| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rombel le 07-04-2016 à 08:32:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 08:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 08:32:12 ![]() Bonjour. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mac_Lane | Les joueurs semblent tous avoir conscience de la faiblesse de leur producion, en ce sens je suis relativement confiant pour mardi prochain. |
rombel |
|
Mac_Lane |
boubougna - de buratta, +de combats | Zlatan met son peno et son 1 vs 1 ça fait 4-2 et le discours serait complètement différent c'est ça qui est bon avec le foot Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 07-04-2016 à 08:43:40 |
cyd125 Lord Cordovan | Zlatan nous porte l'œil en C1
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 08:44:30 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Gouki13 | Ce topic sérieux, vous ne méritez clairement pas une équipe comme ça.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
0cool29 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 09:02:09 ![]()
|
rombel | la base du foot |
data Lutècestan |
|
vassilii |
Faut avouer que ce type de stat se confirme souvent en coupe d'Europe. Et perso, je ne vois plus du tout le PSG se qualifier. Je pense qu'il y a plus de qualité et de possibilité offensives coté City. En plus, Peligrini semble meilleur tactiquement que Blanc, il va trouver le bon plan pour contrarier le PSG. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 07-04-2016 à 09:17:53 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Powow7 |
|
rombel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
scream_dracula |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Sinon, parlons foot vrai. Personne ne veut devenir socio du CS Lebowski (septième division italienne)?
Le foot vrai des vraies valeurs véritables. http://www.sofoot.com/cs-lebowski- [...] 19436.html Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 07-04-2016 à 09:17:33 |
maugani |
|
scream_dracula |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
simon123 | Blanc fdzp |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |