Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterskum you'll never walk alone | Reprise du message précédent : quel enculé Felleini, ya pas pire raclure... ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
protect_me from what? | Tu nous fais la totale des gardiens ce soir... Il reste quoi ? COUPET L'AURAIT ARRÊTÉ
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Bobinou90 ynwa |
y'a match entre lui et diego costa ouais ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
alain haque-barre écochienniste | Ce match
osecours ![[:balledegolf] [:balledegolf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/balledegolf.gif) |
skum you'll never walk alone |
Je l'avais oublié celui la ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
popinouse | Faut Que Je Bouge ---------------
Ok ta mer
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je suis mal à l'aise tellement c'est de la merde  ---------------
“Empezó la nueva era”
|
popinouse | Mais pas aussi mal à l'aise que devant les sketchs parodiques espagnols ---------------
Ok ta mer
|
Bobinou90 ynwa | olalala firmino ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
ver de vase | C'est un bon gardien De Gea |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Derespecte pas Crackovia ---------------
“Empezó la nueva era”
|
popinouse | Ha bah c'est sur en Angleterre les gardiens méritent leurs salaires hein ---------------
Ok ta mer
|
Bobinou90 ynwa | Kenderson c'est pas Gerrard ---------------
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Suis-je le seul à trouver ce match dégueulasse? |
vassilii | Gerrard l'aurait mise au fond. |
protect_me from what? | Schneiderlin est moyen ce soir J'aime bien Sakho par contre ---------------
|
Hornett Big Poppa | Depay Jpensais tellement que ça allait devenir un monstre
|
popinouse | Klopp il a pas de thunes pour se faire 2 bridges sur la mâchoire du haut ? Salutations t'as pas un cousin à lui recommander ? ---------------
Ok ta mer
|
wutys |
Non non, clairement un match de merde. |
tim_coucou Fitter Happier | Martial a-t-il fait un seul truc bien dans ce match? Il me semble que non ---------------
It was always you, Helen.
|
vassilii | Je trouve que Lallana a des faux airs d'Ozil. |
Profil supprimé |
Feu Depay |
protect_me from what? | Ah bah c'est sûr que voir Paris faire plus de 10 passes d'affilée, ça a dû les changer les british... C'est fort dans l'intensité mais si faible techniquement. T'enlèves Coutinho et Firmino, y'a plus personne
---------------
|
Bobinou90 ynwa | OUI FIRMINO !!! ---------------
|
wutys | Il est chaud lallana, chaud chaud chaud lallana |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
popinouse | Il est sympa Martial mais il est un peu monoskill ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | Tekken |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Profil supprimé | hostile le projet de Carrick |
saLutat1ons | Firmino ! ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
popinouse | Hors jeu ---------------
Ok ta mer
|
alain haque-barre écochienniste | But !
Firmino !
|
Vieux Singe Savant | La défense de MU sur ce 2è but ![[:the coli:4] [:the coli:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/the coli.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui, hors-jeu.
Mais ça joue vraiment bien du côté de Liverpool ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|