| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 00:47:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 00:47:07 ![]() ![]() |
maugani | Dragovic drague Dortmund. Il vaut quoi ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
MKaze | maugani> Perso j'aime pas du tout, mais bon on les connait les priorités de Dortmund, avec Toprak et Süle, et il y a aussi le nom de Mustafi qui est sorti (le plus cher du lot, et de loin).
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-05-2016 à 01:05:47 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | D'après RMC et L'Equipe de demain, pas de Ben Arfa à l'Euro, ce sera Coman. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Laurent Blanc fzdp. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Requiem | Logique. |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 01:33:52 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploP10 |
maugani |
I know... Je connais Toprak, moins Süle. Mustafi, je n'aime pas. Mais je prendrai Süle. Il est jeune et on peut l'avoir pour trois fois rien. J'ai une faiblesse pour Aytac Sulu de Darmstadt. Il est âgé mais vrai coup de coeur. Défenseur besogneux et monstrueux dans le jeu aérien (le meilleur en Bundesliga à son poste). Vrai plus en Back-up pour pas un rond. Ensuite, c'est Naldo pour remplacer Hummels. A l'étranger, Umtiti à l'OL et surtout Manolas à la Roma. Après c'est théoriquement Subotic qui doit remplacer Hummels. Mais ça fait trois saisons de suite qu'il se "diabyise". Mon mercato rêvé : Ricardo Rodríguez en arrière gauche On vend Park, Bender (vu sa saison et son profil, 20 patates easy en PL), Ginter (ne sert à rien)et Gündogan (>30M sinon queudale ). Le possible vrai Dortmund de l'an prochain : DC: Manolas /Subotic et Sokratis/ Süle L'argent sur Hummels paie Sule et Manolas. Seul l'achat d'un ailier droit viendra du club. Au passage, merci à Séville pour les 11 millions sur Immobile. Message édité par maugani le 12-05-2016 à 02:16:04 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Zangalou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas d'arabes à l'Euro alors ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 07:26:01 ![]() Ah ouais c'est chaud , ptet Adil Rami. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 07:26:16 |
Mac_Lane | Gameiro à la place de Giroud please |
uxam |
vassilii |
|
piccolo |
piccolo |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Pluzun --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Un homme décidément plein de classe ce Aulas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
boubougna - de buratta, +de combats | Lu topic
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fékir dans la liste et Daech saura se montrer magnanime --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
|
alain haque-barre écochienniste | Il ne crachera pas impunément sur l'Institution Paris Saint-Germain en tout cas. |
maugani | Volonté du joueur contre volonté du club ou sortie dans la presse pour un coup de pression sur la direction et le staff. |
piccolo |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 12-05-2016 à 09:07:28 |
MKaze | Oui le fameux intérêt du Bayern qui existe nulle part ailleurs que sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-05-2016 à 10:23:08 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 12-05-2016 à 09:29:00 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est dommage pour HBA, mais c'est vrai que quitte à prendre un Joker, autant le prendre jeune pour préparer l'avenir Henry-Trezeguet style en 98. --------------- |
vassilii |
C'est mon ressenti sur plusieurs passage, notamment quand ils parlent de ceux qui voyaient Areola chez les bleus. Et puis je trouve la maniere de faire les gars qui annoncent maintenant qu'il n'y aura pas de suspense alors que ce sont les memes qui nous faisaient miroiter chaque jour des noms de joueurs susceptible d'être dans la liste m'agace. |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |