Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41296  41297  41298  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45692980
airy
Posté le 08-05-2016 à 16:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fracture du tibia a écrit :


Seul le sacre de Bordeaux après le but de Feindouno la légende.
 


Y'a une équipe turc dont les supps croyaient qu'ils étaient champions à la fin du dernier match(cette année ou l'année dernière) ?
 
Dans un registre un petit peu similaire, quand Denoueix a failli être champion avec la Real, le public lors du dernier match s'est mis à scander son nom ou une autre connerie et il a alors cru qu'il était en train de gagner le titre ...  [:tinostar]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 16:54:04  profilanswer
 

n°45693033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2016 à 17:03:03  profilanswer
 

atleticooo déjà


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45693054
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-05-2016 à 17:05:22  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ce formidable outil qu'est le pied féminin.  
 
Aulas,  le Pa.Tron


Noraj de notre domination totale du football français au-delà du périphérique.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45693057
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 08-05-2016 à 17:05:43  profilanswer
 

Sassuolo qui repasse devant Milan [:triple porc:3]

n°45693077
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-05-2016 à 17:07:53  profilanswer
 

'foiré de messi


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45693085
scrable
Posté le 08-05-2016 à 17:08:44  profilanswer
 

Da fonseca... J'en peux plus de lui ....

n°45693088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2016 à 17:09:04  profilanswer
 

ce coup franc, salopioo de messi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45693092
fracture d​u tibia
Posté le 08-05-2016 à 17:09:19  profilanswer
 

Dommage que Tamudo la légende soit pas titulaire [:hish:1]  
 

n°45693103
maugani
Posté le 08-05-2016 à 17:10:26  profilanswer
 

Torres la légende.  [:skum:3]

 

n°45693144
casey tatu​m
quasi
Posté le 08-05-2016 à 17:17:16  profilanswer
 

allez l'atletico


---------------
SADISME ET PERVERSION
mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 17:17:16  profilanswer
 

n°45693146
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2016 à 17:17:41  profilanswer
 

Vallecano va vraiment descendre  :(  
 
J'espère que jemez restera en Liga

n°45693149
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 17:17:57  answer
 

Depuis quand il se fait pousser la bebar Messi :??: ?

n°45693173
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-05-2016 à 17:21:01  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Bonjour,
Petite polemica pour ce dimanche ,Benz dans un clip avec de la drogue
http://www.lepoint.fr/musique/nouv [...] 718_38.php
 
Kurza serait dedans aussi   [:am72:5]  
 
Les valeur que tu veux


benzema c'est le meilleur dans le clip il est sombre !

n°45693177
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2016 à 17:21:36  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Ouep très, c'est une machine à scorer et pourtant il joue avec des saucisses.
 
Pas mal de clubs Anglais dessus.


 
Tu situes comment le niveau de l'èredivisie de cette saison par rapport à la l1? Un psv par rapport à Lyon? Un Ajax par rapport à Nice ou Monaco ? Un feyenoord par rapport à sainté?

n°45693183
rockbottom
Posté le 08-05-2016 à 17:22:30  profilanswer
 

Je zappe sur Bein, première image, ALB qui fait une interview, ma première pensée a été vers der Général [:albounet]

n°45693191
kikou2419
Posté le 08-05-2016 à 17:23:24  profilanswer
 

Les hôtesses à l'entrée, ce sont des jumelles ? [:empificator:4]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45693202
rockbottom
Posté le 08-05-2016 à 17:26:13  profilanswer
 

Koziello il passe son BEPCdans un mois non ? :o

n°45693205
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2016 à 17:26:56  profilanswer
 

Qu'est qu'il fait gamin Koziello :D


Message édité par Livingdead75 le 08-05-2016 à 17:27:22

---------------
They are coming to get you Barbara
n°45693206
el nino71
Posté le 08-05-2016 à 17:26:58  profilanswer
 

efrafa a écrit :

Sassuolo qui repasse devant Milan [:triple porc:3]


38e journée, Inter - Sassuolo [:triple porc:3]  
Les Nerazzurri vont jouer le match à fond, c'est szûr, hein Starsida ? [:nicarao:2] [:nicarao:2]

n°45693208
ploP10
Posté le 08-05-2016 à 17:27:20  profilanswer
 

Les oscars du foot français avec le décolleté d'ALB en prime.   [:plop10:4]

n°45693209
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-05-2016 à 17:27:30  profilanswer
 

petr cech  [:fail]


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45693215
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2016 à 17:28:30  profilanswer
 

Boobs :o   Et main sur le cul :D


---------------
They are coming to get you Barbara
n°45693217
rockbottom
Posté le 08-05-2016 à 17:28:49  profilanswer
 

Ngbakoto doit pas se faire chier bordel :o  

n°45693221
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-05-2016 à 17:30:14  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

L'un n'empêche pas l'autre


Mouais, Blanc n'y arrive pas en tout cas. ^^


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45693222
casey tatu​m
quasi
Posté le 08-05-2016 à 17:30:24  profilanswer
 

torres fdp


---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45693224
el nino71
Posté le 08-05-2016 à 17:30:43  profilanswer
 

Belle égalisation de Levante [:implosion du tibia]

n°45693226
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-05-2016 à 17:31:37  profilanswer
 

il est cramé le malheureux Wilshere


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45693244
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-05-2016 à 17:34:37  profilanswer
 

cr7 encore et tjr
 

n°45693249
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 17:35:50  answer
 

l'espanyol ces bouchers fdp
 
https://pbs.twimg.com/media/Ch8djWbWUAAUY9i.jpg
 
arbitre fdp


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 17:37:29
n°45693260
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 17:37:21  answer
 

rockbottom a écrit :

Ngbakoto doit pas se faire chier bordel :o  


[:clooney24]

n°45693261
Gallagh
First
Posté le 08-05-2016 à 17:37:31  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Tu situes comment le niveau de l'èredivisie de cette saison par rapport à la l1? Un psv par rapport à Lyon? Un Ajax par rapport à Nice ou Monaco ? Un feyenoord par rapport à sainté?

 

Impossible à comparer, le Foot joué y est tellement différent.
On pense à  marquer, pas faire un clean sheet, t'as qu'à voir la moyenne de buts qui est l'une des plus élevées d'Europe.

 

Globalement, j'mettrais le PSV au niveau d'un bon Lyon.
L'Ajax à celui d'un Sainté, d'ailleurs leurs difficultés en EL est un bon indicateur.
Beaucoup de joueurs très moyens à l'Ajax qui sont considérés comme des cracks la bas (exemple : EL Ghazi).
Et l'Ajax a pu tenir la dragée haute au PSV en championnat grâce au parcours du PSV en LDC (l'Ajax avait notamment gagné à Eindhoven 3 jours après l'ATM-PSV).

 

Des équipes comme me Feyenoord, AZ, Utrecht, c'est 7-10 de L1 imo.
Et les équipes derriere c'est bas de L1 (CF Groningen) voire D2 pour les 3 derniers.
Cambuur le dernier se ferait taper par le red star.

n°45693263
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-05-2016 à 17:37:42  profilanswer
 

But du xavi gallois pour 'Pool sinon  [:jean-michel platini:3]


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45693266
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-05-2016 à 17:38:15  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

But du xavi gallois pour 'Pool sinon  [:jean-michel platini:3]


 
 [:skum:3]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45693277
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2016 à 17:40:01  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


38e journée, Inter - Sassuolo [:triple porc:3]  
Les Nerazzurri vont jouer le match à fond, c'est szûr, hein Starsida ? [:nicarao:2] [:nicarao:2]


 
Et le Milan doit en plus à tous prix gagner contre la Roma qui doit elle aussi gagner pour espérer la 2eme place...
Bref, le Milan est loin d'être favori pour la 6eme place  :o  
Tout pour la finale de coupe donc  :o  
(Juste sur Eurosport 2 en plus  :fou: )

n°45693289
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 08-05-2016 à 17:41:34  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Et le Milan doit en plus à tous prix gagner contre la Roma qui doit elle aussi gagner pour espérer la 2eme place...
Bref, le Milan est loin d'être favori pour la 6eme place  :o  
Tout pour la finale de coupe donc  :o  
(Juste sur Eurosport 2 en plus  :fou: )


Ils vont se faire ramoner, mais d'une force

n°45693303
airy
Posté le 08-05-2016 à 17:44:54  profilanswer
 

Karim entre deux merveilleux clips de rap rappelle qu'il est le meilleur attaquant français.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45693314
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 17:46:35  answer
 

Mangala Giroud ce duel de haut niveau.

n°45693315
Gallagh
First
Posté le 08-05-2016 à 17:46:45  profilanswer
 

Grenade  [:clooney24]

n°45693316
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2016 à 17:47:23  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Impossible à comparer, le Foot joué y est tellement différent.
On pense à  marquer, pas faire un clean sheet, t'as qu'à voir la moyenne de buts qui est l'une des plus élevées d'Europe.
 
Globalement, j'mettrais le PSV au niveau d'un bon Lyon.
L'Ajax à celui d'un Sainté, d'ailleurs leurs difficultés en EL est un bon indicateur.
Beaucoup de joueurs très moyens à l'Ajax qui sont considérés comme des cracks la bas (exemple : EL Ghazi).
Et l'Ajax a pu tenir la dragée haute au PSV en championnat grâce au parcours du PSV en LDC (l'Ajax avait notamment gagné à Eindhoven 3 jours après l'ATM-PSV).
 
Des équipes comme me Feyenoord, AZ, Utrecht, c'est 7-10 de L1 imo.
Et les équipes derriere c'est bas de L1 (CF Groningen) voire D2 pour les 3 derniers.
Cambuur le dernier se ferait taper par le red star.


 
En gros hormis Paris, les gros d'Eredivisie valent les gros de L1, mais tout pour l'attaque (pas en LDC vu le match contre l'atm  :o ) et les autres clubs sont inférieurs à leurs homologues de l1...
Merci pour ton ressenti  :jap:

n°45693324
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-05-2016 à 17:48:03  profilanswer
 

Desailly :lol:


---------------
Partout, Toujours
n°45693335
BoR
So say we all.
Posté le 08-05-2016 à 17:50:21  profilanswer
 


 
Après Londres, encore un exemple du grand remplacement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41296  41297  41298  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)