| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:30:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | mourrez, la L2, elle est a nous, le P.elissier a l'habitude de monter mtnt, ca va aller tout seul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Vous aviez qu'à pas faire comme nous l'an dernier. Ce qu'il faut c'est bétonner et gagner Entraîne toi à écarter les fesses, ça te sera utile vendredi |
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | il n'en a qu'un seul depuis toujours --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Giovinco --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd | il est tellement pété a FIFA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 08:06:14 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | C'est bouillant entre Paris et Kroos selon RMC, espèrons que ca laisse présager d'un départ de Matuidi. |
mouzone Membre | ou de Pastore |
aktarus69 Néo Parisien. | Salutation a tous les futurs vrais champion de Liguain Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 07-05-2016 à 10:10:52 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
aktarus69 Néo Parisien. | Cette année j'ai la poisse avec tous mes clubs.
Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 07-05-2016 à 10:18:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et clair que Matuidi c'est LE gros problème du PSG. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-05-2016 à 10:25:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 10:35:57 ![]() |
vassilii |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 07-05-2016 à 10:56:08 --------------- Se Queda. |
|
--------------- Se Queda. |
El Flasco |
|
--------------- Se Queda. |
vassilii |
|
El Flasco |
|