Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41059  41060  41061  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45579080
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-04-2016 à 17:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

:jap:
Avec la ldc ça doit peser.
Mais après vérification des Albiol ou Hysaj ont joué autant en serie a, vu que Sarri ne change jamais de 11 titulaire.

Tiens, si tu veux vérifier pour d'autres joueurs/équipes: http://sport.sky.it/sport/statisti [...] adre.shtml

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 17:51:49  profilanswer

n°45579095
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2016 à 17:53:31  profilanswer

symaski62 a écrit :

Stade Rennais F.C.Compte certifié ‏@staderennais  1 hil y a 1 heure
Entouré de ses coéquipiers, @Dembouz a reçu sa nomination pour le #TropheesUNFP de meilleur espoir de @Ligue1 !

https://pbs.twimg.com/media/Cg-Zjn6WkAATrqU.jpg

:D

On parle bien du stade rennais, celui de la ville de Rennes en bretagne?  
/jnlp

n°45579115
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 17:55:16  answer

MKaze a écrit :

Götze a eu plusieurs offres (dont City qui serait la source de la fuite du transfert après le refus du joueur) de PL qu'il a rejetées.

Hummels ça arrive alors que Bild annonçait que le Barça aurait approché le joueur.

ce qui a toujours été démenti par la presse catalane.
moi je kiffe le joueur mais ça fait doublon avec Piqué en termes de profil, une charnière pareille ça serait du suicide

n°45579120
maugani
Posté le 26-04-2016 à 17:56:00  profilanswer

MKaze a écrit :

Götze a eu plusieurs offres (dont City qui serait la source de la fuite du transfert après le refus du joueur) de PL qu'il a rejetées.

Hummels ça arrive alors que Bild annonçait que le Barça aurait approché le joueur.

T'as compris où je veux en venir. Je suis bien sûr aussi au courant que toi sur ce dossier.

n°45579137
MKaze
Posté le 26-04-2016 à 17:57:19  profilanswer

skum a écrit :

Ben Gotze, Lewandowski et maintenant Hummels si ça se fait. Tout ça en moins de 5 ans je trouve ça dur pour les supporters.

Pour Lewandowski à la limite, on savait que le joueur ne s’inscrivait pas sur la durée, et il aurait pu partir ailleurs (il n’envisageait que de partir pour un des 3 gros d'Europe à ce moment, sauf qu'il ne voulait pas être dans l'ombre de Messi ou Ronaldo en club, donc au final il ne restait que le Bayern).

Pour Götze et Hummels depuis le début on savait que si le Bayern s'intéressait à eux ça risquait de se faire (deux Bavarois qui n'ont jamais caché leur objectif). T'as que certains supporters naïfs de Dortmund pour croire que Götze était un "enfant" de Dortmund alors que le joueur était un fan assumé du Bayern.

Et faut pas oublier que la situation en Allemagne est particulière, t'as des rivalités sportives épisodiques, un rivail historique avec 'Gladbach et un rival local avec 1860. Mais même des transferts entre ces deux clubs et le Bayern se font sans problème. Et t'ajoutes à cela que les Allemands préfèrent généralement rester en Allemagne, s'ils ont une certaine ambition européenne, le choix du Bayern est évident (par exemple Neuer, ultra de Schalke, qui a rejeté toutes les offres de l'étranfer, dont Man Utd, car il voulait rester en Allemagne)

n°45579142
symaski62
Posté le 26-04-2016 à 17:57:39  profilanswer

France FootballCompte certifié ‏@francefootball  19 avr.
Mercato : Cristiano Ronaldo (Real Madrid) a rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi http://bit.ly/23VRh1I  

le10sport ‏@le10sport  2 hil y a 2 heures
Mercato - PSG : Cette précision cruciale sur la réunion entre Cristiano Ronaldo… http://bit.ly/1rf480Z  #le10sport

metronewsCompte certifié ‏@metronews  3 hil y a 3 heures
Mercato : Cristiano Ronaldo déjà d'accord avec Al-Khelaïfi pour rejoindre le PSG ? http://bit.ly/1YREPfZ  

Spoiler :

en cours...    [:dipterolyse]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45579179
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-04-2016 à 18:00:35  profilanswer

symaski62 a écrit :

France FootballCompte certifié ‏@francefootball  19 avr.
Mercato : Cristiano Ronaldo (Real Madrid) a rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi http://bit.ly/23VRh1I  

le10sport ‏@le10sport  2 hil y a 2 heures
Mercato - PSG : Cette précision cruciale sur la réunion entre Cristiano Ronaldo… http://bit.ly/1rf480Z  #le10sport

metronewsCompte certifié ‏@metronews  3 hil y a 3 heures
Mercato : Cristiano Ronaldo déjà d'accord avec Al-Khelaïfi pour rejoindre le PSG ? http://bit.ly/1YREPfZ  

Spoiler :

en cours...    [:dipterolyse]  

[:didier frogba:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45579195
MKaze
Posté le 26-04-2016 à 18:02:02  profilanswer

Et comment la presse catalane a justifié les nombreux déplacements de Bradia à Dortmund? (question sérieuse, no troll)

n°45579219
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-04-2016 à 18:04:17  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour Lewandowski à la limite, on savait que le joueur ne s’inscrivait pas sur la durée, et il aurait pu partir ailleurs (il n’envisageait que de partir pour un des 3 gros d'Europe à ce moment, sauf qu'il ne voulait pas être dans l'ombre de Messi ou Ronaldo en club, donc au final il ne restait que le Bayern).

Pour Götze et Hummels depuis le début on savait que si le Bayern s'intéressait à eux ça risquait de se faire (deux Bavarois qui n'ont jamais caché leur objectif). T'as que certains supporters naïfs de Dortmund pour croire que Götze était un "enfant" de Dortmund alors que le joueur était un fan assumé du Bayern.

Et faut pas oublier que la situation en Allemagne est particulière, t'as des rivalités sportives épisodiques, un rivail historique avec 'Gladbach et un rival local avec 1860. Mais même des transferts entre ces deux clubs et le Bayern se font sans problème. Et t'ajoutes à cela que les Allemands préfèrent généralement rester en Allemagne, s'ils ont une certaine ambition européenne, le choix du Bayern est évident (par exemple Neuer, ultra de Schalke, qui a rejeté toutes les offres de l'étranfer, dont Man Utd, car il voulait rester en Allemagne)

Et comment ça se fait?
Je veux dire, pour les anglais, la raison pour laquelle ils restent en Angleterre est principalement financière, et il y a un nombre non négligeable d'italiens ou d'espagnols hors de leurs championnats nationaux (qui paient moins, hormis les 2 géants espagnols), mais pour la BL, je n'ai jamais vraiment compris... Surtout qu'on est loin en Allemagne du délire financier anglais...
T'as un avis sur le sujet?

Message cité 4 fois
Message édité par vicenzo le 26-04-2016 à 18:04:48
n°45579267
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2016 à 18:08:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et comment ça se fait?
Je veux dire, pour les anglais, la raison pour laquelle ils restent en Angleterre est principalement financière, et il y a un nombre non négligeable d'italiens ou d'espagnols hors de leurs championnats nationaux (qui paient moins, hormis les 2 géants espagnols), mais pour la BL, je n'ai jamais vraiment compris... Surtout qu'on est loin en Allemagne du délire financier anglais...

Y a sûrement une histoire de culture foot différente. Les publics ont l'air fantastiques, y a tout un tas de clubs avec une grosse renommée. Et puis mécaniquement, l'allemagne n'attirant pas trop les autres européens, les places sont dispos pour les allemands.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 18:08:36  profilanswer

n°45579300
symaski62
Posté le 26-04-2016 à 18:11:11  profilanswer

Jano Resseguié ‏@Jano_Resseguie  12 minil y a 12 minutes Manchester, England
Soirée de gala @EtihadStadiumAU avec des drapeaux "bleu et argent" papier glacé pour accueillir @realmadrid #rmclive

https://pbs.twimg.com/media/Cg-xUegWIAAxm3Z.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Cg-xUe_WwAAsULS.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Cg-xUkFWMAEB_oh.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45579319
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 18:12:55  answer

MKaze a écrit :

Et comment la presse catalane a justifié les nombreux déplacements de Bradia à Dortmund? (question sérieuse, no troll)

Ca parlait d'Aubame entre autres, mais rien de sérieux. Braida a un taff de rêve, grassement payé pour assister à des matchs de foot aux 4 coins du monde.  

n°45579344
MKaze
Posté le 26-04-2016 à 18:15:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et comment ça se fait?

Question de génération/période.
Les Allemands sont partis en masse à une époque.

D'ailleurs pas mal de joueurs sont critiqués, certains préfèrent le confort au challenge sportif.

n°45579462
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-04-2016 à 18:26:48  profilanswer

mouzone a écrit :

Le Caceres j'en voudrais bien il sera libre.

Sinon Pogba fait une grosse saison et risque d'être un peu cramé à l'euro.

Bof, en plus, il peut se reposer maintenant :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45579471
El Flasco
Posté le 26-04-2016 à 18:27:27  profilanswer

mouzone a écrit :

Le Caceres j'en voudrais bien il sera libre.

Sinon Pogba fait une grosse saison et risque d'être un peu cramé à l'euro.

Il s'est touché pendant six mois, non ?

Anyway, on a Matuidi qui lui s'est touché pendant 10 mois donc ça ira :jap:

n°45579485
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 26-04-2016 à 18:29:11  profilanswer

Je pense que vous n'étiez pas sérieux avec votre après-midi de HS.

juan-natal la pagina a écrit :

P.atron!

Ton    avis    mort de  Momo (PSG, privé de vie)

Piccolo a raison ou pas?
Oui / non ?

Merci :jap:

Oui oui, fous-toi de sa gueule, ne te gêne pas. [:djlemon:2] Bye.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45579493
Mac_Lane
Posté le 26-04-2016 à 18:30:37  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui oui, fous-toi de sa gueule, ne te gêne pas. [:djlemon:2] Bye.

Noooon [:sent mal_homme]

n°45579500
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-04-2016 à 18:31:06  profilanswer

Bah c'est mérité [:lilian luther king:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45579502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-04-2016 à 18:31:17  profilanswer

T'es tatillon quand-même.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45579513
mouzone
Membre
Posté le 26-04-2016 à 18:32:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bof, en plus, il peut se reposer maintenant :o

Il a eu un peu de mal au début  avec ces nouvelles responsabilités mais il a fait une très bonne saison oui.

n°45579522
Mister Yod​a
Posté le 26-04-2016 à 18:32:48  profilanswer

Oh non, mince, on perd Jean-Noël la Page.

Spoiler :

juan-natal la pagina

n°45579529
Mac_Lane
Posté le 26-04-2016 à 18:33:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oh non, mince, on perd Jean-Noël la Page.

Spoiler :

juan-natal la pagina

[:didier frogba:4]

n°45579533
maugani
Posté le 26-04-2016 à 18:34:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et comment ça se fait?

J'ai une théorie personnelle sur ceci : la théorie du robinet à tocards. (C'est une impression d'ensemble, pas étayée par des chiffres).

Quand on regarde le classment des clubs formateurs, la France en a 15 dans les 100 premiers, contre 8 pour les seconds (Italie et Espagne).Et le club qui caractérise le mieux ma théorie, c'est Rennes. Chaque année, ce club produit une pelletée de joueurs professionnels inondant tous les clubs de seconde zone en Italie (Souprayen), France et  Angleterre (Marveaux) entre autres. Sur tout ce qu'on a produit sur 10 ans, il y a beaucoup de joueurs moyens (Moreira, Danzé, Merguez n°1..), qui font le nombre mais pas la qualité. En effet, la France se veut le chantre de la formation. Mais tout en axant sur la quantité et la qualité. Mais en gérer plusieurs, c'est délaisser le petit génie..

Si on regarde la situation des joueurs allemands, il n'y en a pas tant que ça qui sortent (c'est même un peu la dêche dans pas mal de clubs importants, y compris le Bayern)  mais les formateurs visent la qualité. Le gamin, on le chouaille tôt.Regardez le onze français. Certains ont fini leurs formations ou post-formations à l'étranger (Griezmann, Pogbiche, Varane, Coman..). Parce qu'on n'avait pas le temps de s'en occuper ou que le PSG/Lyon/OM était trop con pour les acheter et prêter tel un Chelsea. Ce que Monaco fait, avec plus ou moins de réussites.

Les espagnols, c'est différent. Ils ont une fabrique de mini-Xavi ou Iniesta à ciel ouvert. Eux, ils produisent trente types identiques et te les envoient aux 4 coins d'Europe.

n°45579545
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2016 à 18:37:25  profilanswer

Et au final ta théorie c'est quoi ? Parce que là tu parles du type de formation pas de pourquoi les joueurs restent en allemagne contrairement aux autres pays.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45579555
maugani
Posté le 26-04-2016 à 18:38:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et au final ta théorie c'est quoi ? Parce que là tu parles du type de formation pas de pourquoi les joueurs restent en allemagne contrairement aux autres pays.

Qu'ils ont au final moins de joueurs pros que nous.

Mais meilleurs globalement.

Donc moins tentés de partir car ils trouveront une place dans un championnat compétitif.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 26-04-2016 à 18:39:03
n°45579561
vassilii
Posté le 26-04-2016 à 18:39:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca vient à l'idée de personne que c'est Vass qui pêche ?
Bon, ok, c'est Vass, mais quand même.

[:shimay:1]

Ce n'etait pas de la peche, c'etait de l'humour. Tres decu que meme Philip Morris, le roi de la vanne, n'ai pas capté.

n°45579571
Mac_Lane
Posté le 26-04-2016 à 18:40:17  profilanswer

vassilii a écrit :

[:shimay:1]

Ce n'etait pas de la peche, c'etait de l'humour. Tres decu que meme Philip Morris, le roi de la vanne, n'ai pas capté.

Lé-gende [:jean-pierre defrog:3]

Le topic [:bernard_henri_libye:4]

n°45579572
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2016 à 18:40:20  profilanswer

maugani a écrit :

Je voudrais rebondir sur les critiques à l'encontre de manuman sur le traitement de la mort de "Momo", feu pilier de la Libre Antenne de Difool et supporter bien connu du PSG.

J'ai moi-même été un auditeur de la Libre-Antenne pendant quelques années et même s'il n'avait qu'un rôle mineur à l'instar du marseillais Sami, son décès m'a touché, au même titre que beaucoup de personnes de ma génération qui ont usé les piles de leurs radios pendant 3h à 3h30 chaque soir.

Et pour rebondir sur les remarques émanant de JMAulas - tu es journaliste de But! -, tu aurais justement pu insister sur le vibrant hommage rendu par les ultras d'Auteuil (une centaine de personnes environ) devant le siège de Skyrock.  

Manuman étant plus vieux que moi, je présume que l'émoi suscité par son décès vient uniquement de sa passion pour le PSG et je ne vois pas en quoi certains sur ce forum se sont permis de mettre en doute la sincérité de ses propos. J'ai l'impression que ces mêmes personnes ont pris un malin plaisir à énerver manuman, sachant que forcément il commettrait un dérapage. Alors évidemment que pester comme il l'a fait n'est pas un signe d'intelligence et qu'il est coutumier du fait, mais les réponses à ses posts n'en transpiraient pas non plus.

Ce fil traite bien des déboires judiciaires d'un crétin comme Benzema alors en quoi parler du décès d'un type connu pour son appartenance aux ultras du PSG n'aurait pas sa place ici ? Le football, ce n'est pas que le jeu sur le terrain, c'est aussi les clubs de supporters, la passion de ces derniers (du lensois avec sa 2CH aux couleurs du RC Lens au peigne-cul avec un pantalon de Chelsea, un slip du PSG, une casquette du Bayern, un cache-nez catalan et une veste de l'AC Milan) et plus globalement l'impact qu'à ce sport sur la culture populaire.

J'ai vu également passer un post sur Brice Taton mentionnant que la mort de Momo n'était pas celle de Brice. L'un a été lâchement agressé dans un bar serbe par 4 abrutis qui n'ont pris au final que 12 à 14 ans de prison au lieu des 30 requis ( c'est une honte cette réduction de peine) et l'autre est décédé d'un cancer. Vous pouvez m'expliquer pourquoi ressasser de si douloureux souvenirs pour le premier et le comparer à autre chose ?

P.S : je vais certainement avoir des "lol" et "didn't read" mais ça ne m'étonnerait même plus vu le niveau de certains..

Je répond en retard, mais voila.

j'ai pas de problème avec les hommages des ultras, avec le type ni meme avec difool, sans qui je ne saurais certainement toujours pas avec quelle main tenir ma bite pour me masturber.

Mais je trouve obcène, le fait de venir pleurer ici chaque matin au réveil la mort d'un type dont il se rappelait plus l'existence la semaine dernière, comme si sa vie allait changer.

Alors non, ca m'emmerde profondément, parce que les gens qui barbouillent leurs sentiments pour ce genre de choses respectent pas ceux qui en chient vraiment.

Après je cautionne pas le cancer, on s'entend bien :o

n°45579581
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 26-04-2016 à 18:41:41  profilanswer

yoak a écrit :

Je répond en retard, mais voila.

j'ai pas de problème avec les hommages des ultras, avec le type ni meme avec difool, sans qui je ne saurais certainement toujours pas avec quelle main tenir ma bite pour me masturber.

Mais je trouve obcène, le fait de venir pleurer ici chaque matin au réveil la mort d'un type dont il se rappelait plus l'existence la semaine dernière, comme si sa vie allait changer.

Alors non, ca m'emmerde profondément, parce que les gens qui barbouillent leurs sentiments pour ce genre de choses respectent pas ceux qui en chient vraiment.

Après je cautionne pas le cancer, on s'entend bien :o

Mon post précédent voulait dire stop HS, au cas où c'était pas assez clair.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45579668
jamere
Posté le 26-04-2016 à 18:52:41  profilanswer

J'ai été voir un match de National il y a peu (cinq euros l'entrée, trois fois moins cher qu'une place de cinéma). J'ai été content  j'étais derrière le grillage derrière le but et j'ai vu un coup-franc en pleine lucarne. Pour le reste, ça ne se voit pas passer le temps dans un stade je trouve : le seul hic, ça reste la sono (et les insultes).

n°45579697
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2016 à 18:57:09  profilanswer

maugani a écrit :

Qu'ils ont au final moins de joueurs pros que nous.  

Mais meilleurs globalement.

Donc moins tentés de partir car ils trouveront une place dans un championnat compétitif.

Mouais je suis pas d'accord avec toi. Pour moi c'est pas le niveau ou l'échelle de la formation qui explique ce "phénomène" mais plutôt la situation du pays et du championnat.  
Le championnat est super bien foutu avec de l'ambiance et du monde dans les stades. Le pays n'est pas en crise et il y fait bon vivre. Les joueurs n'ont pas forcément besoin ou envie de partir.  
En plus quand t'es joueur de foot être dans un championnat où tu joues moins qu'ailleurs avec une vraie trêve et pas un calendrier surchargé ça doit aussi être qqchose que tu ne veux pas forcément quitter.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45579699
raskoln
Posté le 26-04-2016 à 18:57:23  profilanswer

Le boucher de Lyon est de retour. [:jefecito:4]

n°45579732
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-04-2016 à 19:00:23  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai été voir un match de National il y a peu (cinq euros l'entrée, trois fois moins cher qu'une place de cinéma). J'ai été content  j'étais derrière le grillage derrière le but et j'ai vu un coup-franc en pleine lucarne. Pour le reste, ça ne se voit pas passer le temps dans un stade je trouve : le seul hic, ça reste la sono (et les insultes).

Ok sais bien.

n°45579740
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2016 à 19:01:34  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Mon post précédent voulait dire stop HS, au cas où c'était pas assez clair.

j'étais 5 pages en retard :o

n°45579746
maugani
Posté le 26-04-2016 à 19:02:18  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai été voir un match de National il y a peu (cinq euros l'entrée, trois fois moins cher qu'une place de cinéma). J'ai été content j'étais derrière le grillage derrière le but et j'ai vu un coup-franc en pleine lucarne. Pour le reste, ça ne se voit pas passer le temps dans un stade je trouve : le seul hic, ça reste la sono (et les insultes).

Lequel ?

Tu n'es pas un amateur de pied-ballon ?

Tu penses quoi de Benzema ?

Plutôt Jump de Van Halen ou We are the Champions de Queens ?

n°45579784
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-04-2016 à 19:06:36  profilanswer

shenron67 a écrit :

Ok sais bien.

Noraj du 1-1 :o

Consolat fzdp qui gagne à 10  [:chwaii:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 26-04-2016 à 19:07:09

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45579791
jamere
Posté le 26-04-2016 à 19:07:15  profilanswer

maugani a écrit :

Lequel ?

Tu n'es pas un amateur de pied-ballon ?

Tu penses quoi de Benzema ?

Plutôt Jump de Van Halen ou We are the Champions de Queens ?

Oh si je suis fan de foot. Je n'avais pas vu un match de foot en stade depuis mes dernières vacances en MArtinique. L'an passé, j'allais voir mon équipe régulièrement mais je pense que je portais la poisse (oui oui, j'ai dû voir un but en cinq matches et dès que je suis plus allé, ils ont marqué).

Je ne pense rien de Benzema. La décision a été prise, tant pis pour lui.

n°45579806
maugani
Posté le 26-04-2016 à 19:09:11  profilanswer

jamere a écrit :

Oh si je suis fan de foot. Je n'avais pas vu un match de foot en stade depuis mes dernières vacances en MArtinique. L'an passé, j'allais voir mon équipe régulièrement mais je pense que je portais la poisse (oui oui, j'ai dû voir un but en cinq matches et dès que je suis plus allé, ils ont marqué).

Je ne pense rien de Benzema. La décision a été prise, tant pis pour lui.

Mais c'était quel match justement ?

n°45579812
saLutat1on​s
Posté le 26-04-2016 à 19:09:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et comment ça se fait?

Non, elle est culturelle principalement.

n°45579842
Mister Yod​a
Posté le 26-04-2016 à 19:13:09  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Non, elle est culturelle principalement.

Non, ça tu ne peux plus l'affirmer depuis que la PL peut proposer des gros salaires même dans les petits clubs.

n°45579846
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-04-2016 à 19:13:38  profilanswer

Il est vivant !

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41059  41060  41061  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)