| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
popinouse |
OK, pose cette lame de rasoir alors --------------- Ok ta mer |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
c2800 | Tu as entièrement raison. Message édité par c2800 le 26-04-2016 à 13:12:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 13:13:11 ![]() ![]() |
piccolo |
|
Mac_Lane |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Je plussoie ton message. Et le passage sur Brice, le chantage affectif quand on n'a plus rien d'autre comme argument. Typique et petit. Bref next. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ketwi Unique Forever ★★ | Lemar nommé pour le meilleur espoir UNFP, avec Koziello
--------------- Partout, Toujours |
Je pense qu'il y a plus de pollution à le faire chier sur ses posts sur Momo qu'avec ses posts sur Momo. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
raskoln |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour la saison prochaine, sauf 2 eme place improbable, HBA et Germain devraient quitter le club niçois , non?
|
|
Gallagh First | Maugani |
piccolo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piccolo |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 1 hil y a 1 heure
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 26-04-2016 à 13:31:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
piccolo |
|
Gallagh First | On doit bien se taper 365 jours par an 15 pages de compos du PSG, les états d'âme de l'imprimante et de doliprane par rapport à Laurent blanc et le Futur mercato du PSG 6 mois avant l'ouverture du marché. OK. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'on soit bien d'accord, que ce soit un post de Manuman ou d'un autre, j'aurais réagi pareil. C'est juste que c'est pas dans le ton du topic.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
Go topic "j'ai connu le gars" J'oseb aussi de momo, à la rigueur il lâche un message et basta. Postez des boobs. Message édité par popinouse le 26-04-2016 à 13:42:01 --------------- Ok ta mer |
Philip Morris Ballerine | C'est un gars qui parlait de foot à la radio, ça me dérange pas plus que ça qu'on en parle rapidos. On a bien parlé de la mort de Gilardi, toutes proportions gardées. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
|
Blaq |
|
symaski62 | HOLY !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |