| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
scream_dracula | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 09:33:24 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
scream_dracula |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vassilii |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
alain haque-barre écochienniste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 09:46:59 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Gourcuff va-t-il fêter son prochain but avec un pouce dans la bouche ? --------------- oui |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
symaski62 | Téléfoot @telefoot_TF1 11 minil y a 11 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maugani |
La façon que tu es amoureuse de Cathy Fischer en réalité. Sophie Serbini, elle aime les mecs virils et rebelles. Message édité par maugani le 07-04-2016 à 09:53:51 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
vassilii |
|
Grumms Aimé de tous |
De toute façon, pourquoi on prend que les matchs à partir de 94-95 ? Pourquoi on prend pas l'ensemble des compétitions européennes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o |
popinouse | J'ai toujours le seum, mais j'sais pas pour vous. --------------- Ok ta mer |
c2800 |
Je trouve pas qu ibra ait ete horrible, hormis le penalty raté et une occasion franche egalement raté, il a mis un but et a joué juste, heureusement qu'il etait la sinon je te raconte pas le bordel dans l'équipe. Cavani a ralenti considérablement le jeu a chaque fois qu'il avait la balle, di maria a été juste degueulasse et en plus de ca a joué hier soir milieu et non attaquant. Le milieu de Paris hier a ete catastrophique, rabiit est sauvé par son but mais hormis ca il etait degueulasse, lent, perte de balle, tout comme motta qui a joué en prenant des risques inutiles tout le.long du match , heureusement que matuidi etait la. En défense les seuls au niveau etait TS qui fait un tres bon match mais a fait sa petite boulette, idem aurier tres bon match hormis sa boulette. En revanche DL a été degueulasse du debut a la fin ete maxwell sest fait méchamment prendre de vitesse plusieurs fois. Finalement hier ce qui m'a le plus inquiété c'est le milieu, où l'on s'est fait bouffer, a tel point que di maria n'a pas fait 1/4 du match en attaque, que verratti et pastore seront a priori toujours absent pour le retour. En tout cas pour moi hier Motta et DL ont été HONTEUX Di Maria également, il a quasiment raté tout ce qu'il a touché, abusé franchement, en plus de ca il avait un positionnement de merde qui privait régulièrement Aurier de partenaire pour jouer a l'attaque... Hier le PSG avait Ibra poir tenir la baraque en attaque, matuidi au milieu, thiago silva et aurier en defense, mais ca ne suffit pas désolé pour gagner un 1/4 Le debat sur Aurier me fait aussi halluciner, heureusement qu'il etait la, c'était l'un des rares joueurs a joue juste et s'il n'avait pas fait sa boulette coutant quasiment le deuxieme but hier ca aurait été le meilleur joueur du psg (et idem pour TS) Quant a Matuidi, il a juste été énorme, alors ouais il aurait pu en planter un mais bon il est pas non plus tenu a reussir toutes ses occaz, dans le jeu en tout cas il a fait un bien fou au psg, les transmissions étaient justes, tres souvent en avant, tres souvent créateur d'occasion, dommage que devant il n yavait qu Ibra car avec 2 bons ailiers on aurait pu faire quelque chose de mieux. Ouais il a foiré une passe qui coute le but,.je viens de voir le debrief, j'avais pas vu Message édité par c2800 le 07-04-2016 à 10:59:46 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
scream_dracula |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
scream_dracula |
|
Noble_Art |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Ce match de Zlatan... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Message cité 5 fois Message édité par boubougna le 07-04-2016 à 10:44:12 |
sebcile |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais je vois bien le plan qu'on mène 1-0 tout le match et qu'on se fait égaliser à la 87ème ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 10:46:13 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : ou ça vient du commentateur qui comprenais rien à la règle, je sais plus. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 07-04-2016 à 10:47:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |