Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRequiem | Reprise du message précédent :
juan-natal la pagina a écrit :
C'est la vengeance divine pour les questions MLS sur le topic d'à côté.
D'ailleurs, savais-tu que David Cameron est le premier ministre du Royaume-Uni?
|
Quelle est le vice sur cette question ?  |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Le mec a développé un très bon jeu par contre, et a été lourdé de la même manière qu'à Monaco: pas assez sexy apparemment.
Alors qu'il avait les faveurs des supporters. Me semble même que Mourigne avait reconnu que l'équipe du titre en 2005 était principalement le fait de Ranieri. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Fzdp partout, fzdp nul part. |
Mac_Lane | LEICESTER CHAMPIOOOOOOOOOOOOON MON FRERE |
Profil supprimé | ce match en L1 y a 8 rouges minimum |
juan-natal la pagina Bonsoir. | LEICESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin ce championnat Leicester champion Best league in the world ---------------
“Empezó la nueva era”
|
husbeck Cosa Nostra Forever | |
ilyama | Leicester champion |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tellement ouf putain |
mouzone Membre | Ranieri |
The Smoking Man Distributeur de rage | Magnifique Leicester. Les valeurs ont triomphé. |
el nino71 | Yahvéé yahrrmouuu Salutat1ons
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Chanteloup les vignes sur le toit du foot français ---------------
Se Queda.
|
Mac_Lane | J'en ai des frissons pour eux putain ![[:frog sad:1] [:frog sad:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/frog sad.gif) |
simon123 | Putain Leicester Ranieri la vrai légende |
cheesecake | Leicester champion La victoire du football vré |
Mac_Lane | Claudio, la rédemption ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
el-presidente viva la revolucion | Leicester le Lyon anglais!  ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
popinouse | ---------------
Ok ta mer
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais SERIEUSEMENT, c'est quoi cette bande de fdpz Totteham, des vrais bouchers..
Ca se fight encore à la fin la... ---------------
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Tellement content pour Ranieri |
Profil supprimé | ça se bastonne dans le tunnel |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | LEICESTER !!!!!!!!
 ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les supps de Leicester au bar en train de chialer d'avoir mis leurs 10£ sur City champion |
Requiem | bon maintenant J+1
Cazarre vite. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
C'est qui le bagarreur de Chelsea? j'ai pas bien vu ---------------
Se Queda.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Ce moment qu'on vit presentement Les vraies valeurs veritables ont gagné ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|