| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:37:12 ![]() ![]() |
ak91 | Leicester qui perd deux points Kanté à manqué au milieu Message édité par ak91 le 01-03-2016 à 22:39:52 |
fracture du tibia |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:41:06 ![]()
|
starsida | J'espère que Balo va faire une Bernard Fa en se relançant dans une petite équipe. Mentalement, il a totalement sombré là. Message édité par starsida le 01-03-2016 à 22:59:30 |
maugani |
|
Arkin | ils ont dit quoi sur l'OM dans l'équipe du soir? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 23:46:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:46:45 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Leverkusen |
El Flasco | Putain l'année pro 0 club anglais en 1/8e de C1. |
maugani |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Rechute pour Cazorla, saison probablement terminée Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-03-2016 à 00:20:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais non, Zidane/CR7/Florentino pour 5 ans encore --------------- “Empezó la nueva era” |
piccolo |
--------------- Se Queda. |
Mac_Lane |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Philip Morris Ballerine |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
cheesecake | J'allume itélé
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:27:44 ![]()
|
popinouse | Vrai parlé Ou Martel qui paie des dettes de jeu avec le pognon du RCL --------------- Ok ta mer |
Philip Morris Ballerine | On dirait l'entrée du rayon ustensiles de cuisine à Auchan. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cheesecake |
|
popinouse |
Je l'aime déjà ce mercredi --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:38:33 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |