Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersimon123 | Reprise du message précédent : 6 minutes bordel |
el nino71 | Putain si on nous avait dit y a quelques semaines que les 2 derniers "grands championnats" à livrer officiellement leur verdict seraient la Liga & la BL, pas grand-monde y aurait cru
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
J'vais pas te mentir frer, je suis presque en train de jubiler.
Priver les shlomos notre feuj szûr salut' de titre, c'est magique après tous les posts pour expliquer que son équipe était supérieure |
Hornett Big Poppa | Les 6mins de temps additionnel envoyées par Netanyahou par UPS |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Le Real va vraiment faire jouer Ronaldo avec une déchirure à la cuisse? ---------------
Se Queda.
|
Mac_Lane |
6 minutes qui seront vite un détail de l'Histoire. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
---------------
“Empezó la nueva era”
|
cheesecake | Leicester Champion <3
Ce moment n'empêche |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Donkey' a écrit :
Il fait ma vaisselle.
D'ailleurs il vient de me dire que ce soir c'est tournée de vaisselle pour sa gueule pour tout le topic si des fois ça traîne au fond de votre évier.
|
Mettez-le dans le premier vol vers N'Dj4mena, j'ai la flemme de faire la mienne là du coup. Et dépechez vous! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
simon123 | mcrak a écrit :
Le Real va vraiment faire jouer Ronaldo avec une déchirure à la cuisse?
|
Zizou sur les traces de Lolo |
Profil supprimé | Quelque part...
|
Requiem | juan-natal la pagina a écrit :
J'vais pas te mentir frer, je suis presque en train de jubiler.
Priver les shlomos notre feuj szûr salut' de titre, c'est magique après tous les posts pour expliquer que son équipe était supérieure
|
Il est cool Salut' mais c'est bien pour Leicester
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Et pourtant, Roman... |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi le bilan de Ranieri à Chelsea ? ils ont tous l air de lui sucer la teub ---------------
Partout, Toujours
|
Mac_Lane | ALLEZ LÔ
L'HISTOIRE EN MARCHE ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les norajs qui fusent à chaque temps mort ---------------
“Empezó la nueva era”
|
Requiem | ketwi a écrit :
c'est quoi le bilan de Ranieri à Chelsea ? ils ont tous l air de lui sucer la teub
|
Demi de LDC en 2004 déjà. Après je sais pas  |
Profil supprimé | Harry Kane, carton jaune pour sa tirelire de nez. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
C'est la vengeance divine pour les questions MLS sur le topic d'à côté.
D'ailleurs, savais-tu que David Cameron est le premier ministre du Royaume-Uni? |
fracture du tibia | Des gants de boxe pour messieurs dames svp.
|
Bobinou90 ynwa | Bon bah déçu pour Tottenham mais bon, Ranieri qui gagne enfin un championnat, tant mieux pour lui et bien joué leicester
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
RadjoN Ex Renard1984 | ketwi a écrit :
c'est quoi le bilan de Ranieri à Chelsea ? ils ont tous l air de lui sucer la teub
|
107v 46n 46d ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
casey tatum quasi |
ahahaha ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
cheesecake | O pitain but de totenham  |
Profil supprimé | Dier cette rage Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 22:54:23
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Ils vont lui faire rater l'EURO avec leur bêtise.... ---------------
Se Queda.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ces strikes ---------------
“Empezó la nueva era”
|
Mac_Lane | Ce craquage collectif ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
popinouse | Il se fout de qui l'arbitre au juste ? ---------------
Ok ta mer
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Tottenham qui casse des jambes. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Requiem | Ces boeufs Tottenjambon  |
fracture du tibia | Bordel les enculés
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tottenham qui finit de façon degueulasse |
Bobinou90 ynwa | les joueurs de tottenham qui visent les chevilles ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Tellement des fzdp les Spurs |
KingJames6323 | Mais comment il ne peut pas y avoir rouge encore. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel les mecs tellement rageux, ça découpe de partout ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
data Lutècestan | Cte fin de match |
Requiem | juan-natal la pagina a écrit :
C'est la vengeance divine pour les questions MLS sur le topic d'à côté.
D'ailleurs, savais-tu que David Cameron est le premier ministre du Royaume-Uni?
|
Quelle est le vice sur cette question ?  |