| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:00:20 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Cavani mettra un triplé en finale de C1 l'année prochaine. Sur trois passes décisives de DI Maria et trois avant dernière passe décisives de l'élu Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 13-05-2016 à 15:01:03 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Philip Morris Ballerine |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 15:06:10 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Philip Morris Ballerine | P'tain j'essaye de trouver combien les 2 finales de Coupe d'Europe de rugby rapportent à l'OL mais pas moyen. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 13-05-2016 à 15:07:21 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Llewyn |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 13-05-2016 à 15:11:45 |
TenjO TengE ☆☆ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:18:32 ![]() |
maugani | Shabani Nonda |
Philip Morris Ballerine | Comment oublier Nanard Lacombe ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:23:12 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Llewyn |
Message édité par Philip Morris le 13-05-2016 à 15:24:47 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Je dis pas qu'il a toujours répondu présent, il aurait pu faire mieux en C1, c'est évident. Mais il a aussi, souvent, fait la différence. Donc balancer qu'il n'a fait que marquer des beaux buts contre des équipes de merde de L1, comment dire...Mais bon t'es comme beaucoup ici, tu ne connais pa la notion de nuance. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 13-05-2016 à 15:27:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mouzone Membre | D'après le CDS Mammana devrais arriver à Naples contre contre 7M et le gardien Andujar en contrepartie technique. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:27:07 ![]() Mario Jardel
|
maugani |
Vous allez recruter Socisso aussi. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Alain Caveglia et PAF, qui en plus lui disputent le titre de pif le plus légendaire de la L1 |
Llewyn |
Moussa Maazou "Ici c'est dur, il faut jouer au foot" Message édité par Llewyn le 13-05-2016 à 15:29:40 |
Gallagh First |
Une formidable publicité pour le formidable outil, c'est inestimable Il me tarde d'entendre les supporters des Saracens entonner un vibrant Ahou |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |