Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40741  40742  40743  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45432054
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-04-2016 à 09:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Bah, il termine aussi par "Ce n'est pas la fin d'un cycle"... Donc... Ca veut dire que Blanc peut rester.

Si t'es vraiment " un grand club" il est licencié, ZZ si il passe pas face a Wolsburg c'est la porte, etc... c'est pour lui cette défaite, filons 12 patates par an a Lippi, Carlo, Lucescu ou qui vous voulez mais arrêtons le désastre LB. J'en suis toujours pas revenu de son manque de couilles d'hier soir, putain mais changer toute ta pseudo philosophie  et ton organisation avec laquelle il nous bassine depuis 3 ans pour un match retour contre cette sous équipe de City....Et Ts qui a demi mot confirme qu'il faut changer d'entraineur... ca va être la débandade cette fin de saison, les langues vont se délier, j'en suis a espèrer une défaite face a LIlle en CDL pour que ca accélère le départ de LB.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 09:05:25  profilanswer

n°45432061
popinouse
Posté le 13-04-2016 à 09:06:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

"Je suis responsable : c'est moi qui ai fait l'équipe, choisi les joueurs, la stratégie. Quand on gagne les joueurs sont responsables et quand on perd c'est l'entraîneur le responsable. Mais je la prends pour moi, cette défaite, aucun problème. Je ne me débine pas"

Et voilà. Comment il m'énerve. On dirait ma meuf. "Je m'excuse. Je sais pas pour quoi mais je m'excuse".

http://img.20mn.fr/vh2pgSEMRqikUfkDO_RVRw/2048x1536-fit_image-extraite-telefilm-emprise-diffuse-tf1.jpg

Si si remigio   [:stardrawer:2]

---------------
Ok ta mer
n°45432072
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 09:08:54  answer

Lolo White n'a quand même pas eu de chance niveau blessures sur ses 2 dernières éliminations en CL.

Après il a une image de lache notamment à cause de la gestion du cas Marquinhos et d'Ibra aussi, le périscope d'Aurier a dit tout haut ce que tout le monde pensait...

Mais bon il y a deux mois Riolo se disait épaté par cette équipe lorsque le record d'invicibilité était encore en cours... Et maintenant il dit que Lolo est un Paul Le Guen 2.0, la vérité est au milieu, il sait produire du beau jeu, mais il a pas les couilles d'un entraineur top top mondial pour gérer les stars. Et en plus il a des gouts de merde niveau recrutement de joueurs.

n°45432079
itg
Posté le 13-04-2016 à 09:09:36  profilanswer

La défaite elle est du à plusieurs facteurs :
- le manque de confiance depuis la défaite contre Lyon
- l'affaire Aurier qui a gâché l'ambiance
- certains joueurs ont été nuls
- Mais évidemment le responsable principal (c'est comme ça dans le foot) c'est Blanc qui ne sait pas se remettre en question tactiquement.
La possession de balle c'est bien, mais à un moment faut marquer et si ça bloque, faut changer les techniques d'approche.
Il s'est fait bouffé tactiquement. Manchester City a choisi de blinder le milieu de terrain et de marquer de près les attaquants, pas grand chose, et ça a suffit.
Je pense que Blanc est un entraîneur "vieux jeu" qui pense qu'il peut imposer sa tactique à n'importe quelle équipe.

n°45432106
idcare
Posté le 13-04-2016 à 09:11:24  profilanswer

C'est à se demander si les joueurs n'avaient pas lâcher LB depuis un moment. Le manque d'envie est flagrant, encore plus hier.

Alors je veux bien qu'un système tactique se travaille, mais ça reste des professionnels, sachant qu'en face c'est pas le Barça et que leur système est identique.

Pendant ce temps là, premier changmeent de Pellegrini à la 83ème  [:guarana2:1]

itg a écrit :

- l'affaire Aurier qui a gâché l'ambiance
- certains joueurs ont été nuls
- Mais évidemment le responsable principal (c'est comme ça dans le foot) c'est Blanc qui ne sait pas se remettre en question tactiquement.
La possession de balle c'est bien, mais à un moment faut marquer et si ça bloque, faut changer les techniques d'approche.
Il s'est fait bouffé tactiquement. Manchester City a choisi de blinder le milieu de terrain et de marquer de près les attaquants, pas grand chose, et ça a suffit.
Je pense que Blanc est un entraîneur "vieux jeu" qui pense qu'il peut imposer sa tactique à n'importe quelle équipe.

Ce qui lui manque aussi et surtout pour ce genre d'équipe qui fait venir des joueurs à prix d'or, c'est de leur faire fermer leur gueule quand ça joue mal et les foutre sur le banc/les faire rentrer quand il le faut et quand TU juges nécessaire. Quand tu montres pas que tu es le patron, tu te fais marcher dessus et plus personne te respecte.

Cette saison, LB a passé le plus clair de son temps à faire son rebel en conférence de presse et à remballer les journalistes comme un vulgaire Mourinho. C'est pas ça qu'on lui demande.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 13-04-2016 à 09:17:28

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45432114
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-04-2016 à 09:12:13  profilanswer

l'urgence c'est Blanc dehors ensuite tu peux espèrer construire niveau joueur faut renouveller cet effectif vieillissant et non complémentaire, on a le cheat code illimité donc ca offre pas mal de possibilités.

Concernant les départs pour moi il faut se séparer de toute urgence de  :
Cavani, Matuidi, D Luiz,  Aurier, Stambouli, Motta.
 Ensuite Max et Ibra ne veulent plus continuer a Paris.

en gros on aura besoin de 2 milieux de terrains de très haut niveau, de 2 arrières latéraux, 1 DC   et de 2 voire 3 attaquants/ailiers selon le système du nouvel entraineur.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 13-04-2016 à 09:12:27
n°45432118
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2016 à 09:12:21  profilanswer

n°45432120
SOF40
Posté le 13-04-2016 à 09:12:21  profilanswer

City aussi avait des absents, rien à voir avec la chance

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45432128
itg
Posté le 13-04-2016 à 09:13:39  profilanswer

L'année prochaine :
http://www.africatopsports.com/wp-content/uploads/2013/04/Jose-Mourinho1.jpg

n°45432129
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2016 à 09:13:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Apres, faut voir ce que les dirigeants du PSG veulent vraiment. S'ils gardent Blanc, c'est que tout ce projet de gagner la ligue des champions, c'est du pipeau, et qu'au fond, gagner les titres franco-français les satisfait amplement.

Pour moi Blanc va rester à 100%

S'il y avait eu une opportunité Guardiola ou Conte, ça aurait pu changer quelque chose mais pas là.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 09:13:41  profilanswer

n°45432130
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 09:13:43  answer

SOF40 a écrit :

City aussi avait des absents, rien à voir avec la chance

Oui mais ils avaient leur meilleur joueur : le rouquin qui en met deux...

Alors que le PSG n'avait pas son meilleur joueur : Verratti...

Après quand tu prends Stambouli en doublure tu te mets dans la merde tout seul j'avoue.

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 09:14:42
n°45432131
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-04-2016 à 09:13:51  profilanswer

itg a écrit :

Mais non, on te dit ici que le PSG n'en avait rien à faire de ce match. Pareil pour celui face à Monaco d'ailleurs. Et je pense que c'était pareil hier soir ? Non Paris n'est pas au niveau que certains le pensent, c'est tout. Dès que c'est pas Angers ou Guingamp en face, ça se complique.

Les seules vraies équipes que Paris à jouer cette saison : Lyon, Monaco, Real, Chelsea, City.

4 victoires (dont 2 contre le 13e de PL), 4 défaites, 2 nuls. Voilà, c'est simple.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45432133
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-04-2016 à 09:13:54  profilanswer

Patrice Evra la légönd entraineur joueur je ne vois que ça pour que vous puissiez enchainer les LDC

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45432141
cheesecake
Posté le 13-04-2016 à 09:14:55  profilanswer

idcare a écrit :

C'est à se demander si les joueurs n'avaient pas lâcher LB depuis un moment. Le manque d'envie est flagrant, encore plus hier.

Exactement c'est ma théorie
Les joueurs ont lâchés blanc sévèrement hier .
Il a du se passer un truc dans le vestiaire avec aurier pour que marquinos se retrouve au milieu  

n°45432153
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2016 à 09:16:08  profilanswer

Même avec les blessures l'effectif de Paris est au dessus de celui de City (qui a eu de gros blessés aussi).
Si on a perdu, c'est sur les compos et l'organisation. Blanc est le plus gros responsable.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45432157
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-04-2016 à 09:16:16  profilanswer

vassilii a écrit :

Je suis meme pas supporters du PSG et je suis quand meme degouté du match d'hier. J'ose meme pas imaginé dans quel etat sont les supporters du PSG ce matin.

Ce matin j'sais pas frèr  [:le marabout:1]  

Mais hier soir ça ressemblait à ça https://www.youtube.com/watch?v=u-kkUV_KmTU  [:le marabout:2]  

---------------
2 + 2 = 5
n°45432163
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-04-2016 à 09:16:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Exactement c'est ma théorie
Les joueurs ont lâchés blanc sévèrement hier .
Il a du se passer un truc dans le vestiaire avec aurier pour que marquinos se retrouve au milieu  

Tu devrais lancer l'enquête

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45432171
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 09:17:19  answer

- les boulettes d'Aurier  [:lafroussedanstonfrog:2]  

- les choix tactiques de blanc  [:mimiax:5]  [:custard:1]  

- la défaite sans gloire  [:jeanpierre decombres:5]  

- maintenant tout le monde va penser que le PSG était une équipe uber sur évaluée [:paydaybear:3]

n°45432177
c2800
Posté le 13-04-2016 à 09:17:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais non, on te dit ici que le PSG n'en avait rien à faire de ce match. Pareil pour celui face à Monaco d'ailleurs. Et je pense que c'était pareil hier soir ? Non Paris n'est pas au niveau que certains le pensent, c'est tout. Dès que c'est pas Angers ou Guingamp en face, ça se complique.

Les seules vraies équipes que Paris à jouer cette saison : Lyon, Monaco, Real, Chelsea, City.

4 victoires (dont 2 contre le 13e de PL), 4 défaites, 2 nuls. Voilà, c'est simple.

Le pire c'est que je suis même pas certain que Blanc soit capable d'une analyse aussi lucide sur les gros matchs.

Il te trouvera des excuses à la mord moi le nœud à chaque fois.

Soit dit en passant, le manque d'envie flagrant du match retour contre City, ça cacherait pas une crise dans le vestiaire ? (crise AVANT la défaite j'entends, maintenant ça doit être pire)

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 09:18:58
n°45432182
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 09:18:22  profilanswer

Me voici enfin au boulot, prêt à savourer cette belle journée [:sneijder:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45432187
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-04-2016 à 09:18:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour moi Blanc va rester à 100%

S'il y avait eu une opportunité Guardiola ou Conte, ça aurait pu changer quelque chose mais pas là.

genre ya que Guardiola et Conte au dessus de Blanc? putain mais même Puel c'est au dessus. On aura aucun mal a progresser on part de zéro avec cette sous merde.

n°45432193
popinouse
Posté le 13-04-2016 à 09:19:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Toujours en lice pour la 2e place, bsahtek cousin

---------------
Ok ta mer
n°45432196
genghis77
-_-'
Posté le 13-04-2016 à 09:19:28  profilanswer

n'importe quel entraineur aurait mis ca sur la pelouse

Trapp
Marqui - silva - kimpembe - max
rabiot - motta - di maria
lucas - ibra - cavani

hier je comprends vraiment pas les joueurs qui nous refont le meme match que l'aller.

du non jeu pendant 70 min et on se met a bouger une fois qu'on s'est pris un pion.

Blanc a tenté, il s'est foiré mais les premiers responsables pour moi c'ets les joueurs (pas tous heureusement)

Là ou Blanc c'est totalement foiré et en ca il est le premier et le seul responsable c'est la réintégration d'aurier dans un premier temps et le réintégrer d'office dans un match de C1... là c'est carrément psyché le choix je pige pas.

Ibra en a plus rien a foutre, aujourd'hui c'est limpide

Bref... bien fait pour leur gueule tant pis pour nous

Ils vont meme réussir a perdre les coupes nationales :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°45432203
c2800
Posté le 13-04-2016 à 09:19:54  profilanswer

Le PSG va récupérer la réputation qu'avait City : club de milliardaire avec de gros joueurs mais incapable d'être bon en Europe  :o

n°45432204
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 13-04-2016 à 09:19:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

genre ya que Guardiola et Conte au dessus de Blanc? putain mais même Puel c'est au dessus. On aura aucun mal a progresser on part de zéro avec cette sous merde.

ah voilà enfin un peu de raj  [:fredmoul:1]

n°45432206
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 09:20:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Toujours en lice pour la 2e place, bsahtek cousin

L'équipe du cœur mon frer, loin de la hachouma d'hier soir.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45432208
SOF40
Posté le 13-04-2016 à 09:20:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Le pire c'est que je suis même pas certain que Blanc soit capable d'une analyse aussi lucide sur les gros matchs.

Soit dit en passant, le manque d'envie flagrant du match retour contre City, ça cacherait pas une crise dans le vestiaire ?

C'est pas un manque d'envie, c'est surtout qu'ils se chient dessus.

---------------
n°45432223
cheesecake
Posté le 13-04-2016 à 09:21:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vrai

n°45432231
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2016 à 09:22:34  profilanswer

vassilii a écrit :

Si. Le futur ex-coach de Manchester City estl ibre la saison prochaine. Et on a vu qu'hier, il savait geré ce type de match de tres haute importance, contrairement à Blanc qui bug à chaque fois.

Non merci.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45432238
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 09:23:45  answer

Je pense qu'il est viré d'office cet été mais s'il l'est pas encore dans la tête de Nasser il a pas intérêt à se rater en finale de coupe de France contre Michel et ses chèvres...

n°45432245
popinouse
Posté le 13-04-2016 à 09:24:19  profilanswer

Philip Morris a écrit :

L'équipe du cœur mon frer, loin de la hachouma d'hier soir.

Frère même Sainté vous roule dessus, fais profil bas

---------------
Ok ta mer
n°45432247
rockbottom
Posté le 13-04-2016 à 09:24:45  profilanswer

Kombouaré est en fin de contrat aussi :o

n°45432248
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 13-04-2016 à 09:24:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

en gros on aura besoin de 2 milieux de terrains de très haut niveau, de 2 arrières latéraux, 1 DC   et de 2 voire 3 attaquants/ailiers selon le système du nouvel entraineur.

2+2+1+2=7
Ouais en gros il manque 7 joueurs pour gagner la CL... :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°45432251
idcare
Posté le 13-04-2016 à 09:24:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Soit dit en passant, le manque d'envie flagrant du match retour contre City, ça cacherait pas une crise dans le vestiaire ? (crise AVANT la défaite j'entends, maintenant ça doit être pire)

Sincèrement, en voyant le match hier, je pense que les joueurs ont lâché Blanc. Osef de la C1 pour eux, ils ont tous encore l'âge de la gagner (ou l'ont déjà gagné pour certains). Et tant pis pour d'autres, ils n'auront jamais le niveau (VdW...)

Philip Morris a écrit :

Enfoiré  [:beleg]. Perso, au boulot mais mes collègues m'ont mis au repos aujourd'hui. Sympa.  [:mac_lane:5]  

manuman34 a écrit :

T'en as pas marre de tout exagérer en permanence sans déconner ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45432255
piccolo
Posté le 13-04-2016 à 09:25:16  profilanswer

Quelle douce nuit  [:radio comptoir:2]

n°45432257
SOF40
Posté le 13-04-2016 à 09:25:24  profilanswer

rockbottom a écrit :

Kombouaré est en fin de contrat aussi :o

[:hophophop]

---------------
n°45432259
cheesecake
Posté le 13-04-2016 à 09:25:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Le PSG va récupérer la réputation qu'avait City : club de milliardaire avec de gros joueurs mais incapable d'être bon en Europe  :o

Nan je pense pas
Paris fait 4 fois les 1/4 et écrase la ligue one
City fait rien de tout ca, désolé  

n°45432261
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2016 à 09:25:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Après, Blanc, faut pas lui retirer que le jeu fluide, (normalement) porté vers l'avant avec des joueurs offensifs, la qualité de jeu c'est quand même lui.  
Je suis pas sur qu'on puisse trouver mieux que Blanc pour la saison prochaine. Et ne me parlez pas de Simeone [:do not want]

Jeu qu'on ne voit plus dès qu'on arrive en quart et que l'enjeu s'élève.  

Hier et la semaine dernière il a été incapable de gérer tactiquement la confrontation face à une équipe qui n'avait qu'un plan de jeu.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45432264
SOF40
Posté le 13-04-2016 à 09:26:03  profilanswer

[:jose mourinho:4]

---------------
n°45432268
maugani
Posté le 13-04-2016 à 09:26:26  profilanswer

Rassemblement des parisiens pré-qatari à République ce soir.

#Nuitdebout. #onvautmieuxqueça #blancdémission

n°45432276
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 09:27:28  profilanswer

popinouse a écrit :

Frère même Sainté vous roule dessus, fais profil bas

Sainté ils sont loin dans le retro, même pas j'y pense après le 3-0 à Gerland.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40741  40742  40743  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)