| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:05:25 ![]() ![]() |
popinouse |
Si si remigio --------------- Ok ta mer |
idcare | C'est à se demander si les joueurs n'avaient pas lâcher LB depuis un moment. Le manque d'envie est flagrant, encore plus hier.
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 13-04-2016 à 09:17:28 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
manuman34 a lutta continua | l'urgence c'est Blanc dehors ensuite tu peux espèrer construire niveau joueur faut renouveller cet effectif vieillissant et non complémentaire, on a le cheat code illimité donc ca offre pas mal de possibilités.
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-04-2016 à 09:12:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
itg | L'année prochaine :
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:13:43 ![]()
Oui mais ils avaient leur meilleur joueur : le rouquin qui en met deux... Alors que le PSG n'avait pas son meilleur joueur : Verratti... Après quand tu prends Stambouli en doublure tu te mets dans la merde tout seul j'avoue. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 09:14:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cheesecake |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
c2800 |
Le pire c'est que je suis même pas certain que Blanc soit capable d'une analyse aussi lucide sur les gros matchs. Il te trouvera des excuses à la mord moi le nœud à chaque fois. Soit dit en passant, le manque d'envie flagrant du match retour contre City, ça cacherait pas une crise dans le vestiaire ? (crise AVANT la défaite j'entends, maintenant ça doit être pire) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 09:18:58 |
Philip Morris Ballerine | Me voici enfin au boulot, prêt à savourer cette belle journée --------------- I'm magni-fucking-fique. |
manuman34 a lutta continua |
|
popinouse |
Toujours en lice pour la 2e place, bsahtek cousin --------------- Ok ta mer |
c2800 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
cheesecake |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
Frère même Sainté vous roule dessus, fais profil bas --------------- Ok ta mer |
rockbottom |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
piccolo | Quelle douce nuit |
SOF40 |
cheesecake |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
maugani | Rassemblement des parisiens pré-qatari à République ce soir. #Nuitdebout. #onvautmieuxqueça #blancdémission |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |