| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 13:43:26 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gallagh First |
J'vois pas le problème, c'est pas comme si ça n'avait parle que de ça toute la journée d'hier. Après on peut alerter tout message n'ayant aucun rapport avec le Foot et la ça va dégommer sec parce que 2h de délire sur vos religions de mes couilles ça n'a rien à voir non plus avec le Foot et pourtant ça reste toléré. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 26-04-2016 à 13:47:46 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
maugani |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mac_Lane |
|
|
maugani |
|
raskoln |
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 13:53:23 ![]() ![]() |
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:00:00 ![]() |
Mac_Lane |
|
aureus- |
Message édité par aureus- le 26-04-2016 à 14:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:02:37 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
aureus- |
piccolo |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 14:03:58 ![]() |
|
piccolo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
raskoln |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
maugani |
En fait, chacun exprime différemment ses émotions. On est en plein dans une dynamique actuelle d'exagération des émotions numériques en multipliant les larmoyances sur les réseaux sociaux. Je fais du HS mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Quand Prince est décédé, une pelletée de personnes se sont empressés de réuploader des vidéos de lui sur YouTube alors qu'il s'est battu toute sa vie contre. Fin du HS. Quant à Cruyff, c'est l'empreinte du footballeur dans l'histoire sportive (coaching, révolution du jeu) que je retiens. Mais sinon je ne l'ai absolument pas connu. Et pourtant, ça pleurait de partout alors qu'une bonne partie le connaissait mal. Analyse les choses par ce prisme et peut-être que tu saisiras où je veux en venir. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-04-2016 à 14:16:21 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les familles d'Hillsborough chantent YNWA devant le tribunal
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-04-2016 à 14:18:36 |
doosen Des nuées de sens |
|
maugani |
Je ne compare pas car je ne parle pas de lui. Le sujet est clos comme piccolo et moi l'avons dit. Prends le post tel qu'il l'est. Allez au-delà du factuel bon sang..Je parle depuis le début de traitement et vous me parlez de faits. Message édité par maugani le 26-04-2016 à 14:22:37 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 26-04-2016 à 14:33:08 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tim_coucou Fitter Happier |
0cool29 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Flasco |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |