Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41054  41055  41056  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45574280
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-04-2016 à 12:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

laylaylaylaylay bonsoir Rombel. [:binaryprocess:2]

yardbirds a écrit :

Bien le bonsoir Popinouse

weeWEEx a écrit :

Alain est là  [:hpfan]  
Maintenant on va vraiment pouvoir parler foot  [:hpfan]

Mes hommages. [:_hendrix_:1]

Joli chapeau. [:alain haque-barre:2]  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 12:00:18  profilanswer

n°45574288
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-04-2016 à 12:00:31  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Gnagnagnagnagna [:croque-sfeld]

[:donkeyshoot] [:clooney24]

n°45574299
popinouse
Posté le 26-04-2016 à 12:01:01  profilanswer

yardbirds a écrit :

Avec toi, always mon chou

OK, pose cette lame de rasoir alors

---------------
Ok ta mer
n°45574310
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-04-2016 à 12:02:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

L'Ivoirien Charles-Kader Gooré a confirmé dimanche son souhait de racheter le Racing Club de Lens. Mais un grand flou règne autour de l'Ivoirien et des fonds qu'il souhaiterait investir chez les Sang et Or.

Malgré toutes ces zones d'ombre, l'homme d'affaires ivoirien dit tracer sa route. Selon le JDD,  Me Pardo, son avocat, aurait transmis jeudi une offre qui "n'excède pas 2,5 millions d'euros" à Hafiz Mammadov, l'actuel actionnaire majoritaire des Sang et Or. Charles-Kader Gooré assurerait pouvoir garantir 30 millions d'euros d'investissement sur les trois prochaines années. Son offre d'achat serait valable jusqu'à la fin du mois.

[:clooney2]    30 millions et  3 ans

Le RC Lens la nouvelle plaque tournante de la grande escroquerie internationale?

Sym        Enquête    [:solid-snake56]

n°45574349
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-04-2016 à 12:04:45  profilanswer

popinouse a écrit :

OK, pose cette lame de rasoir alors

[:d@emon_666:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45574430
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-04-2016 à 12:11:11  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ah eh bien bonsoir chez vous et les salutations avec ceci. [:rimini:5]

Salut basongwe, quel plaisir de vous entendre  [:m3e30]

n°45574748
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-04-2016 à 12:37:06  profilanswer

Où l'on apprend que Boli a signé un contrat de... snif... TROIS ANS... [:sadnoir]

n°45575055
maugani
Posté le 26-04-2016 à 13:08:01  profilanswer

Je voudrais rebondir sur les critiques à l'encontre de manuman sur le traitement de la mort de "Momo", feu pilier de la Libre Antenne de Difool et supporter bien connu du PSG.

J'ai moi-même été un auditeur de la Libre-Antenne pendant quelques années et même s'il n'avait qu'un rôle mineur à l'instar du marseillais Sami, son décès m'a touché, au même titre que beaucoup de personnes de ma génération qui ont usé les piles de leurs radios pendant 3h à 3h30 chaque soir.

Et pour rebondir sur les remarques émanant de JMAulas - tu es journaliste de But! -, tu aurais justement pu insister sur le vibrant hommage rendu par les ultras d'Auteuil (une centaine de personnes environ) devant le siège de Skyrock.  

Manuman étant plus vieux que moi, je présume que l'émoi suscité par son décès vient uniquement de sa passion pour le PSG et je ne vois pas en quoi certains sur ce forum se sont permis de mettre en doute la sincérité de ses propos. J'ai l'impression que ces mêmes personnes ont pris un malin plaisir à énerver manuman, sachant que forcément il commettrait un dérapage. Alors évidemment que pester comme il l'a fait n'est pas un signe d'intelligence et qu'il est coutumier du fait, mais les réponses à ses posts n'en transpiraient pas non plus.

Ce fil traite bien des déboires judiciaires d'un crétin comme Benzema alors en quoi parler du décès d'un type connu pour son appartenance aux ultras du PSG n'aurait pas sa place ici ? Le football, ce n'est pas que le jeu sur le terrain, c'est aussi les clubs de supporters, la passion de ces derniers (du lensois avec sa 2CH aux couleurs du RC Lens au peigne-cul avec un pantalon de Chelsea, un slip du PSG, une casquette du Bayern, un cache-nez catalan et une veste de l'AC Milan) et plus globalement l'impact qu'à ce sport sur la culture populaire.

J'ai vu également passer un post sur Brice Taton mentionnant que la mort de Momo n'était pas celle de Brice. L'un a été lâchement agressé dans un bar serbe par 4 abrutis qui n'ont pris au final que 12 à 14 ans de prison au lieu des 30 requis ( c'est une honte cette réduction de peine) et l'autre est décédé d'un cancer. Vous pouvez m'expliquer pourquoi ressasser de si douloureux souvenirs pour le premier et le comparer à autre chose ?

P.S : je vais certainement avoir des "lol" et "didn't read" mais ça ne m'étonnerait même plus vu le niveau de certains..

n°45575106
c2800
Posté le 26-04-2016 à 13:12:44  profilanswer

Tu as entièrement raison.

Message édité par c2800 le 26-04-2016 à 13:12:57
n°45575109
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-04-2016 à 13:13:11  profilanswer

maugani a écrit :

Ce fil traite bien des déboires judiciaires d'un crétin comme Benzema

Touche pas à mon pote [:themanonthemoon:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 13:13:11  profilanswer

n°45575148
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:16:54  profilanswer

maugani a écrit :

Je voudrais rebondir sur les critiques à l'encontre de manuman sur le traitement de la mort de "Momo", feu pilier de la Libre Antenne de Difool et supporter bien connu du PSG.

J'ai moi-même été un auditeur de la Libre-Antenne pendant quelques années et même s'il n'avait qu'un rôle mineur à l'instar du marseillais Sami, son décès m'a touché, au même titre que beaucoup de personnes de ma génération qui ont usé les piles de leurs radios pendant 3h à 3h30 chaque soir.

Et pour rebondir sur les remarques émanant de JMAulas - tu es journaliste de But! -, tu aurais justement pu insister sur le vibrant hommage rendu par les ultras d'Auteuil (une centaine de personnes environ) devant le siège de Skyrock.  

Manuman étant plus vieux que moi, je présume que l'émoi suscité par son décès vient uniquement de sa passion pour le PSG et je ne vois pas en quoi certains sur ce forum se sont permis de mettre en doute la sincérité de ses propos. J'ai l'impression que ces mêmes personnes ont pris un malin plaisir à énerver manuman, sachant que forcément il commettrait un dérapage. Alors évidemment que pester comme il l'a fait n'est pas un signe d'intelligence et qu'il est coutumier du fait, mais les réponses à ses posts n'en transpiraient pas non plus.

Ce fil traite bien des déboires judiciaires d'un crétin comme Benzema alors en quoi parler du décès d'un type connu pour son appartenance aux ultras du PSG n'aurait pas sa place ici ? Le football, ce n'est pas que le jeu sur le terrain, c'est aussi les clubs de supporters, la passion de ces derniers (du lensois avec sa 2CH aux couleurs du RC Lens au peigne-cul avec un pantalon de Chelsea, un slip du PSG, une casquette du Bayern, un cache-nez catalan et une veste de l'AC Milan) et plus globalement l'impact qu'à ce sport sur la culture populaire.

J'ai vu également passer un post sur Brice Taton mentionnant que la mort de Momo n'était pas celle de Brice. L'un a été lâchement agressé dans un bar serbe par 4 abrutis qui n'ont pris au final que 12 à 14 ans de prison au lieu des 30 requis ( c'est une honte cette réduction de peine) et l'autre est décédé d'un cancer. Vous pouvez m'expliquer pourquoi ressasser de si douloureux souvenirs pour le premier et le comparer à autre chose ?

P.S : je vais certainement avoir des "lol" et "didn't read" mais ça ne m'étonnerait même plus vu le niveau de certains..

Non mais Maugani sérieux, OSEB de la mort de Momo sur ce fil-jeu.

Le mec est à la base connu pour être un animateur de skyrock. Certes, c'était un fidèle des ultra mais de la à poster plusieurs messages sur la peine de la mort de ce type ?  
Si demain, Jean Piere Foucault qui est le président de l'association OM meurt, je vais pas poster ici.  
Même parallèle pour Obispo ou Mickaël Youn.
Le mec est décédé. c'est triste bien évidemment. Mais de la à en faire des tonnes ici parce qu'il était un ultra d'Auteuil: OSEB
Apres, y'a bien un forum skyrock pour partager cette peine: là, c'est plus percutant.

n°45575152
Mac_Lane
Posté le 26-04-2016 à 13:17:17  profilanswer

maugani a écrit :

+1000 [:viniw:2]  

Et soutien à manu [:jacques lafritte]

n°45575156
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-04-2016 à 13:17:51  profilanswer

maugani a écrit :

Parce que ce topik est rempli de gars ne parlant plus foot mais voulant souvent montrer qu'ils ont de plus grosses couilles que les autres.

Je plussoie ton message.
En soit personnellement, ça ne me fait rien la mort de Momo mais je peux comprendre que ça fasse chier ou attriste certaines personnes et c'est plus lié au foot que 90% des merdes pondues sur ce topik.

Et le passage sur Brice, le chantage affectif quand on n'a plus rien d'autre comme argument. Typique et petit.

Bref next.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45575158
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 26-04-2016 à 13:18:03  profilanswer

Lemar nommé pour le meilleur espoir UNFP, avec Koziello
HBA meilleur joueur

---------------
Partout, Toujours
n°45575175
fabiensens​ei
Posté le 26-04-2016 à 13:19:42  profilanswer

piccolo a écrit :

Le mec est à la base connu pour être un animateur de skyrock. Certes, c'était un fidèle des ultra mais de la à poster plusieurs messages sur la peine de la mort de ce type ?
Si demain, Jean Piere Foucault qui est le président de l'association OM meurt, je vais pas poster ici.
Le mec est décédé. c'est triste bien évidemment. Mais de la à en faire des tonnes ici parce qu'il était un ultra d'Auteuil: OSEB
Apres, y'a bien un forum skyrock pour partager cette peine: là, c'est plus percutant.

Sauf qu'il dit avoir connu le gars.
A moins que tu ne sois un proche de Foucault, je ne vois pas la comparaison possible.
Et c'est évident qu'à sa mort y'aura des articles.

Je pense qu'il y a plus de pollution à le faire chier sur ses posts sur Momo qu'avec ses posts sur Momo.

---------------
n°45575178
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:20:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Parce que ce topik est rempli de gars ne parlant plus foot mais voulant souvent montrer qu'ils ont de plus grosses couilles que les autres.

Je plussoie ton message.
En soit personnellement, ça ne me fait rien la mort de Momo mais je peux comprendre que ça fasse chier ou attriste certaines personnes et c'est plus lié au foot que 90% des merdes pondues sur ce topik.

Et le passage sur Brice, le chantage affectif quand on n'a plus rien d'autre comme argument. Typique et petit.

Bref next.

Un fois, j'ai vu le vieux du coin de ma rue boire son café dans une tasse OM.  

Le jour où il passe l'arme à gauche, je viendrais partager ma peine avec vous ici.

n°45575187
fabiensens​ei
Posté le 26-04-2016 à 13:20:37  profilanswer

piccolo a écrit :

Le jour où il passe l'arme à gauche, je viendrais partager ma peine avec vous ici.

T'es pitoyable là.
Vraiment.

---------------
n°45575191
raskoln
Posté le 26-04-2016 à 13:21:02  profilanswer

ketwi a écrit :

Lemar nommé pour le meilleur espoir UNFP, avec Koziello
HBA meilleur joueur

C'est marrant, on entend parler de beaucoup de monde sur ce forum pour cet été, mais peu de Lemar. Alors que c'est certainement le plus gros potentiel.

n°45575200
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-04-2016 à 13:21:44  profilanswer

Pour la saison prochaine, sauf 2 eme place improbable, HBA et Germain devraient quitter le club niçois , non?
La qualité de l'effectif devrait être en chute libre, du coup

n°45575204
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-04-2016 à 13:22:03  profilanswer

piccolo a écrit :

Maugani a raison, arrête avec ta mauvaise foi.

Moi, j'espère vraiment qu'on viendra s'épancher sur au moins deux pages lorsque Ginette Dupouy, 82 ans, qui suit l'équipe des U15 de l'Etoile Montoise depuis 1972, passera l'arme à gauche. Elle le mérite vraiment, je me souviens, je l'ai côtoyée deux saisons quand je jouais au foot étant gamin, c'est une nana authentique, du terroir, avec des valeurs. Elle laisserait un grand vide.

n°45575211
Gallagh
First
Posté le 26-04-2016 à 13:22:40  profilanswer

Maugani [:bien]

n°45575213
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:23:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

A moins que tu ne sois un proche de Foucault, je ne vois pas la comparaison possible.

Je pense qu'il y a plus de pollution à le faire chier sur ses posts sur Momo qu'avec ses posts sur Momo.

Non mais Manuman est un cas parmi tous les autres qui ont poster ici sur le décès de Momo.  

Apres que Manuman dise qu'il le connaisse par son taf [:the coli:4]  

n°45575219
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-04-2016 à 13:23:39  profilanswer

piccolo a écrit :

Et après ?
On molètera, et basta.  
T'as qu'a faire de même sur les posts concernant Momo... Et en plus, divers sites de sport en ont parlé, donc je vois pas où est le hs...

n°45575225
fabiensens​ei
Posté le 26-04-2016 à 13:24:36  profilanswer

piccolo a écrit :

Non mais Manuman est un cas parmi tous les autres qui ont poster ici sur le décès de Momo.

Apres que Manuman dise qu'il le connaisse par son taf [:the coli:4]

Ça change quelque chose au pitoyable de ce que tu ponds ?

---------------
n°45575235
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:25:46  profilanswer

Citation :

"Il faut quand même rappeler qu’un truc extraordinaire s’était passé à Bastia (32e journée, défaite 2-1, ndlr). Après le match, Michel craque et dit : “je me casse”. Devant les joueurs, il s’adresse au capitaine pour dire qu’il démissionne. Il envoie aussi Franck Passi voir le président pour lui annoncer sa décision. Après, Margarita Louis-Dreyfus a refusé cette démission, mais un truc s’était cassé. Moi, je pense que quand un entraîneur déclaré qu’il s’en va, c’est qu’il n’y est plus."

Ce club [:the coli:4]  

J'en peux plus de cette saison de merde  [:deejayboulette:2]  

n°45575241
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-04-2016 à 13:26:12  profilanswer

:hello:  

Quelqu'un a prit des nouvelles de Salutations depuis hier soir? J'espère qu'il ne s'est pas pendu, je l'aimais bien  [:satrincha:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45575263
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2016 à 13:28:08  profilanswer

maugani a écrit :

Mon seul propos, c'est que c'est un décès d'une "personnalité" et que ça n'a rien à voir avec le football. Ou alors au 2e ou 3e degré. Et qu'il n'est pas le lieu pour en parler. Si demain, Enrico Macias venait à claquer, ce que je ne souhaite pas plus qu'à un autre, on n'aurait pas l'idée d'en parler ici parce qu'il est supporter du PSG. Son décès n'est pas lié au football que je sache. Cela n'a pas sa place ici. Personnellement, je ne sais pas qui c'est. Je n'écoute pas cette radio. Perso, voir des mecs le pleurer ici, ça m'emmerde au plus haut point. Certains se sont pris des TT pour avoir annoncé la mort de Michaël Jackson, Prince ou je ne sais qui, sur ce thread. Il serait logique que la législation s'applique à tout le monde pareil.

Ok, il avait des liens avec les Supras d'Auteuil, à ce qui se dit. Ok, c'était sans doute un grand supporter et tout ça. Mais OSEF quoi. Des gens qui crèvent d'un cancer, c'est malheureux, mais y en a tous les jours partout. Si tout le monde y va de son post sur le sujet ici, on s'en sort plus.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45575271
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-04-2016 à 13:28:28  profilanswer

skum a écrit :

Quelqu'un a prit des nouvelles de Salutations depuis hier soir? J'espère qu'il ne s'est pas pendu, je l'aimais bien  [:satrincha:1]

En même temps, si on lui avait dit en début de saison que son club finirait 2 éme de pl, il aurait signé tout de suite  :o

n°45575286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2016 à 13:29:29  profilanswer

skum a écrit :

http://outside90.com/wp-content/uploads/2016/04/FBL-ENG-PR-TOTTENHAM-WEST-BROM-compressor-1039x480.jpg

---------------

n°45575290
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:29:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et après ?
On molètera, et basta.  
T'as qu'a faire de même sur les posts concernant Momo... Et en plus, divers sites de sport en ont parlé, donc je vois pas où est le hs...

Ok dans ce cas, il poste hier sur sa peine et c'est tout. Mais non, ces deux premiers posts du jour son encore sur celà.  

n°45575295
symaski62
Posté le 26-04-2016 à 13:29:50  profilanswer

L'ÉQUIPE ‏@lequipe  1 hil y a 1 heure
Ligue 1 (36e journée) : les supporters niçois interdits de déplacement à Nantes samedi http://bit.ly/1reHPIU  

https://pbs.twimg.com/media/Cg9lg4dWwAAyqz6.jpg

:jap:

Le dessin du jour dans L'ÉQUIPE par @tsoulcie : Surprise pour les joueurs du Real Madrid à l'Etihad Stadium !

https://pbs.twimg.com/media/Cg9kr8aWUAAgwwJ.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 26-04-2016 à 13:31:07

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45575330
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-04-2016 à 13:32:35  profilanswer

symaski62 a écrit :

Ligue 1 (36e journée) : les supporters niçois interdits de déplacement à Nantes samedi http://bit.ly/1reHPIU  

https://pbs.twimg.com/media/Cg9lg4dWwAAyqz6.jpg

:jap:

Le dessin du jour dans L'ÉQUIPE par @tsoulcie : Surprise pour les joueurs du Real Madrid à l'Etihad Stadium !

https://pbs.twimg.com/media/Cg9kr8aWUAAgwwJ.jpg

:D

P.atron!

Ton    avis    mort de  Momo (PSG, privé de vie)

Piccolo a raison ou pas?
Oui / non ?

Merci :jap:

Et en parlant de privé de vie, réunions en cours aux USA pour décider de la prolongation de contrat de Totti.

n°45575362
piccolo
Posté le 26-04-2016 à 13:35:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mon seul propos, c'est que c'est un décès d'une "personnalité" et que ça n'a rien à voir avec le football. Ou alors au 2e ou 3e degré. Et qu'il n'est pas le lieu pour en parler. Si demain, Enrico Macias venait à claquer, ce que je ne souhaite pas plus qu'à un autre, on n'aurait pas l'idée d'en parler ici parce qu'il est supporter du PSG. Son décès n'est pas lié au football que je sache. Cela n'a pas sa place ici. Personnellement, je ne sais pas qui c'est. Je n'écoute pas cette radio. Perso, voir des mecs le pleurer ici, ça m'emmerde au plus haut point. Certains se sont pris des TT pour avoir annoncé la mort de Michaël Jackson, Prince ou je ne sais qui, sur ce thread. Il serait logique que la législation s'applique à tout le monde pareil.

Ok, il avait des liens avec les Supras d'Auteuil, à ce qui se dit. Ok, c'était sans doute un grand supporter et tout ça. Mais OSEF quoi. Des gens qui crèvent d'un cancer, c'est malheureux, mais y en a tous les jours partout. Si tout le monde y va de son post sur le sujet ici, on s'en sort plus.  

Au moins un autre qui pense comme moi.  [:dr_doak]  

C'est JMA.  [:joemoomoot]  

n°45575372
Gallagh
First
Posté le 26-04-2016 à 13:36:14  profilanswer

On doit bien se taper 365 jours par an 15 pages de compos du PSG, les états d'âme de l'imprimante et de doliprane par rapport à Laurent blanc et le Futur mercato du PSG 6 mois avant l'ouverture du marché.
Mais 3 posts sur un supporter ça gêne.

OK.

n°45575425
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-04-2016 à 13:40:11  profilanswer

Qu'on soit bien d'accord, que ce soit un post de Manuman ou d'un autre, j'aurais réagi pareil. C'est juste que c'est pas dans le ton du topic.

Des compos, c'est de la merde. Mais ça reste dans le ton.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45575442
popinouse
Posté le 26-04-2016 à 13:41:28  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Go topic "j'ai connu le gars"

J'oseb aussi de momo, à la rigueur il lâche un message et basta.

Postez des boobs.

Message édité par popinouse le 26-04-2016 à 13:42:01

---------------
Ok ta mer
n°45575454
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-04-2016 à 13:42:10  profilanswer

C'est un gars qui parlait de foot à la radio, ça me dérange pas plus que ça qu'on en parle rapidos. On a bien parlé de la mort de Gilardi, toutes proportions gardées.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45575459
maugani
Posté le 26-04-2016 à 13:42:31  profilanswer

piccolo a écrit :

Le football ne se résume pas uniquement à onze mecs courant sur un pré. C'est aussi un ensemble de supporters, d'acharnés fans ou bénévoles vivant de leurs passions ou voulant en faire profiter à plein d'autres jeunes.

Momo était photographe amateur pour les Ultras d'Auteuil et a continué sa passion jusqu'au bout. Mais c'est ça le football pour moi. C'est ce football-là qui se perd justement. Je fréquentais jusqu'à sa fermeture le site francophone des fans du Borussia Dortmund et il y avait un suisse bien connu des réseaux sociaux qui suivaient toutes les rencontres du Borussia Dortmund et connaissaient par coeur la fanzone en Allemagne. Effectivement, on peut penser que c'est un doux rêveur, voire un huluberlu mais ce sont ces mecs-là qui te font encore voir le football comme une passion et non un divertissement. C'est cette définition du sport qui se meurt à petits feux. Et c'est justement la réaction des Ultras d'Auteuil qui est belle et à souligner.  

JNLP l'a soulgné si justement. Combien de bénévoles ont passé 40 ans dans le même club ? J'ai eu moi-même un arrière-grand-oncle qui a arbitré bénévolement pendant 40 ans sur les terrains du canton et j'ai connu un petit vieux qui prenait plaisir à tenir la buvette pour les soiffards du dimanche. Ces gens-là, tout comme Momo le photographe amateur, font partie du football. Ce que je veux dire, c'est que oui la mort de Momo est une parmi tant d'autres, c'est le cycle de la vie. Oui si Ginette meurt, cela ne fera pas les gros titres mais tous les petits qui ont cotoyés Ginette seront touchés par son décès. Et Momo ou Ginette, c'est un peu le reste de ce football des familles ou de passionnés. Mais en aucun cas, moi ou quiconque ne dira que la mort de Momo est plus importante que Dédé, le fier supporter marseillais dans sa tasse aux couleurs de son club de coeur.

Je vais faire un parallèle avec la WWE. On hue l'actuel nouvel étendard de l'empire "catchesque" Roman Reigns. Ben j'ai la même impression avec Cavani. Un investisseur étranger a acheté votre nouveau jouet pour une grosse somme et vous le traitez de sac à merde. On définit le catch comme un divertissement avec des rednecks comme spectateurs. Je te laisse conclure sur la nouvelle génération de supporters.

n°45575463
Blaq
Posté le 26-04-2016 à 13:42:46  profilanswer

popinouse a écrit :

Go topic "j'ai connu le gars"

J'oseb aussi de momo, à la rigueur il lâche un message et basta.

Postez des boobs.

Spoiler :

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=43272281

n°45575477
symaski62
Posté le 26-04-2016 à 13:43:26  profilanswer

HOLY !

Sky Sports News HQCompte certifié ‏@SkySportsNewsHQ  1 hil y a 1 heure Voir la traduction
Confirmation of how the jury decided on each of the 14 questions in the Hillsborough inquests.  
#SSNHQ

https://pbs.twimg.com/media/Cg9oRTdWgAEoaEt.jpg:large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41054  41055  41056  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)