Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42251  42252  42253  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46838294
herzog
Posté le 22-08-2016 à 15:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Flasco a écrit :

Ok tu me parles du Cavani d'il y a 5 ans et du Di Maria d'il y a 4 ans en gros.
Bel exemple avec Lavezzi la merguez avariée.  

Tu sais que les joueurs évoluent ? Genre Ronaldo n'est plus vraiment un pur ailier et Thuram a terminé sa carrière en défense centrale.  

ps: J'annule tout ce que je viens de dire, tu utilises bien le passé dans ta phrase. Mais le mauvais temps vu que c'est une époque totalement révolue.

Je sais que les joueurs changent mais en quoi Cavani peut plus être un joueur de contre ? Il a les mêmes qualités techniques qu'avant hein. Di Maria pareil il touche peut être plus le ballon parce qu'on lui demande pas la même chose, niveau rythme par exemple

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 15:15:55  profilanswer

n°46838310
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 15:17:46  profilanswer

herzog a écrit :

Je sais que les joueurs changent mais en quoi Cavani peut plus être un joueur de contre ? Il a les mêmes qualités techniques qu'avant hein. Di Maria pareil il touche peut être plus le ballon parce qu'on lui demande pas la même chose, niveau rythme par exemple

Ben Di Maria percute moins qu'avant en 1v1.

Cavani perd en vitesse ce qui est logique, son aisance technique n'a pas augmenté comme tu le sais mais il est beaucoup moins efficace.  
Enfin, je sais même pas si je peux dire ça vu que je ne regardais pas Naples mais il vendangeait peut être 10 fois pour en mettre 1.

n°46838337
maugani
Posté le 22-08-2016 à 15:19:38  profilanswer

casey tatum a écrit :

[:azrail][:azrail]

y a qui au dessus de di maria en ailier la saison passée à part les monstres du real et du barca ?

il a un peu travé aux moments clés en ldc mais il a été délicieux à voir jouer

Un peu ?

Le gars survole la L1 mais n'a pas brillé en huitième ainsi qu'en quart de C1.

Je m'en fous qu'il plante 10 buts ou humilie Bedoya. Je veux le voir contre les grosses équipes, être le Di Maria de 2014.

Et puis même dans le jeu,  il n'est pas au même niveau que cette année là !

n°46838346
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 15:20:42  profilanswer

casey tatum a écrit :

[:azrail][:azrail]

y a qui au dessus de di maria en ailier la saison passée à part les monstres du real et du barca ?

il a un peu travé aux moments clés en ldc mais il a été délicieux à voir jouer

Je sais pas si il a fait des gros matchs contre les grosses équipes (L1 ou C1).

n°46838401
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-08-2016 à 15:25:30  profilanswer

herzog a écrit :

D'ailleurs Pastore me surprend agréablement, en jouant assez bas il arrive à influer sur le jeu, je le pensais pas capable de ça, il joue comme un 8 au final.

Ça avait déjà été le cas avant. Il pressait plus que Matuidi.
Mais Matuidi étant intouchable et Pastore un génie incompris, on est arrivé à une situation aberrante où Blaise était le titulaire.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46838414
ploP10
Posté le 22-08-2016 à 15:26:26  profilanswer

El Flasco a écrit :

Je sais pas si il a fait des gros matchs contre les grosses équipes (L1 ou C1).

Je l'avais trouvé impressionnant pour son premier ou deuxième match à Monaco la saison dernière.
Mais bon, à l'instant t je ne sais pas si Monaco était une grosse équipe de L1 :o

n°46838483
maugani
Posté le 22-08-2016 à 15:31:59  profilanswer

En toute objectivité,  Di Maria sur les 6 matchs importants de l'année 2016 (Monaco,  Lyon,  4 de C1), c'est moyen.

Donc vous le jugez sur des matchs contre un Lyon et un Monaco pétés de début de saison plus ceux de poules de C1 avec un Real qui vous a dominé avec le frein à main.

n°46838521
ploP10
Posté le 22-08-2016 à 15:35:11  profilanswer

maugani a écrit :

En toute objectivité,  Di Maria sur les 6 matchs importants de l'année 2016 (Monaco,  Lyon,  4 de C1), c'est moyen.  

Donc vous le jugez sur des matchs contre un Lyon et un Monaco pétés de début de saison plus ceux de poules de C1 avec un Real qui vous a dominé avec le frein à main.

Perso je ne fais que constater ce que j'ai vu au stade ce soir-là, je ne suis pas parisien  [:haha cosmoschtroumpf]

n°46838525
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2016 à 15:35:49  profilanswer

aktarus69 a écrit :

João Mario bloqué par le FPF [:aulas]  

Les chinois DERESPECTÉS [:mangaflip:2]  

Aulas en PLS [:maurice philippe:1]

Quel rapport avec Aulas ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46838562
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 15:38:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et encore, il trave comme toute l'équipe contre city, mais à chelsea, il fait tout  [:radio comptoir:2]

Je comprends pas comment on peut dérespecter Di Maria depuis son arrivée à Paris.

tu réponds toi même à la question: il était supposé faire passer un pallier à l'équipe et au final il a été très mauvais contre city (les 2 matches).

mood
Publicité

n°46838563
casey tatu​m
quasi

maugani a écrit :

Un peu ?

Le gars survole la L1 mais n'a pas brillé en huitième ainsi qu'en quart de C1.

Je m'en fous qu'il plante 10 buts ou humilie Bedoya. Je veux le voir contre les grosses équipes, être le Di Maria de 2014.

Et puis même dans le jeu,  il n'est pas au même niveau que cette année là !

qu'on me corrige si je fais erreur mais dans mes souvenirs di maria au real madrid n'a jamais été titulaire indiscutable en tant qu'ailier, il jouait la plupart des matchs mais il y a toujours eu débat sur son cas

les supporters madrilènes lui reprochaient déjà du déchet et de l'irrégularité et il y avait de sales périodes où il bouffait du banc

le di maria de 2014 il n'existe que 5-6 mois à un niveau stratosphérique -avec comme sommet la finale de LDC où il a tout fait- repositionné en milieu ( sur le papier c'était une bonne idée car il a un gros coffre, est extrêmement rapide et qu'en partant de loin il est sans doute encore plus à même de placer des crochets pour éliminer )

quant au poste d'ailier je trouve même qu'il a progressé par rapport à sa période à madrid, il a encore un peu plus délaissé ses mauvaises habitudes de poulet sans tête

d'ailleurs dans le rôle de milieu qui aimerait les chevauchées fantastiques, ça me semblerait pas bête de tester ben arfa à ce poste, ce serait sans doute plus dans son registre que de le foutre en 9 où il pèse sur les défenses seulement par son bide

Message édité par casey tatum le 22-08-2016 à 15:39:09

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°46838597
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 15:40:53  profilanswer

Concernant Di Maria, vous avez oublié son match à stamford bridge l'année dernière?

n°46838617
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 15:42:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu réponds toi même à la question: il était supposé faire passer un pallier à l'équipe et au final il a été très mauvais contre city (les 2 matches).

Mais très bon en 1/8ème.

Perrso quand toute l'équipe coule contre city, j'arrive pas à attendre un sauveur et je n'en veux à personne en particulier. C'était un fiasco collectif et dans ces conditions je ne blame personne (pareil que contre chelsea en 2013-2014).

n°46838628
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 15:43:28  profilanswer

Je me souviens de buts somptueux de Di Maria contre des daubes de la L1 pour le moment.  

En dehors de ça, il m'a tout autant déçu qu'Ibra dans les grands rendez-vous.

n°46838633
herzog
Posté le 22-08-2016 à 15:43:56  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ben Di Maria percute moins qu'avant en 1v1.

Cavani perd en vitesse ce qui est logique, son aisance technique n'a pas augmenté comme tu le sais mais il est beaucoup moins efficace.  
Enfin, je sais même pas si je peux dire ça vu que je ne regardais pas Naples mais il vendangeait peut être 10 fois pour en mettre 1.

Vous avez des ailiers qui percutent en 1v1 ? Tu dis toi même que Lucas fait trop de touches de balles aussi, peut être une volonté du coach pour prendre moins de risques pour garder la maitrise

n°46838635
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2016 à 15:43:56  profilanswer

maugani a écrit :

Il a raison  [:el flasco]  
Di Maria c'est une deception, 60M pour qu'il fanfaronne face à des chèvres, c'est cher payé. Il a été quasi fantomatique en C1 quand on avait besoin de lui.

n°46838663
herzog
Posté le 22-08-2016 à 15:45:25  profilanswer

En même temps c'est compliquer de demander à un joueur de briller dans un collectif qui marche pas. Il peut pas juste prendre le ballon et faire des trucs bien, si le collectif donne pas l'opportunité aux joueurs, c'est impossible.

n°46838679
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-08-2016 à 15:46:34  profilanswer

maugani a écrit :

Verrati - Pastore - Krychowiak  

C'est le milieu le plus potentiellement bandant d'Europe.  

[:roxelay]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46838689
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 15:47:06  profilanswer

herzog a écrit :

Vous avez des ailiers qui percutent en 1v1 ? Tu dis toi même que Lucas fait trop de touches de balles aussi, peut être une volonté du coach pour prendre moins de risques pour garder la maitrise

Ben Lucas percute mais il n'a toujours pas fait évoluer son style de jeu.
Pour moi ça reste un croqueur incapable de jouer le contre.

Di Maria, il touche trois fois le ballon avant de délivrer une passe, ça passe en L1 parce qu'il a le temps mais dés que le niveau s'élève, ses touches de balle en trop nous font perdre du temps.

Dans tous les cas, on ne va pas jouer le contre vu notre effectif et la qualité de la L1.  
Du coup, ce débat est un peu idiot dans la mesure où on va jouer le contre 2 fois par an contre le Barça.

n°46838706
take it or​ leave it
Posté le 22-08-2016 à 15:48:32  profilanswer

maugani a écrit :

Verrati - Pastore - Krychowiak  

C'est le milieu le plus potentiellement bandant d'Europe.  

Dommage que devant,  tu as un fdzp,  la pépite brésilienne et un fantôme argentin (deux saisons de suite pas à 100%).

Même l'OM a potentiellement un meilleur milieu avec Diarra - Diaby - Cabella.

n°46838710
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 15:48:36  profilanswer

maugani a écrit :

En toute objectivité donc on va juger un mec sur 6 matchs et le reste on oublie? Sachant que sur les 6 matchs t'en as déjà deux où tout le monde joue trop mal.

Perso je ne m'y résous pas même si le foot moderne fait que les grands clubs ne jouent plus qu'une poignées de matchs vraiment difficiles par saison (et ça me fait bien chier d'ailleurs).

n°46838711
herzog
Posté le 22-08-2016 à 15:48:43  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ben Lucas percute mais il n'a toujours pas fait évoluer son style de jeu.
Pour moi ça reste un croqueur incapable de jouer le contre.

Di Maria, il touche trois fois le ballon avant de délivrer une passe, ça passe en L1 parce qu'il a le temps mais dés que le niveau s'élève, ses touches de balle en trop nous font perdre du temps.

Dans tous les cas, on ne va pas jouer le contre vu notre effectif et la qualité de la L1.  
Du coup, ce débat est un peu idiot dans la mesure où on va jouer le contre 2 fois par an contre le Barça.

Non mais on est d'accord que dans 95% des matches vous allez pas jouer en contre, ça a aucun sens. Mais s'adapter à ses adversaires ça me parait intelligent, surtout quand ils sont plus forts

n°46838736
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 15:50:03  profilanswer

mais du coup, au moment clé, vos joueurs savent pas quoi foutre parce qu'ils passent de 65% de possession a 35 et que comme ca leur est pas arrivé depuis le quart de finale de l'an dernier, ils se plantent :o

n°46838761
filiptif
Posté le 22-08-2016 à 15:52:14  profilanswer

Après Ibra, Di Maria est le meilleur joueur parisien de la saison dernière.
Mauvais contre City, mais bon contre Chelsea et contre le Real Madrid.

n°46838809
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 15:55:50  profilanswer

herzog a écrit :

Non mais on est d'accord que dans 95% des matches vous allez pas jouer en contre, ça a aucun sens. Mais s'adapter à ses adversaires ça me parait intelligent, surtout quand ils sont plus forts

Bien sur, mais quand je vois les gens qui tapaient sur Blanc qui tente un 3-5-2 parce qu'on a " jamais joué comme ça " et que là je vois des " il faut s'adapter dans 5% des matchs ", je comprends pas.

Pour moi, c'est un peu la même idée et on verra les mêmes commentaires si ce n'est pas bénéfique.  
Ce que je ne comprends parce que 3/4 des joueurs de l'équipe jouent à plusieurs postes ...

n°46838822
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 22-08-2016 à 15:56:40  profilanswer

BenArfa fait un match correct sans plus depuis le début de la saison.
Bien sûr, il va falloir le suivre de très près pour comprendre le potentiel apport sous-jacent pour Paris sur les 2 voire 3 prochaines saisons.
De joueur sur-exploité et sur-sollicité à Nice, il va retomber dans une dynamique plus classique de joueur talentueux en compagnie de joueurs au talent équivalent.
Il faut se rappeler les difficultés qu'Hatem éprouve à chaque fois pour maintenir son physique au niveau d'exigence demandé par le très haut niveau ce qui fait de lui un professionel friable sur l'étendue d'une saison entière d'un point de vue régularité.
Toute la technique dont il dispose est vaine sans insertion réussie dans un collectif huilé mais pas forcément taillé pour lui ou pour sa manière de jouer.
De l'autre côté, Lucas et Di Maria sont des joueurs aux talents équivalents (mais je place Lucas en-dessous en terme de vision de jeu) qui pourront lui apporter une émulation saine et s'avérant profitable pour le club ainsi que pour lui.
Ne sous-estimons pas non plus l'aspect revanchard qu'il devra exploiter pour hisser son niveau au seuil demandé par le top 8 européen.
Ce joueur, arrivant à une maturité tardive, se retrouve face à un défi à  sa mesure mais dont la volatilité temporelle de sa carrière mettrait un glas si ce n'est son talent certain.

Ben Arfa est à la croisée des chemins, mais au-delà des sentiers sinueux qu'il a emprunté tout au long de sa carrière déjà étendue, c'est vers la fin et le dernier carrefour qu'il devra assumer pleinement sa destinée.

n°46838851
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 15:58:43  profilanswer

yoak a écrit :

mais du coup, au moment clé, vos joueurs savent pas quoi foutre parce qu'ils passent de 65% de possession a 35 et que comme ca leur est pas arrivé depuis le quart de finale de l'an dernier, ils se plantent :o

Aulas est un vulgaire troll qui fait exprès d'avoir une équipe de merde pour nous compliquer la tache en C1   [:sluggerdandy:2]

n°46838870
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-08-2016 à 16:00:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais très bon en 1/8ème.

Perrso quand toute l'équipe coule contre city, j'arrive pas à attendre un sauveur et je n'en veux à personne en particulier. C'était un fiasco collectif et dans ces conditions je ne blame personne (pareil que contre chelsea en 2013-2014).

ah? j'ai une autre vision.
J'attends plus de certains joueurs, en particulier de ceux supposés faire passer un palier.
Quand ibra loupe un péno et un face a face, je lui en veux plus que si ça avait été augustin, par exemple.

n°46838875
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-08-2016 à 16:00:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Pourquoi ce serait un csc ? La balle est cadrée à l'origine ?
Il me semble que c'était ça la règle.

Oui mais ça avait été annoncé comme csc au début. La ligue l'a bien accordé à Verratti et ça fait une 2e PD pour Di Maria.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°46838887
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 16:01:53  profilanswer

El Flasco a écrit :

Bien sur, mais quand je vois les gens qui tapaient sur Blanc qui tente un 3-5-2 parce qu'on a " jamais joué comme ça " et que là je vois des " il faut s'adapter dans 5% des matchs ", je comprends pas.

Pour moi, c'est un peu la même idée et on verra les mêmes commentaires si ce n'est pas bénéfique.  
Ce que je ne comprends parce que 3/4 des joueurs de l'équipe jouent à plusieurs postes ...

L'animation n'a rien à voir avec un changement de dispositif. [:tenjo tenge:1]

---------------
ça sent le mennen
n°46838890
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 16:01:59  profilanswer

Blazevic a écrit :

Bien sûr, il va falloir le suivre de très près pour comprendre le potentiel apport sous-jacent pour Paris sur les 2 voire 3 prochaines saisons.
De joueur sur-exploité et sur-sollicité à Nice, il va retomber dans une dynamique plus classique de joueur talentueux en compagnie de joueurs au talent équivalent.
Il faut se rappeler les difficultés qu'Hatem éprouve à chaque fois pour maintenir son physique au niveau d'exigence demandé par le très haut niveau ce qui fait de lui un professionel friable sur l'étendue d'une saison entière d'un point de vue régularité.
Toute la technique dont il dispose est vaine sans insertion réussie dans un collectif huilé mais pas forcément taillé pour lui ou pour sa manière de jouer.
De l'autre côté, Lucas et Di Maria sont des joueurs aux talents équivalents (mais je place Lucas en-dessous en terme de vision de jeu) qui pourront lui apporter une émulation saine et s'avérant profitable pour le club ainsi que pour lui.
Ne sous-estimons pas non plus l'aspect revanchard qu'il devra exploiter pour hisser son niveau au seuil demandé par le top 8 européen.
Ce joueur, arrivant à une maturité tardive, se retrouve face à un défi à  sa mesure mais dont la volatilité temporelle de sa carrière mettrait un glas si ce n'est son talent certain.

Ben Arfa est à la croisée des chemins, mais au-delà des sentiers sinueux qu'il a emprunté tout au long de sa carrière déjà étendue, c'est vers la fin et le dernier carrefour qu'il devra assumer pleinement sa destinée.

ce festival, il y a pas une seule porte ouverte qui t'as échappée sur tout HFR :o

n°46838912
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 16:03:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aulas est un vulgaire troll qui fait exprès d'avoir une équipe de merde pour nous compliquer la tache en C1   [:sluggerdandy:2]

je pense que le jour ou on vous dégage de la C1 en quart, bordeaux style, il remplit le formidable outil de son foutre jusqu'au couvercle :o

n°46838917
casey tatu​m
quasi
Posté le 22-08-2016 à 16:04:11  profilanswer

Blazevic a écrit :

très bon style [:aulas vegas:3]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°46838922
maugani
Posté le 22-08-2016 à 16:04:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En toute objectivité donc on va juger un mec sur 6 matchs et le reste on oublie? Sachant que sur les 6 matchs t'en as déjà deux où tout le monde joue trop mal.

Perso je ne m'y résous pas même si le foot moderne fait que les grands clubs ne jouent plus qu'une poignées de matchs vraiment difficiles par saison (et ça me fait bien chier d'ailleurs).

Un grand joueur répond présent.

Di Maria ne l'a pas été en 2016.

Módulo votre grand match face à l'ogre troyen.

n°46838980
filiptif
Posté le 22-08-2016 à 16:08:36  profilanswer

maugani a écrit :

Un grand joueur répond présent.  

Di Maria ne l'a pas été en 2016.  

Módulo votre grand match face à l'ogre troyen.

Donc Muller qui s'est chié dessus en demi de C1 et pendant l'euro n'est pas un grand joueur.
Je note  [:le guide:5]  

n°46838991
herzog
Posté le 22-08-2016 à 16:09:32  profilanswer

El Flasco a écrit :

La critique du 3-5-2 c'est pour ne jamais l'avoir essayé en championnat/coupe avant et à peine à l'entrainement. Ca a été décidé au dernier moment  ! C'est pas pro c'est tout ça a aucun sens de faire ça. S'adapter pour des matches en avance c'est différent

n°46839058
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 16:15:39  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

L'animation n'a rien à voir avec un changement de dispositif. [:tenjo tenge:1]

Pas compris.

herzog a écrit :

La critique du 3-5-2 c'est pour ne jamais l'avoir essayé en championnat/coupe avant et à peine à l'entrainement. Ca a été décidé au dernier moment  ! C'est pas pro c'est tout ça a aucun sens de faire ça. S'adapter pour des matches en avance c'est différent

Oui mais on peut se dire que Blanc a voulu s'adapter en jouant en 3-5-2, enfin je vois les choses comme ça.

Ce que vous dites de " s'adapter à jouer au contre " est un peu pareil, c'est une façon de jouer et on aura pas 15 000 occasions de jouer de cette façon vu qu'on aura toujours 70% de la possession en championnat.

n°46839064
mouzone
Membre
Posté le 22-08-2016 à 16:16:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pouloulou Naples j'aurai dû parier

Visite médicale en cours pour Amadou Diawara :jap: 15 millions.
On devrait plus trop revoir Valdifiori.

n°46839094
maugani
Posté le 22-08-2016 à 16:18:03  profilanswer

mouzone a écrit :

Visite médicale en cours pour Amadou Diawara :jap: 15 millions.
On devrait plus trop revoir Valdifiori.

Mais il est passé où Jorginho ?

n°46839105
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2016 à 16:18:46  profilanswer

vous pouvez jouer comme l'atm, en plus c'est emery sur le banc, blanc aurait été un sale fils de pute de laisser la possession a lorient, mais si c'est emery, ce sera génial, faut en profiter :o

n°46839123
mouzone
Membre
Posté le 22-08-2016 à 16:19:56  profilanswer

maugani a écrit :

Mais il est passé où Jorginho ?

Il était suspendu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42251  42252  42253  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)