Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41055  41056  41057  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45575477
symaski62
Posté le 26-04-2016 à 13:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
HOLY !

Sky Sports News HQCompte certifié ‏@SkySportsNewsHQ  1 hil y a 1 heure Voir la traduction
Confirmation of how the jury decided on each of the 14 questions in the Hillsborough inquests.  
#SSNHQ

https://pbs.twimg.com/media/Cg9oRTdWgAEoaEt.jpg:large  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 13:43:26  profilanswer

n°45575524
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-04-2016 à 13:46:28  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Quelqu'un a prit des nouvelles de Salutations depuis hier soir? J'espère qu'il ne s'est pas pendu, je l'aimais bien  [:satrincha:1]

Non c'est Momo qui s'est pendu.

n°45575532
Gallagh
First
Posté le 26-04-2016 à 13:47:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Qu'on soit bien d'accord, que ce soit un post de Manuman ou d'un autre, j'aurais réagi pareil. C'est juste que c'est pas dans le ton du topic.

Des compos, c'est de la merde. Mais ça reste dans le ton.

J'vois pas le problème, c'est pas comme si ça n'avait parle que de ça toute la journée d'hier.
Là c'est toi qui remet le sujet sur le tapis [:bien]

Après on peut alerter tout message n'ayant aucun rapport avec le Foot et la ça va dégommer sec parce que 2h de délire sur vos religions de mes couilles ça n'a rien à voir non plus avec le Foot et pourtant ça reste toléré.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 26-04-2016 à 13:47:46
n°45575544
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-04-2016 à 13:48:01  profilanswer

htaeD a écrit :

[:massys]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45575555
maugani
Posté le 26-04-2016 à 13:48:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mon seul propos, c'est que c'est un décès d'une "personnalité" et que ça n'a rien à voir avec le football. Ou alors au 2e ou 3e degré. Et qu'il n'est pas le lieu pour en parler. Si demain, Enrico Macias venait à claquer, ce que je ne souhaite pas plus qu'à un autre, on n'aurait pas l'idée d'en parler ici parce qu'il est supporter du PSG. Son décès n'est pas lié au football que je sache. Cela n'a pas sa place ici. Personnellement, je ne sais pas qui c'est. Je n'écoute pas cette radio. Perso, voir des mecs le pleurer ici, ça m'emmerde au plus haut point. Certains se sont pris des TT pour avoir annoncé la mort de Michaël Jackson, Prince ou je ne sais qui, sur ce thread. Il serait logique que la législation s'applique à tout le monde pareil.

Ok, il avait des liens avec les Supras d'Auteuil, à ce qui se dit. Ok, c'était sans doute un grand supporter et tout ça. Mais OSEF quoi. Des gens qui crèvent d'un cancer, c'est malheureux, mais y en a tous les jours partout. Si tout le monde y va de son post sur le sujet ici, on s'en sort plus.  

Flûte, pourquoi vous ne retenez que le factuel..

n°45575556
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-04-2016 à 13:49:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est un gars qui parlait de foot à la radio, ça me dérange pas plus que ça qu'on en parle rapidos. On a bien parlé de la mort de Gilardi, toutes proportions gardées.

+1

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45575559
Mac_Lane
Posté le 26-04-2016 à 13:49:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

HOLY !

Sky Sports News HQCompte certifié ‏@SkySportsNewsHQ  1 hil y a 1 heure Voir la traduction
Confirmation of how the jury decided on each of the 14 questions in the Hillsborough inquests.  
#SSNHQ

https://pbs.twimg.com/media/Cg9oRTdWgAEoaEt.jpg:large

Enfin la justice, il aura fallu attendre punaise :sweat:

Les supporters dégagés de toute responsabilité dans la tragédie, les familles peuvent se réjouir.

n°45575579
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-04-2016 à 13:51:13  profilanswer

C'est Ribéry qui avait lancé le sujet, alors à moins que Ronaldo ne parle de Momo ce soir O S E B

n°45575603
maugani
Posté le 26-04-2016 à 13:52:29  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est déplacé de dire que ce post est profondément stupide ?

Si Manuman est alerté, htaeD devrait l'être aussi ?

Je vous laisse juger,  j'arrête pour aujourd'hui.

n°45575616
raskoln
Posté le 26-04-2016 à 13:53:23  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

P.atron!

Ton    avis    mort de  Momo (PSG, privé de vie)

Piccolo a raison ou pas?
Oui / non ?

Merci :jap:

[:albounet]  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 13:53:23  profilanswer

n°45575633
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:54:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est un gars qui parlait de foot à la radio, ça me dérange pas plus que ça qu'on en parle rapidos. On a bien parlé de la mort de Gilardi, toutes proportions gardées.

Mais là tu compares la mort d'un journaliste sportif qui animé des emissions de foot et qui etait la voix des matchs de foot du TF1/C+ à un mec, aussi respectable saoit-il, qui n'est pas connu en premier lieu pour son amour du foot. C'est un mec animateur radio qui aimé le foot. Certes beaucoup, avec passion. cela se respectes bien évidemment. Comme son combat contre la maladie. Mais je penses que ces hommages est place ici. Un topic Sky est plus apporprié.

n°45575708
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 14:00:00  answer

C'est quoi cette rumeur Blanc à United alors que Nasser l'a confirmé :??: ?

n°45575716
Mac_Lane
Posté le 26-04-2016 à 14:00:30  profilanswer

Citation :

All but one of the 96 Hillsborough victims died from compression asphyxia, jury finds. Sombre roll call of their names lasted 50 minutes.

[:sadnoir] [:sadnoir] [:sadnoir]

n°45575728
aureus-
Posté le 26-04-2016 à 14:01:08  profilanswer

piccolo a écrit :

Mais là tu compares la mort d'un journaliste sportif qui animé des emissions de foot et qui etait la voix des matchs de foot du TF1/C+ à un mec, aussi respectable saoit-il, qui n'est pas connu en premier lieu pour son amour du foot. C'est un mec animateur radio qui aimé le foot. Certes beaucoup, avec passion. cela se respectes bien évidemment. Comme son combat contre la maladie. Mais je penses que ces hommages est place ici. Un topic Sky est plus apporprié.

bas si...... c'est même pour ca qu'il s'est fait embaucher.

Message édité par aureus- le 26-04-2016 à 14:01:46
n°45575745
kappa
No pasaran
Posté le 26-04-2016 à 14:02:06  profilanswer

Nasser c'est quand même un gros pigeon, Blanc passe en quart contre une vieille équipe il est prolongé et quand il gagne une coupe de la ligue sans concurrence il est confirmé
Ce sketch

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45575753
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 14:02:37  answer

faut citer la source non ?

n°45575759
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-04-2016 à 14:03:06  profilanswer

piccolo a écrit :

Non mais osef, on va pas en débattre toute l'après-midi.
Si c'était PP qui avait posté le Rip Momo on aurait eu une page d'hommage. Là c'était Manu et tout le monde lui tombe dessus, je comprends pas le projet.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45575760
aureus-
Posté le 26-04-2016 à 14:03:10  profilanswer

n°45575762
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 14:03:13  profilanswer

maugani a écrit :

C'est déplacé de dire que ce post est profondément stupide ?

Si Manuman est alerté, htaeD devrait l'être aussi ?

Je vous laisse juger,  j'arrête pour aujourd'hui.

là, je suis d'accord. Post très con.  

Perso, je respects la mort de ce mec mais je trouve juste que t'en de bruit ici pour son décès c'est too much pour ce fil-jeu.

Bref, next.

n°45575771
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 14:03:40  profilanswer

Malheureusement ça ne reste qu'une rumeur et Blanc, cette pipe, sera bien là cette prochaine saison sur notre banc. (Source : Nasser Al-Khelaïfi et Manuman34.)

n°45575776
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 14:03:58  answer

voilà, donc encore moins fiable que manuman

n°45575789
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-04-2016 à 14:04:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Si c'était PP qui avait posté le Rip Momo on aurait eu une page d'hommage. Là c'était Manu et tout le monde lui tombe dessus, je comprends pas le projet.

C'est pas parce que tu balances une ânerie invérifiable que tu as raison  [:icon3]

n°45575800
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 14:05:19  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai critiqué ceux qui poster la dessus avant que manuman poste là dessus.  

Après pour manuman, c'est juste qu'il repart dessus ce matin.  

Bon aller denier post là dessus, cela me gave.

n°45575803
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-04-2016 à 14:05:29  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est pas parce que tu balances une ânerie invérifiable que tu as raison  [:icon3]

Toi je te calcule plus depuis ton spoil d'hier fzdp.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45575915
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-04-2016 à 14:13:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Toi je te calcule plus depuis ton spoil d'hier fzdp.

RIP Jon [:sadnoir]

n°45575918
raskoln
Posté le 26-04-2016 à 14:13:22  profilanswer

kappa a écrit :

Nasser c'est quand même un gros pigeon, Blanc passe en quart contre une vieille équipe il est prolongé et quand il gagne une coupe de la ligue sans concurrence il est confirmé
Ce sketch

En vérité, c'est lui qu'il faut dégager.

n°45575926
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-04-2016 à 14:13:57  profilanswer

http://reho.st/self/8e794ed6eb633b1501cf83ddc62e58376ef4aa15.png

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45575953
maugani
Posté le 26-04-2016 à 14:15:42  profilanswer

piccolo a écrit :

J'ai critiqué ceux qui poster la dessus avant que manuman poste là dessus.

Après pour manuman, c'est juste qu'il repart dessus ce matin.

Bon aller denier post là dessus, cela me gave.

En fait, chacun exprime différemment ses émotions. On est en plein dans une dynamique actuelle d'exagération des émotions numériques en multipliant les larmoyances sur les réseaux sociaux.

Je fais du HS mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Quand Prince est décédé, une pelletée de personnes se sont empressés de réuploader des vidéos de lui sur YouTube alors qu'il s'est battu toute sa vie contre. Fin du HS.

Quant à Cruyff, c'est l'empreinte du footballeur dans l'histoire sportive (coaching, révolution du jeu) que je retiens. Mais sinon je ne l'ai absolument pas connu. Et pourtant, ça pleurait de partout alors qu'une bonne partie le connaissait mal.

Analyse les choses par ce prisme et peut-être que tu saisiras où je veux en venir.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 26-04-2016 à 14:16:21
n°45575984
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-04-2016 à 14:17:53  profilanswer

Les familles d'Hillsborough chantent YNWA devant le tribunal
http://www.theguardian.com/footbal [...] b-gdnsport

n°45575989
Zangalou
Posté le 26-04-2016 à 14:18:19  profilanswer

maugani a écrit :

En fait,  chacun exprime différemment ses émotions. On est en plein dans une exagération des émotions numériques en multipliant les larmoyances sur les réseaux sociaux.  

Je fais du HS mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur.  Quand Prince est décédé,  une pelletée de personnes se sont empressés de réuploader des vidéos de lui sur YouTube alors qu'il s'est battu toute sa vie contre.  Fin du HS.  

Quant à Cruyff,  c'est l'empreinte du footballeur dans l'histoire sportive (coaching,  révolution du jeu)  que je retiens.  Mais sinon je ne l'ai absolument pas connu. Et pourtant,  ça pleurait de partout alors qu'une bonne partie le connaissait mal.  

Analyse les choses par ce prisme et peut-être que tu saisiras où je veux en venir.

Avec sérieux dans la demeure tu compares prince et cruyff a un noname supporter du PSG ? J'ai jamais entendu parler de ce momo (a moins que ça soit le correspondant de RMC) et j'écoute plus Skyrock depuis au moins 15 ans ... Je pensais même que la station n'existait plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 26-04-2016 à 14:18:36
n°45576018
doosen
Des nuées de sens
Posté le 26-04-2016 à 14:20:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

On doit bien se taper 365 jours par an 15 pages de compos du PSG, les états d'âme de l'imprimante et de doliprane par rapport à Laurent blanc et le Futur mercato du PSG 6 mois avant l'ouverture du marché.
Mais 3 posts sur un supporter ça gêne.

OK.

C'était pas un supporter, c'était ça source au sein du club. :o

n°45576040
maugani
Posté le 26-04-2016 à 14:21:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

Avec sérieux dans la demeure tu compares prince et cruyff a un noname supporter du PSG ? J'ai jamais entendu parler de ce momo (a moins que ça soit le correspondant de RMC) et j'écoute plus Skyrock depuis au moins 15 ans ... Je pensais même que la station n'existait plus.

Je ne compare pas car je ne parle pas de lui. Le sujet est clos comme piccolo et moi l'avons dit.

Prends le post tel qu'il l'est.

Allez au-delà du factuel bon sang..Je parle depuis le début de traitement et vous me parlez de faits.

Message édité par maugani le 26-04-2016 à 14:22:37
n°45576064
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2016 à 14:23:05  profilanswer

maugani a écrit :

Le football ne se résume pas uniquement à onze mecs courant sur un pré. C'est aussi un ensemble de supporters, d'acharnés fans ou bénévoles vivant de leurs passions ou voulant en faire profiter à plein d'autres jeunes.

Momo était photographe amateur pour les Ultras d'Auteuil et a continué sa passion jusqu'au bout. Mais c'est ça le football pour moi. C'est ce football-là qui se perd justement. Je fréquentais jusqu'à sa fermeture le site francophone des fans du Borussia Dortmund et il y avait un suisse bien connu des réseaux sociaux qui suivaient toutes les rencontres du Borussia Dortmund et connaissaient par coeur la fanzone en Allemagne. Effectivement, on peut penser que c'est un doux rêveur, voire un huluberlu mais ce sont ces mecs-là qui te font encore voir le football comme une passion et non un divertissement. C'est cette définition du sport qui se meurt à petits feux. Et c'est justement la réaction des Ultras d'Auteuil qui est belle et à souligner.  

JNLP l'a soulgné si justement. Combien de bénévoles ont passé 40 ans dans le même club ? J'ai eu moi-même un arrière-grand-oncle qui a arbitré bénévolement pendant 40 ans sur les terrains du canton et j'ai connu un petit vieux qui prenait plaisir à tenir la buvette pour les soiffards du dimanche. Ces gens-là, tout comme Momo le photographe amateur, font partie du football. Ce que je veux dire, c'est que oui la mort de Momo est une parmi tant d'autres, c'est le cycle de la vie. Oui si Ginette meurt, cela ne fera pas les gros titres mais tous les petits qui ont cotoyés Ginette seront touchés par son décès. Et Momo ou Ginette, c'est un peu le reste de ce football des familles ou de passionnés. Mais en aucun cas, moi ou quiconque ne dira que la mort de Momo est plus importante que Dédé, le fier supporter marseillais dans sa tasse aux couleurs de son club de coeur.

Gros gros +1. Le foot en est à une telle voie d'opéraisation qu'à en entendre certains, disserter des vendeurs de coca de TF1 est légitime alors que de parler d'un supporter de foot n'est pas légitime. Bon moi j'ai de l'estime pour chaque point de vue, pas de problème, mais je suis en totale opposition avec cette vision, les journaliste de TF1, de but! ou de je ne sais quoi, tant mieux pour eux, mais le foot qu'ils aiment n'est pas le mien et le foot que j'aime n'est pas le leur. Et celui là on en est de plus en plus privé dans les stades, mes déplacements, les droits à afficher des banderoles pourries... Thatcher a montré la voie du foot du futur, celle qui va très bien à master card et aux tours opérator chinois.  

Alors entendons nous bien. Moi que des mecs trouvent plus sympathique de parler des futures pépites de D3 belge qu'ils n'ont vu que sur youtube, que des mecs trouvent ça cool de comparer la fiabilité du sun par rapport à celle de marca en matière de mercato, grand bien leur fasse et d'ailleurs je ne dit jamais oseb, alors que dans le fond ce sont des trucs dont je me fous éperdument. mais bon chacun son truc, si ça ne me convient pas je molette. Et puis finalement je me réjouis de retomber sur ce que je kiffe, sur ce qui me rappelle le foot que je kiffe: les blagues pourries de SOF40, la rage de jefe, l'enthousiasme puis la déception de salutations, les rêves de grandeur des strasbourgeois, les bonsoirs des alain and co... oui ça parle pas de rumeurs bidon, oui ça parle pas de stats, oui, ça parle pas d'analyse. Et so what? On est pas obligé d'être un pseudo entraîneur, ou un pseudo journaliste pour parler foot sur ce topic quand même. On a encore le droit d'aimer le foot, la bière, les potes et les blagues pourries ou alors ça c'est incompatible avec l'ambiance du topic foot hfr?

Mais quand je lis que certains s'octroient le droit de dire ce que c'est pas ça le foot, putain et d'une la molette existe, et de deux merde quoi, chacun à le droit de s'intéresser à ce qu'il veut, si c'est momo le supporter, je vois pas en quoi c'est moins légitime que le énième commentaire sur ce diable de Christian jean pierre.

J'en profite pour indiquer à la modération que les délires rageux supporters de foot, à base de blague régionale pourrie ou autre, de mauvaise foi et de troll en tout genre c'était aussi ça le foot des tribunes d'avant Thatcher (puis de tout ce qui s'en est suivi). Au nom de je ne sais quel respect de je ne sais qui, de je ne sais quel crime de lourdeur, on n'aurait plus le droit de parler de foot comme ça? Le parc c'est rolland garros, les supporters de Lorient ont interdiction de boire des coups en centre ville de Troyes. Et le topic foot d'hfr devra un jour être dépouillé de toute blague régionaliste, de toute mauvaise foi? Le jour où tout ça sera définitivement perdu, oui il n'y aura plus que des batailles de chiffres, des rumeurs mercato et des débats des pascal praud en culotte courte sur "oui mais moi je te parle du fond de jeu, je te parle pas de résultat" ça sera gai. ca sera bien tiens, au moins on sera entre mec qui causons foot en costard cravate, avec des vrais stats, des vraies rumeurs... le bedonnant là qui a une tache de graisse sur son tee shirt et qui insulte l'OM et qui en plus, en plus, n'a jamais entendu parler de sergio ramos "tu te rends compte  [:aulas] putain le mec il dit qu'il aime le foot il connaît pas ramos, trop ptdr" ne sera plus là pour nous casser les couilles (alors que la molette existe toujours) on sera entre gens biens.

En attendant ce jour qui je l'espère n'arrivera pas, je vous le dis mes frère: foot is not dead  [:radio comptoir:2]

Message édité par radio comptoir le 26-04-2016 à 14:33:08
n°45576071
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-04-2016 à 14:23:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

On doit bien se taper 365 jours par an 15 pages de compos du PSG, les états d'âme de l'imprimante et de doliprane par rapport à Laurent blanc et le Futur mercato du PSG 6 mois avant l'ouverture du marché.
Mais 3 posts sur un supporter ça gêne.

OK.

+1  [:bien]

---------------
It was always you, Helen.
n°45576106
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-04-2016 à 14:25:49  profilanswer

piccolo a écrit :

Mec, t'es bien plus relou à balancer x posts "contre"...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45576125
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-04-2016 à 14:27:00  profilanswer

Sinon, il y a une demi de LDC ce soir [:sent mal_homme:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°45576142
0cool29
Posté le 26-04-2016 à 14:28:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dans l'indifférence totale du topic.

n°45576150
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-04-2016 à 14:28:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Déjà ?  
Putain, on ne me dit jamais rien à moi :/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45576152
El Flasco
Posté le 26-04-2016 à 14:28:45  profilanswer

0cool29 a écrit :

Dans l'indifférence totale du topic.

ZZ ne perd pas.

n°45576168
kaboom85
Posté le 26-04-2016 à 14:29:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

il parait oui  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45576174
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2016 à 14:30:17  profilanswer

Triplé de kb9, plein de "karim en edf" et "dd fzpd"  [:calimefrog:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41055  41056  41057  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)