| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
horisha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:07:15 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Requiem |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Les mecs qui veulent enlever le vice du foot |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mac_Lane |
|
maugani |
Les pauvres. |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:48:36 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 11-05-2016 à 18:53:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
En finale de C1 Edit : my bad, tu voulais parler de l'OM bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 11-05-2016 à 18:57:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Bon et sinon ce soir quelle équipe pour paris ? Ça fait tourner ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Moi je te parle de vice sur le terrain, tu parles de matchs truqués et de découpage. Nawak. |
airy |
Requiem |
|
airy |
|
Requiem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage | Aurier a manqué combien de matchs depuis la fin de sa sanction ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:29:57 ![]() Dommage que Kimpembe joue pas. Ca marchait plutot pas mal avec Marquinhos |
Requiem |
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
airy |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ça sent la super purge avec un milieu à l'agonie |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
airy |
Message édité par airy le 11-05-2016 à 19:51:14 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:44:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |