pour un con, un mec qui vit sur le dos des joueurs et qui empêche ton club de signer un joueur ou alors a prix d'or et donc de plomber les finances mais si on se place côté joueur on a pas forcménent la même vision

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-08-2016 à 20:47:44
n°46853955
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-08-2016 à 20:44:38  profilanswer

maugani a écrit :

Tafer, c'est pas la plus grosse déception du club depuis 10 ans ?

Le gars pourrit en Suisse, non ?

Il a atteint son plus gros salaire dès le début.

Pour moi, la plus grosse déception, c'est Harry Novillo. Sur le talent pur, c'était un monstre.  

Sinon Fernando Amorim. Un crack do Brazil.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46853958
simon123
Posté le 23-08-2016 à 20:44:49  profilanswer

Il y aura des matchs de premier league sur la TNT (donc gratuit) cette saison, sur Numero 23 précisément.
https://twitter.com/numero23tv/stat [...] 0836154369

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 23-08-2016 à 20:45:01
n°46853962
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-08-2016 à 20:45:05  profilanswer

Et allez Monaco hein

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46854007
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 23-08-2016 à 20:49:54  profilanswer

simon123 a écrit :

Il y aura des matchs de premier league sur la TNT (donc gratuit) cette saison, sur Numero 23 précisément.
https://twitter.com/numero23tv/stat [...] 0836154369

Le 1er match sera le 16 septembre Chelsea Liverpool

n°46854013
waddle
*
Posté le 23-08-2016 à 20:50:09  profilanswer

C'est un trisomique au micro le capo de Monaco ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°46854021
krys972
Posté le 23-08-2016 à 20:51:20  profilanswer

Bakayoko à bien progressé mine de rien

n°46854037
FRANCKBLB
Posté le 23-08-2016 à 20:52:49  profilanswer

DepZ a écrit :

On parle bien de joueurs de foot i.e. des salariés de PME à qui revient l'écrasante majorité des profits de l'entreprise qui les emploie ? Des patrons clubs qui sous-payaient c'était y a 30 ans. Aujourd'hui, c'est plutôt les joueurs qui bananent les clubs. Et c'est pas grâce aux agents, c'est simplement en jouant les lois du marché.

Tu penses sincèrement que  des HBA, Ribery, Pique ou Balotelli font jouer la loi du marché  [:heeks:2]  

On parle de footeux, conditionné depuis 10 ans a tapé dans un ballon et a être des assistés incapable de remplir une feuille d'impot....

Soyons sérieux, même le HFRien moyen pourtant élite de la  nation  :o  a 18/20 piges face a un Aulas, ou Perez il ferme sa gueule et signe sans rien comprendre a ce qui vient de lui arriver.

La moitié des français se fait refourguer une assurance useless quand ils achètent un portable par un pauvre BTS force de vente de chez SFR hein  [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42264  42265  42266  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)