| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 13:56:50 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:03:22 ![]()
|
symaski62 | L'ÉQUIPECompte certifié @lequipe 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
maugani |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 12 minil y a 12 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:21:33 ![]() petites infos/rumeurs fraiches: - selon Sport, Liverpool aurait déjà fait une première offre de 10m€ pour Vermaelen (noraj Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 14:22:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:32:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:32:41 ![]()
|
KingJames6323 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
piccolo |
|
maugani | Lloris pourrait avoir un concurent de poids l'année prochaine : Bernd Leno.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 27-04-2016 à 14:43:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine | Et la meuf ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:49:17 ![]()
mais qu'est ce que tu racontes ? Moi je veux bien parler du FPF, que je trouve légitime et je trouve bien dommage que Platini et ses travs n'aient pas été au bout de leurs idées avec les sanctions qui s'imposaient. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 14:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |