| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KingJames6323 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:43:04 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
|
waddle * | comment Tottenham ne fini pas à 10 egalement ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
horisha | - Lille / PSG
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:48:32 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Assez surpris par le nombre de personnes qui détestent Naples. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 05-03-2016 à 15:49:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gallagh First |
Là ça commence sérieusement à puer frer...
J'suis plus qu'à l'ouest... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:49:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 15:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:50:30 ![]()
Il n'a pas le choix.
cf ci dessus Bale et Marcelo peuvent pas jouer 90 minutes, Benz out, James "puni". Pour le reste Kroos et Modric ont des soucis musculaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 15:53:02 |
The Smoking Man Distributeur de rage | PSG / OM-OL-Guingamp Message édité par The Smoking Man le 05-03-2016 à 15:51:35 |
PSG/ néant Message édité par mcrak le 05-03-2016 à 15:51:58 --------------- Se Queda. |
zebina11 |
|
KingJames6323 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Se Queda. |
MKaze | Wolfsburg-'Gladbach, 3 beaux buts. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ronaldo sifflé par Bernabeu, cette ingratitude --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
starsida |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Mac_Lane |
|
maugani | Wolfsburg - Gladbach |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
C'est quasi aussi difficile que de tirer un CF direct edit : en amateur il "suffit" de la mettre dans le tas, mais en pro ça n'a presque aucune chance d'aboutir (sauf gigantesque cafouillage). Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 05-03-2016 à 15:59:57 |
mouzone Membre |
Om/psg Message édité par mouzone le 05-03-2016 à 16:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 16:03:48 ![]()
|
ver de vase |
|
Requiem |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yoak négligemment lourd |
|
Mac_Lane |
|
MKaze |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 16:14:21 ![]()
|
waddle * | Benzema est blessé ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |