| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
herzog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:15:55 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
maugani |
Un peu ? Le gars survole la L1 mais n'a pas brillé en huitième ainsi qu'en quart de C1. Je m'en fous qu'il plante 10 buts ou humilie Bedoya. Je veux le voir contre les grosses équipes, être le Di Maria de 2014. Et puis même dans le jeu, il n'est pas au même niveau que cette année là ! |
El Flasco |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ploP10 |
|
ploP10 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:38:23 ![]() ![]() |
casey tatum quasi |
qu'on me corrige si je fais erreur mais dans mes souvenirs di maria au real madrid n'a jamais été titulaire indiscutable en tant qu'ailier, il jouait la plupart des matchs mais il y a toujours eu débat sur son cas les supporters madrilènes lui reprochaient déjà du déchet et de l'irrégularité et il y avait de sales périodes où il bouffait du banc le di maria de 2014 il n'existe que 5-6 mois à un niveau stratosphérique -avec comme sommet la finale de LDC où il a tout fait- repositionné en milieu ( sur le papier c'était une bonne idée car il a un gros coffre, est extrêmement rapide et qu'en partant de loin il est sans doute encore plus à même de placer des crochets pour éliminer ) quant au poste d'ailier je trouve même qu'il a progressé par rapport à sa période à madrid, il a encore un peu plus délaissé ses mauvaises habitudes de poulet sans tête d'ailleurs dans le rôle de milieu qui aimerait les chevauchées fantastiques, ça me semblerait pas bête de tester ben arfa à ce poste, ce serait sans doute plus dans son registre que de le foutre en 9 où il pèse sur les défenses seulement par son bide Message édité par casey tatum le 22-08-2016 à 15:39:09 --------------- SADISME ET PERVERSION |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Concernant Di Maria, vous avez oublié son match à stamford bridge l'année dernière? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
El Flasco | Je me souviens de buts somptueux de Di Maria contre des daubes de la L1 pour le moment. |
herzog |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
El Flasco |
|
take it or leave it |
|
|
herzog |
|
filiptif | Après Ibra, Di Maria est le meilleur joueur parisien de la saison dernière.
|
El Flasco |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
maugani |
Un grand joueur répond présent. Di Maria ne l'a pas été en 2016. Módulo votre grand match face à l'ogre troyen. |
filiptif |
|
herzog |
|
El Flasco |
|
mouzone Membre |
|
maugani |
Mais il est passé où Jorginho ? |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |