| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Requiem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 15:55:57 ![]()
|
Arkin | Lloris se fout un peu du monde non? Message édité par Arkin le 08-05-2016 à 16:03:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | Wilshere sur le banc, pas d'ozil. Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 08-05-2016 à 16:08:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 16:07:35 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grumms Aimé de tous | L'ajax qui va perdre le titre sur la fin --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 16:20:24 ![]() Tottenham qui va encore finir derrière Arsenal Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 16:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 16:20:57 ![]()
|
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Ajax --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First | PSV champion, l'Ajax perd le titre chez l'avant-dernier déjà relégué. |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Sinon ca aurait fuité, Blanc serait le meilleur coach, et Zlatan le meilleur joueur aux trophées machin chouette là |
kappa No pasaran | Arsenal qui veut Sturridge.
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
maugani |
Veuillez pardonner le côté flolebien de mon propos M.Morris. |
Mac_Lane |
|
el nino71 |
|
maugani |
Pareil avec le défenseur gallois et capitaine de Swansea d'ailleurs. Mais là c'est logique. |
fracture du tibia |
|
starsida |
|
maugani |
Je peux faire une comparaison avec Eder la légende ou Efrafa, toi et Filter allez me reprendre de volée ? |
Gallagh First |
Ouep très, c'est une machine à scorer et pourtant il joue avec des saucisses. Pas mal de clubs Anglais dessus. |
Mac_Lane |
|
MKaze |
|
Philip Morris Ballerine | Et 10è titre d'affilé pour les féminines --------------- I'm magni-fucking-fique. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Ce formidable outil qu'est le pied féminin. Aulas, le Pa.Tron |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |