| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:51:49 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 17:55:16 ![]()
|
maugani |
|
MKaze |
|
symaski62 | France FootballCompte certifié @francefootball 19 avr.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MKaze |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Et comment ça se fait? Message cité 4 fois Message édité par vicenzo le 26-04-2016 à 18:04:48 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 18:12:55 ![]()
|
MKaze |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
El Flasco |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Je pense que vous n'étiez pas sérieux avec votre après-midi de HS.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
mouzone Membre |
|
Mister Yoda |
Mac_Lane |
maugani |
|
maugani |
Qu'ils ont au final moins de joueurs pros que nous. Mais meilleurs globalement. Donc moins tentés de partir car ils trouveront une place dans un championnat compétitif. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-04-2016 à 18:39:03 |
vassilii |
|
Mac_Lane |
|
yoak négligemment lourd |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
raskoln |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ok sais bien. |
yoak négligemment lourd |
|
maugani |
Lequel ? Tu n'es pas un amateur de pied-ballon ? Tu penses quoi de Benzema ? Plutôt Jump de Van Halen ou We are the Champions de Queens ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-04-2016 à 19:07:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
jamere |
|
maugani |
Mais c'était quel match justement ? |
saLutat1ons |
|
Mister Yoda |
Non, ça tu ne peux plus l'affirmer depuis que la PL peut proposer des gros salaires même dans les petits clubs. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est vivant ! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |