Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42247  42248  42249  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46834382
piccolo
Posté le 22-08-2016 à 09:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Cavani a le mérite d'être constant, il vendange comme un porc quels que soient les matchs mais il marque quand même +- 1 match sur 2, LDC comprise...

Il peut très bien nous planter le but qui nous amène en demi de LDC... tout en dépassant difficilement les 20 buts en L1...

Avant d'arriver en demi de LDC, va falloir passer les poules.  [:gidoin]  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 09:26:59  profilanswer

n°46834387
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-08-2016 à 09:27:51  profilanswer

piccolo a écrit :

Avant d'arriver en demi de LDC, va falloir passer les poules. [:gidoin]

Bonsoir Damaio [:rimini]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46834431
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-08-2016 à 09:34:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi j'm'en fous, j'ai dit y a 2 ans à Bor que Cavani s'était mué en cadavre et qu'il n'y avait plus rien à en espérer à Paris.

Lui pense toujours qu'il pue le foot quand je pense qu'il transpire en essayant de faire du foot. [:cosmoschtroumpf]

Il était bourré quand il a défendu Cavani ? :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46834502
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2016 à 09:44:43  profilanswer

Citation :

Quand les attaquants parviendront à améliorer certains détails, on marquera beaucoup de buts.

Emery  [:pingolu:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°46834512
c2800
Posté le 22-08-2016 à 09:46:19  profilanswer

Emery qui se rend compte doucement que son attaquant principal est une chèvre  :o

n°46834597
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 09:56:06  profilanswer

Je suis pas sur que dans la même équipe, un autre attaquant que Cavani se créerait autant d'occasions. La qualité et la quantité de ses appels sont incroyables et utile à l'équipe je crois.  

En revanche, en mettre un peu plus souvent au fond ne serait pas du luxe.  

Bref j'arrive pas à ne pas l'aimer, il a de telles qualités de déplacement que je le trouve quand même très utile.

n°46834608
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-08-2016 à 09:58:18  profilanswer

De Boer démission

n°46834613
piccolo
Posté le 22-08-2016 à 09:59:06  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonsoir Damaio [:rimini]

Bien le bonjour Monsieur X [:rimini]

n°46834624
footeure
Face x 50
Posté le 22-08-2016 à 10:00:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis pas sur que dans la même équipe, un autre attaquant que Cavani se créerait autant d'occasions. La qualité et la quantité de ses appels sont incroyables et utile à l'équipe je crois.  

Bref j'arrive pas à ne pas l'aimer, il a de telles qualités de déplacement que je le trouve quand même très utile.

ça sert à quoi de se créer 5 occasions que tu mets pas ?
un simple Ben Yedder serait bien plus UTILE au PSG en se créant 2 fois moins d'occasions mais en les mettant au fond !

n°46834629
herzog
Posté le 22-08-2016 à 10:01:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Emery qui se rend compte doucement que son attaquant principal est une chèvre  :o

Il a dit que c'était l'homme du match et qu'il ne s'inquiétait absolument pas de sa non réussite car s'il continue de se créer autant d'occas il va forcément marquer.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 10:01:27  profilanswer

n°46834660
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 10:05:23  profilanswer

footeure a écrit :

ça sert à quoi de se créer 5 occasions que tu mets pas ?
un simple Ben Yedder serait bien plus UTILE au PSG en se créant 2 fois moins d'occasions mais en les mettant au fond !

Bah le fait est qu'il en met pas mal des occasions depuis 5 ou 6 ans.  

Et au-delà des occasions qu'il se créé pour lui, la qualité de ses appels, le fait de faire ce qu'il faut, fait qu'il facilite le travail por se démarquer de ces partenaires. Kurzawa fait deux centres en retrait en 2nde mi temps et met DI Maria et Pastore dans un fauteuil, aussi parce que Cavani a fait l'appel qu'il fallait pour disperser les défenseurs, ce qui facilite l'appel en retrait.

Bref moi aussi il me fait pêter un cable souvent, hier, c'était fort de fort. Mais tant qu'il fera des matchs comme hier, j'aurai tendance à voir le verre à moitié plein.

n°46834705
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-08-2016 à 10:09:25  profilanswer

Après l'avant avant dernière passe, l'appel décisif  [:leblatt]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46834727
c2800
Posté le 22-08-2016 à 10:11:24  profilanswer

Personnellement je trouve la qualité de finition de Cavani affligeante, même si je suis d'accord avec les qualités sus-citées, je trouve que c'est un problème pour un 9.

Il n'en reste pas moins que si on regarde froidement le classement des meilleurs buteurs en Europe sur les 4 / 5 dernières saisons, on est obligé de constater que Cavani doit figurer dans le top 6, et ceci avec très peu de penalty.  

n°46834734
footeure
Face x 50
Posté le 22-08-2016 à 10:11:57  profilanswer

Si ça te suffit pour un club qui a 500 M€ de budget, tant mieux :)

n°46834743
Mac_Lane
Posté le 22-08-2016 à 10:13:01  profilanswer

c2800 a écrit :

Il n'en reste pas moins que si on regarde froidement le classement des meilleurs buteurs en Europe sur les 4 / 5 dernières saisons, on est obligé de constater que Cavani doit figurer dans le top 6, et ceci avec très peu de penalty.  

Ce qui n'est pas très pertinent, faut voir la qualité de l'opposition contre laquelle il a enquillé ses pions.

n°46834767
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 10:15:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce qui n'est pas très pertinent, faut voir la qualité de l'opposition contre laquelle il a enquillé ses pions.

Il marquait déjà pas mal à Naples, et je suis pas certain que le Naples de l'époque surnageait en Italie.

n°46834791
piccolo
Posté le 22-08-2016 à 10:17:43  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

OSEB.

CR7 et Messi empillent les buts contre des sous clubs inférieurs à Lille et Rennes.

Message édité par piccolo le 22-08-2016 à 10:17:53
n°46834794
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-08-2016 à 10:17:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il marquait déjà pas mal à Naples, et je suis pas certain que le Naples de l'époque surnageait en Italie.

Il peut faire péter 10000 cables par match, au final il claque pas mal, et c'est pas que du hasard.

mrmeth67 a écrit :

Après l'avant avant dernière passe, l'appel décisif  [:leblatt]

La qualité de ses appels peuvent être utiles sur certaines actions quand bien même il ne touchetai pas le ballon.  

Faut vraiment que ton envie de me contredire soit très forte pour que tu viennes discuter de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-08-2016 à 10:23:12
n°46834828
Mac_Lane
Posté le 22-08-2016 à 10:20:45  profilanswer

Diarra en partance pour le Gala

Allah y ramoh l'OM [:onvasaimer:2]

n°46834843
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2016 à 10:22:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Peut-être qu'il devrait faire moins d'appels du coup.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46834883
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:27:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Cavani a le mérite d'être constant, il vendange comme un porc quels que soient les matchs mais il marque quand même +- 1 match sur 2, LDC comprise...

Il peut très bien nous planter le but qui nous amène en demi de LDC... tout en dépassant difficilement les 20 buts en L1...

Il est constant dans la médiocrité.

radio comptoir a écrit :

Y a très peu d'attaquant capable de se créer autant d'occasions que lui sans mettre de but.  

J'ai pas souvenir de joueur de ce calibre en fait.  

Peut être Stephane Guivarch en Coupe Du Monde  [:transparency]  

Cela dit, Guivarch avait cartonné en championnat  [:_apache_:2]  

herzog a écrit :

Il a dit que c'était l'homme du match et qu'il ne s'inquiétait absolument pas de sa non réussite car s'il continue de se créer autant d'occas il va forcément marquer.

Forcément, on tend vers un but de Cavani vu le nombre d'occasions.  

c2800 a écrit :

Pour une fois je ne vais pas aller dans ton sens.
Il est dans ce top mais faut voir l'équipe qu'il a et le championnat dans lequel il joue. Je suis curieux de savoir combien d'assist Ibra lui a donné aussi  [:super citron]  

radio comptoir a écrit :

Ben Naples jouait le titre à l'époque je pense (Fabien ?:o) donc on peut dire qu'ils surnageaient.

n°46834893
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 10:28:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La qualité de ses appels peuvent être utiles sur certaines actions quand bien même il ne touchetai pas le ballon.  

Faut vraiment que ton envie de me contredire soit très forte pour que tu viennes discuter de ça.

J'ai contredis?

Mais fallait prendre un marathonien, c'était moins cher.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46834919
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:30:04  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai contredis?

Mais fallait prendre un marathonien, c'était moins cher.

Tellement ça.

Bref on va encore avoir le discours des défenseurs de Cavani qui prônent son travail acharné qui l'épuise  [:hish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par El Flasco le 22-08-2016 à 10:30:26
n°46834948
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 10:32:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui Cavani reste un attaquant qui se crée comme tu dis des ocazes et se bat mais bon dans une équipe qui surdomine 90% de ses matchs t'as pas besoin d' un mec comme ça.

C'est surtout utile dans une équipe qui galère a faire le jeu ce genre d'attaquant, avec une équipe comme le PSG même un Inzaghi qui branle rien du match est suffisant vu qu'avec le milieu que tu as et la domination les ballons arriveront devant sans soucis, donc osef que le mec court partout ou se "crée" des ocases c'est pas ce qu'on lui demande, le mec a chialer de pas être 9 maintenant qu'il l'est bah qu'il plante et basta, avec Pastore, Verratti, HBA, Lucas et ADM quand tu joues 9 les occase elle se crée toute seul faut arrêter, c'est comme les 9 qui dézonne façon Benzema Euro 2012 c'est plus un aveu de faiblesse pour masquer le manque d'efficacité..

Bref le mec est useless, je faisais parti des gens qui croyaient en lui mais là même sans Zlatan le mec chie dans son froc et Lucas va devenir plus éfficace que lui à ce rythme (sans oublier HBA qui peut en planter pas mal aussi).

Je pense pas que le mec soit une merguez, mais y'a a un soucis psycho, je pense que le PSG n'est pas pour lui, je suis sûre qu'ailleurs il cartonnerait.

Message édité par FRANCKBLB le 22-08-2016 à 10:36:33
n°46834954
footeure
Face x 50
Posté le 22-08-2016 à 10:33:12  profilanswer

ça me fait penser aux défenseurs de Gomis qui "pèse sur la défense"
bordel, ce serait connu si c'était la qualité numéro 1 d'un buteur :/

n°46834987
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 10:36:31  profilanswer

El Flasco a écrit :

Tellement ça.  

Bref on va encore avoir le discours des défenseurs de Cavani qui prônent son travail acharné qui l'épuise  [:hish:2]  

J'y croyais franchement avec le départ de Zlatan :/

Le mec est en dessous de tout mentalement :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835045
c2800
Posté le 22-08-2016 à 10:41:21  profilanswer

Le problème du fdzp c'est qu'il fini tôt ou tard par planter et là on regrette un peu d'avoir douté, puis le manège recommence, c'est sans fin, j'ai rarement vu un joueur aussi frustrant :(

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-08-2016 à 10:42:09
n°46835049
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:41:33  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'y croyais franchement avec le départ de Zlatan :/

Le mec est en dessous de tout mentalement :/

J'en ai un peu marre de l'argument mental.

Le mec annonce qu'il est heureux, qu'il a envie de jouer etc ...  

Un moment donné faut juste voir ce qu'il est je pense  [:jeanpierre decombres:5]  

- Précision frappe dégueulasse
- Pied gauche inexistant
- Jeu de passe affligeant  
- Aucune qualité de dribble
- Conduite de balle dégueulasse
- Participation au jeu nulle
- Efficacité ridicule
- Zéro vision du jeu
- Contrôle de balle à chier

+ Appels de balle  
+ Combativité
+ Très bon jeu de tête (bon il en a fait une pourrie hier)

Je comprends pas trop l'excitation autour de ce joueur.

Pendant la tournée Américaine, c'est Edouard qui réalise un bon enchaînement conduite de balle + tir plat du pied petit filé ?
Je me suis dit que c'était la base du foot à ce moment là, mais que Cavani n'aurait jamais réussi la conduite de balle + la frappe  [:fandalpinee]

n°46835053
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-08-2016 à 10:41:56  profilanswer

Surtout qu'il a fait un match. Avec un nouvel entraineur. En sortie de blessure.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°46835071
c2800
Posté le 22-08-2016 à 10:43:50  profilanswer

El Flasco a écrit :

J'en ai un peu marre de l'argument mental.

Le mec annonce qu'il est heureux, qu'il a envie de jouer etc ...  

Un moment donné faut juste voir ce qu'il est je pense  [:jeanpierre decombres:5]  

- Précision frappe dégueulasse
- Pied gauche inexistant
- Jeu de passe affligeant  
- Aucune qualité de dribble
- Conduite de balle dégueulasse
- Participation au jeu nulle
- Efficacité ridicule
- Zéro vision du jeu
- Contrôle de balle à chier

+ Appels de balle  
+ Combativité
+ Très bon jeu de tête (bon il en a fait une pourrie hier)

Je comprends pas trop l'excitation autour de ce joueur.

Pendant la tournée Américaine, c'est Edouard qui réalise un bon enchaînement conduite de balle + tir plat du pied petit filé ?
Je me suis dit que c'était la base du foot à ce moment là, mais que Cavani n'aurait jamais réussi la conduite de balle + la frappe  [:fandalpinee]

Voilà  :jap:  

Ce fdzp  [:fandalpinee] , et il arrive à planter 25 buts par saison [:fandalpinee]  

Je me demande ce qu'il ferait dans une random équipe de L1

n°46835081
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 10:45:13  profilanswer

Le mec a un problème de confiance en lui, c'est évident.

On sait qu'il est capable seulement il a un blocage, la il est vraiment a chier.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835094
maugani
Posté le 22-08-2016 à 10:46:46  profilanswer

mouzone a écrit :

Le Chievo c'est très très chiant à jouer.
Quand t'as pas de certitudes tactiques comme l'Inter c'est un résultat plutot logique.

Surtout que De Boer ne connait pas le championnat et il est arrivé il y a quelques jours.

Faut arrêter deux secondes.

Niania tactique Niania petits joueurs perdus sur le terrain. C'est une equipe de trompettes épicétou. [:cloud_]

En attaque, t'avais que Banega en nouveau.

Deux des trois concurrents de la Vieille Dame ont déjà perdu deux à trois points contre des équipes de seconde zone.

Il vous siphonne et vous jouez comme des peintres. [:alekusu2]

Message édité par maugani le 22-08-2016 à 10:47:17
n°46835096
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:46:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Surtout qu'il a fait un match. Avec un nouvel entraineur. En sortie de blessure.

Je pense pas qu'il va améliorer sa technique ou son jeu de passe à 30 piges, mais je me trompe peut être.  

Par contre, ce qui est certains, c'est que ses qualités principales qui font de lui un joueur intéressant ne vont cesser de décroître:

+ combativité  
+ physique hors norme  

Un peu comme Matuidi qui se repose énormément sur son physique.

n°46835108
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 10:47:53  profilanswer

c2800 a écrit :

Voilà  :jap:  

Ce fdzp  [:fandalpinee] , et il arrive à planter 25 buts par saison [:fandalpinee]  

Je me demande ce qu'il ferait dans une random équipe de L1

N’importe-quel attaquant qui met un pied devant l'autre ferait pareil.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835112
filiptif
Posté le 22-08-2016 à 10:48:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

On sait qu'il est capable seulement il a un blocage, la il est vraiment a chier.

C'est plus un problème de capacités techniques que de mental.
Ou alors selon toi il n'est pas en confiance depuis 3 ans et ça va revenir miraculeusement.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 22-08-2016 à 10:50:22
n°46835114
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:48:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ca fait trois ans qu'il est à chier.  

On compare parfois à Torrès mais tu voyais sur certaines actions que Fernando était doté d'une technique supérieure avec les actions de classe qu'il réalisait.  

Cavani, y a aucune once d'espoir. Même quand il plante c'est un but de raccroc.

n°46835116
jeprendsmo​npied
Posté le 22-08-2016 à 10:48:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est pas un problème de confiance, c'est un problème de niveau. [:spamafoote]

---------------
ça sent le mennen
n°46835121
FRANCKBLB
Posté le 22-08-2016 à 10:48:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Le problème du fdzp c'est qu'il fini tôt ou tard par planter et là on regrette un peu d'avoir douté, puis le manège recommence, c'est sans fin, j'ai rarement vu un joueur aussi frustrant :(

Etre attaquant d'une top team dans le foot actuel c'est 30 buts toutes compétitions quasi assurés surtout si tu tires les pénos  [:audessusclesoleil:4]  

Suffit de regarder les chiffres un peu partout et même des attaquants (pas forcément le 9 en plus)  qui ont pas fait de grosses saisons ont au final beaucoup de buts au compteur car quand ta team marque 120 buts ça aide bien entendu.

Donc oui si on prend les stats ça aura de la gueule mais bon le contenu est affligeant, si hier par exemple il plante le troisième but ça fait bien pour les stats mais pour le reste  [:t_faz:1]  

Après y'a tellement de foot a la TV que beaucoup ne peuvent pas tout mater et se font leur avis via opta et toutes genre de stats mais quand tu suis touts les matchs du PSG difficile de dire que Cavani a été vraiment bon depuis son arrivée (les 6 premier mois peut être quand il jouait vraiment ailier paradoxalement)

n°46835128
El Flasco
Posté le 22-08-2016 à 10:49:20  profilanswer

rombel a écrit :

Benny Hill
un scandal
sa première mi temps est abjecte
pied droit
pied gauche
de la tête
y a de tout

Ce florilège  [:jeanpierre decombres:5]

n°46835134
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 10:49:57  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est plus une problème de capacités techniques que de mental.
Ou alors selon toi il n'est pas en confiance depuis 3 ans et ça va revenir miraculeusement.

Bah regarde ce qu'il faisait au Napoli  [:zedlefou:1]  

Alors que la il ne cadre même plus une tête, secteur ou il se défendait bien quand même.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46835150
mrmeth67
Posté le 22-08-2016 à 10:51:27  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ca fait trois ans qu'il est à chier.  

On compare parfois à Torrès mais tu voyais sur certaines actions que Fernando était doté d'une technique supérieure avec les actions de classe qu'il réalisait.  

Cavani, y a aucune once d'espoir. Même quand il plante c'est un but de raccroc.

Bah c'est tout le mal que j'lui souhaite de faire une Torres, ou plutôt de finir comme Torres :o

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42247  42248  42249  ..  75860  75861  75862  75863  75864  75865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)