| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:26:59 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
c2800 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Je suis pas sur que dans la même équipe, un autre attaquant que Cavani se créerait autant d'occasions. La qualité et la quantité de ses appels sont incroyables et utile à l'équipe je crois. |
gouleyance l'école de la vit | De Boer démission |
piccolo |
footeure Face x 50 |
|
herzog |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:01:27 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Après l'avant avant dernière passe, l'appel décisif --------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 | Personnellement je trouve la qualité de finition de Cavani affligeante, même si je suis d'accord avec les qualités sus-citées, je trouve que c'est un problème pour un 9.
|
footeure Face x 50 | Si ça te suffit pour un club qui a 500 M€ de budget, tant mieux |
Mac_Lane |
|
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 22-08-2016 à 10:17:53 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 22-08-2016 à 10:23:12 |
Mac_Lane | Diarra en partance pour le Gala
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Flasco |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
El Flasco |
Tellement ça. Bref on va encore avoir le discours des défenseurs de Cavani qui prônent son travail acharné qui l'épuise Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 22-08-2016 à 10:30:26 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 22-08-2016 à 10:36:33 |
footeure Face x 50 | ça me fait penser aux défenseurs de Gomis qui "pèse sur la défense"
|
c2800 | Le problème du fdzp c'est qu'il fini tôt ou tard par planter et là on regrette un peu d'avoir douté, puis le manège recommence, c'est sans fin, j'ai rarement vu un joueur aussi frustrant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-08-2016 à 10:42:09 |
El Flasco |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
c2800 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec a un problème de confiance en lui, c'est évident.
maugani |
Faut arrêter deux secondes. Niania tactique Niania petits joueurs perdus sur le terrain. C'est une equipe de trompettes épicétou. En attaque, t'avais que Banega en nouveau. Deux des trois concurrents de la Vieille Dame ont déjà perdu deux à trois points contre des équipes de seconde zone. Il vous siphonne et vous jouez comme des peintres. Message édité par maugani le 22-08-2016 à 10:47:17 |
El Flasco |
|
filiptif |
C'est plus un problème de capacités techniques que de mental. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 22-08-2016 à 10:50:22 |
El Flasco |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
FRANCKBLB |
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |