Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | C'est dommage d'avoir mis Augustin en tribune ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
weeWEEx La guerre et la mort | Il ne faut pas critiquer Cavani 
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
casey tatum quasi | c'est possible lacazette à 80m svp ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Profil supprimé |
quand il jouera en pointe ça va faire mal |
Profil supprimé | mais |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Xamoth Slapping young trads |
Nan, faut le piquer. ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il n'a plus du tout de spontanéité dans le geste ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
weeWEEx La guerre et la mort | Cavani quelle grosse merde ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mateja Kezman >>>> Cavani |
Memnoch1 |
30 € pour les deux. Avant, j'avais BeIn pour 14. Du coup, ça ne fait que 16 euros de plus.
Ca y est, j'ai l'image et en HD. Cool. Bon match à tous. A tte pour le debriefing...  |
Mac_Lane | Le Cavani show ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
fracture du tibia | C'est la faute de Zlatan et de Laurent fzdp Blanc.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Même Partouche devait être plus fort
---------------
|
mouzone Membre | Pescara 2 0
Insigne est nul à chier Message édité par mouzone le 21-08-2016 à 21:22:45
|
RobinFon | Cavani bordel de merde J'ai 100 balles sur toi ce soir encul@é |
weeWEEx La guerre et la mort | L'arbitre qui donne même pas penalty tellement il se fout de Cavani ---------------
|
Profil supprimé | le mec tellement en hess qu'il cherche juste le péno maintenant |
footeure Face x 50 | Bon seulement il est nul, mais en plus il est ultra perso cavani... |
Mac_Lane | Cavani |
Gogole Masque Gros mort | Cavani, putain.
J'vois pas comment on peut ne pas le kiffer.  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Angel et Javier ils sont mordant avec le ballon par contre Lucas il est transparent ---------------
|
footeure Face x 50 | Pierre-Pat a écrit :
Il a de la chance de jouer dans une équipe où il peut avoir 10 occasions par match quand même...
|
Mais il est largement meilleur que lacazette on t'a dit 
|
_Pouvoir | Nasser qui regarde les comptes du PSG pour acheter un vrai attaquant. |
Xamoth Slapping young trads |
Dans un cirque, à la rigueur.
Cavani à Lens.
 |
mangaflip Pain & Gain ! | Cavani, il se met trop de pression le mec, dans tout ce qu'il tente c'est compliqué alors qu'en jouant simple et dans le timing yaurait déjà eu 2-0 ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Mac_Lane | Ohlalala cette action ![[:kazama:3] [:kazama:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/kazama.gif) |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir.  |
gouleyance l'école de la vit | Pouloulou Naples j'aurai dû parier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faute + rouge ---------------
|
hein_pipo | Même avec Pierre Menés en 9 y'aurait plus de buts... |
Gogole Masque Gros mort | Putain, le pauvre cavani.  |
weeWEEx La guerre et la mort | Cavani chez Pinder pls ---------------
|